Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:52 Sujet du message: Lien intéressant |
|
|
Surement que certains d'entre vous connaissent ce blog (pt etre meme que c'est un membre du Grimoire qui l'a créé )
Il regroupe pas mal de videos et photos de phénomènes surnaturels, en incitant les gens à se faire leur propre opinion, c'est ca qui me plait.
Il y a énormément de fakes c'est évident, ca a au moins le mérite de montrer tout ce qu'on faire comme trucages avec un petit montage video, cependant quelques témoignages sont plus durs à "expliquer", et d'autres sont réputés comme étant inexplicables scientifiquement...
Ce que je retiens de ce blog : les américains sont les champions du filmage de poltergeists ! "Vous allez voir le phénomène le plus incroyable et le plus réel jamais filmé dans le monde ! Vous n'en croirez pas vos yeux !" Je crois qu'ils font un vrai business autour de ca, notamment avec des chaines de télé comme Planète Choc. Ah lala, ces américains ils veulent vraiment être les plus forts dans tous les domaines, y compris le paranormal
http://surealist.skyblog.com |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Question (S°) : pourquoi les amércains sont :
- les "plus" réalistes en films de "poltergeis"t sachant que ce n'est pas un mot d'origine amécaine mais d'origine allemande )
- les "plus" réalistes -si tant est - de la fin du monde et j'en passe ...
réponds à ces question et tu auras des réponses ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
papayou Villagois

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Réponse à la question 1 : ils écrasent la concurrence à coups de surenchère d'effets spéciaux, tout simplement parce que c'est une habitude culturelle d'être meilleur que le voisin et de s'approprier un concept juste parce qu'il y a du fric à se faire dessus
Réponse à la question 2 : Quand on est responsable en grande partie de ce qui sera bientot la fin du monde, on peut peut etre plus facilement imaginer ce qu'il y a après la vie ?
J'ai bon la?  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
papayou a écrit: | Réponse à la question 1 : ils écrasent la concurrence à coups de surenchère d'effets spéciaux, tout simplement parce que c'est une habitude culturelle d'être meilleur que le voisin et de s'approprier un concept juste parce qu'il y a du fric à se faire dessus
Réponse à la question 2 : Quand on est responsable en grande partie de ce qui sera bientot la fin du monde, on peut peut etre plus facilement imaginer ce qu'il y a après la vie ?
J'ai bon la?  |
Concernant la question 1, je dirai que tu as tort et raison en même temps , d'une part parcequ'il n'y pas qu'une question de fric, de deux parceque s'ils souhaitent être les meilleurs comme tu le dis si bien, c'est que justement, ils n'ont pas "d'histoire"... C'est un peuple très jeune contrairement à La France ou à d'autres pays qui ont un réel "vécu"
Quant à la question 2 : entièrement d'accord avec toi  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | de deux parceque s'ils souhaitent être les meilleurs comme tu le dis si bien, c'est que justement, ils n'ont pas "d'histoire"... C'est un peuple très jeune contrairement à La France ou à d'autres pays qui ont un réel "vécu" |
Je suis d'accord mais ce n'est pas une raison valable ET loin d'etre suffisante pour "exterminer" autant de gens innocents.. pour du petrol!!
Mais quand est ce que ça s'arretera ?  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
tite_didi a écrit: | Je suis d'accord mais ce n'est pas une raison valable ET loin d'etre suffisante pour "exterminer" autant de gens innocents.. pour du petrol!!
Mais quand est ce que ça s'arretera ?  | Quand il n'y en aura plus  |
|
|
 |
papayou Villagois

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Marrant comme le sujet a dérivé sur ce post quand meme ! |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Dis donc WiWeb, tu relativises toi hein.... pire que moi!
c'est clair que c'est un sujet tabou ça..
ahlala les Américains ou plutot.. ahlala leur POLITIQUE ! _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Oui il est sympa le blog, je l'ai regardé attentivement (car le sujet m'interesse) et il y a vraiment quelques tres bonnes chose.
Notamment les extraits des emissions "mystere" avec l'ex prisonnier en Afghanistan, et surtout "Madame R" (histoire vraiment tres emmouvante);
D'ailleur si vous savez quoi qe ce soit sur cette femme je serais tres interessée! Je me demande, comme l'emision date un peu maintenant, si elle est encore en vie? Elle etait quand même agée au moment de l'emisson.
Aussi j'ai trouvé vraiment ETRANGE la route qui est en montée et où tout descend dans le sens de la montée!!!
INEXPLICABLE! Donc si vous avez egalement des élements de réponse!!
Merci à vous.
A++  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|