azolerana Nomade
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 00:36 Sujet du message: décès d'un ami |
|
|
Voilà , j'ai appris en aout le décès d'un de mes ex qui s'est suicidé ! Jusque là , rien de folichon
Je me demandais juste , boon je n'avais plus de nouvelles de lui depuis au moins 1 an , on a pas vécu une importante histoire et étrangement , le mois d'avant que j'apprenne son décès , je me suis surprise a penser a lui et a en parler pour ceci ou pour cela ( sans plus) !!
Alors ue en general , j'en parle autant que d'un boulanger ( )
Malheureusement , je n'ai pas eu le temps de savoir depuis quand il est décédé !
J'en ai parlé a ma mère et elle m'a dit que quand qqn décède , cette personne fait un peu le tour de ce qu'elle a vécut et que c'est pour ça que j'ai ressenti avant de savoir le besoin d'en parler ' que j'aurais inconsciemment ressenti sa présence en somme )
A t elle raison ?
Pourquoi ai je parlé de lui plus que d'accoutumé avant ? |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'as écrit, vous aviez vécu une histoire importante, d'où des liens très forts qui avaient du se créer... tu as certainement une sensibilité accrue et de ce fait, tu as "ressenti quelquechose" d'où ce besoin de parler de lui.
J'ai vécu à peu près la même chose que toi pour le décès de plusieurs de mes proches parents, à la seule différence que je ne parlais pas d'eux, je savais qu'ils venaient de mourir.... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|