diabang Nomade
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:47 Sujet du message: développer ses dons?! |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler qu'il était possible de développer ses dons.
En faite c'est une voillante que ma soeur a été voir à plusieurs reprises qu'il lui a dit. Elle avait des dons mais pas assez développés.
Pour ma part, je fais souvent des rêves premonitoires. Je rêve d'une personne que je n'ai plus vue depuis longtemps et dans la journée je la croise. Ou je rêve d'une action non attendue et elle se déroule!
Ou une chanson me viens à la tête et dans la minute qui suit, elle passe à la radio. Toutes des petites choses de ce genre qui m'intriguent.
Je suis interesse par ce genre de chose depuis le jour ou mes parents ont faits du spiritisme avec les beaux parents de ma soeur et ou les choses se sont un peu mal passees. On a ensuite eu des odeurs de brûlé dans le salon et bcp de mal chance dans la famille depuis tout ca.
Quand pensez-vous? |
|
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des prémonitions c'est déjà bon signe !!
Si tu veux développer tes dons sois attentif à ce que te dit ton "instinct", écoute-toi, fie-toi à toi. Je pense que, au fond, c'est ce qu'il y'a de plus simple pour y arriver, mais il y'a sans doute d'autres moyens.
Pour la suite de ton histoire, je n'ai pas d'idée là-dessus et je ne juge pas. Simplement un petit conseil, celui d'éviter de mélanger superstition, religion, mysticisme, etc etc etc... et ne pas tout remettre sur le dos des "esprits". D'expérience, nos malheurs viennent les 3/4 du temps de nous-mêmes.
Voilou,
Bon courage ! |
|