WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:16 Sujet du message: Posté le 18 juillet 2002 par Korngirl |
|
|
Posté le 18 juillet 2002 par Korngirl
salut à tous!
lundi soir avec des amis nous avons décider de faire du spiritisme.Nous avions absolument confiance les uns envers les autres.Pour moi c'était la première fois et je tiens à dire que je ne considère pas le spiritisme comme un jeu!Effectivement ça a marché,nous sommes tombés sur une personne de la famille d'un copain.Rien d'extraordinaire à préciser.Puis nous avons recommencer et là nous sommes tombés sur un esprit malin qui ne répondait pas de suite à nos questions,quand nous lui avons demandé "doit-on te craindre?",le verre s'est précipité sur le "oui",là les gens ont paniqué et nous avons cassé le verre.Certains ont dit que nous aurions du continuer à parler avec jusqu'à temps qu'il nous laisse.D'après vous quelle était la meilleure solution?Depuis je reéssaye avec ma soeur pour appeler mon grand père et un esprit pour savoir si un copain est envoûté, mais sans succés.Quelles peuvent être les raisons de cet échec?Une amie m'a dit que c'est parce que nous étions que deux alors qu'il faut être en groupe.Est-ce possible aussi que la maison soit protégée des esprits?Merci de m'éclairer sur ce sujet.Salut! |
|