| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 15:29 Sujet du message: Question de connection. Merci |
|
|
Bonjour à vous tous!!!
Je viens vous posez une question.
Mais cette question s'applique plus aux personnes médiums.
Comment traduisez vous le mal dans la nuque?
Je m'explique, la nuque qui vous lance ou qui vous tire.
Est ce que pour vous, cela se traduit il par une connection?
Merci leeloo  |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Leeloo,
Pour moi, comme tu le sais sa ne fait pas de maux de tête. je sens plein d'énergie en canal au dessus de la tête, et aux chakras (troisème oeil, gorges, coeur) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Salut toi !!
Pour moi, il ne s'agit que de "tensions nerveuses" : je me raidis inconsiemment d'où des douleurs dans la nuque car les muscles sont trop contractés Rien de paranormal en ce qui me concerne ... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
ben bien j'vais repondu hier mais mon post a disparu ????
donc je disait que tous les mediums que je connais se plaignent d'une douleur dans la nuque apres les sceances ...
plusieur explications possibles l'une etant que la partie du cerveau qui permet la communication se trouve pi etre par là et "surchauffe" a ce moment là ...
la deuxieme celle donnée par mon homme qui souffre de ça a chaque fois il dit " c'est là qu'ils se mettent " comprennet qui veu
en tous cas c'est un cas frequent donc......
voila _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous!!!
Merci Morgane et Filsunivers de vos réponses.
Merci Billie pour ton explication.
Ta réponses me rassure et je t'en remercie.
Merci leeloo
| billie a écrit: | ben bien j'vais repondu hier mais mon post a disparu ????
donc je disait que tous les mediums que je connais se plaignent d'une douleur dans la nuque apres les sceances ...
plusieur explications possibles l'une etant que la partie du cerveau qui permet la communication se trouve pi etre par là et "surchauffe" a ce moment là ...
la deuxieme celle donnée par mon homme qui souffre de ça a chaque fois il dit " c'est là qu'ils se mettent " comprennet qui veu
en tous cas c'est un cas frequent donc......
voila |
|
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 05:24 Sujet du message: |
|
|
| billie a écrit: | donc je disait que tous les mediums que je connais se plaignent d'une douleur dans la nuque apres les sceances ...
|
Pour moi, ce n'est pas un mal de tête. C'est bien différent... Je ressent un canal d'énergie. Je ne connais pas assez comment fonctionne la médiumnité pour comprendre mais cette connection difère d'une personne a l'autre et remarquer que se n'est pas qu'à la tête mais a plusieurs chakras surtout un en particulier et la tête revient souvent. Il y a des connections avec des gens qui se font toute suite et d'autres on sent a peine quelque chose passé. |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm, je sais que quand j'ai mal à la tête c'est que j'ai trop picolé la veille !!
Plus sérieusement Leeloo, il y'a plein d'expliquations possible je pense, peut-être que tu es un peu tendue quand ça t'arrive. Je suis plus ou moins en connexion permanente, et je ne ressens aucune tension, douleur ou quoi que ce soit de "désagréable". Il ce peut que ça se manifeste comme ça aussi chez toi simplement parceque tu te "focalises" un peu sur ta nuque, je sais que ça fonctionne comme ça chez moi, je le sens dans mon avant-bras gauche, je sais qu'il peut se manifester autrement, mais disons que c'est un signe auquel je suis attentif tout de suite. Mais bon, après on a chacun notre sensibilité, alors..... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Mahavishnu quand il dit que nous avons tous et toutes des perceptions et sensibilité différentes
En ce qui me concerne, j'ai des frissons le long de la colonne vertébrale et des picotements dans la nuque (mais pas de douleur) et si l'entité est néfaste, j'ai des sueurs froides .... mais je n'ai jamais ressenti aucune douleur, à part dans certains cas une extrême fatigue mais après ..... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Oui, une grande fatigue, comme complètement vidé, cuit, léssivé, ça me le faisait régulièrement en fin de séance, genre au bout de 2-3 heures. Je me demande si ce n'est pas à force de rester plusieures heures plus ou moins immobile, ou si tout simplement ça pompe de l'énergie ? |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est que tu te fait pomper de l'énergie. C'est pas normal de ne plus avoir d'énergie après avoir fait n'importe quoi de spirituel.
Jusqu'à l'âge de dix ans surtout, j'avais d'énorme maux de tête, même des migraines quand ma mère n'allais pas bien. Il arrive encore que je ressente un mal de tête et je sais qu'il vient de ma mère. Je ne sais pas si c'est la même chose que vous.
tu as mal a un bras, tu fais ce que tu fais habituellement pour ne plus avoir mal mais rien ne part, et la tu réalise que quelqu'un à aussi mal au même bras.. tu fais ce qu'il faut pour pu qu'il ait mal au bras et hop, tu n'as plus mal toi non plus. C'est quelque chose de contrôler sa médiumnité, même si on ne sais qu'elle existe en nous... |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, la plupart du temps, au contraire, je me sens emplie d'un peu plus d'energie et surtout d'un certain bien être interne.
Mais je pense que cela vient aussi de l'esprit qui se communique, certains pompant un peu trop notre fluide, d'autres au contraires nous transmettant le leur.
Par contre, j'ai souvent mal à la tête, ils m'ont dit que c'était parce que je "resistais", bloquais, filtrais les informations transmises. |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est parceque tu picoles trop ouais !!!
Blague à part, pour répondre à Fils Univers, en fait j'en sais rien si ça me pompe de l'énergie ou pas, je sais que je ressentais cette fatigue après de longues séances où je restais dans la même position, plus ou moins immobile, à savoir que l'esprit avec lequel je suis en communication l'époque me faisais taper les réponses via mon clavier d'ordi, donc je restais assis plusieures heures... Maintenant le dialogue se déroule autrement, donc je ne ressens plus cette fatigue... Alors je ne sais pas, enfin si, j'ai ma petite idée mais bon, on n'est jamais sûre de rien..  |
|
|
 |
Flashix Nomade
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 02:32 Sujet du message: |
|
|
fils univer a écrit :
"tu as mal a un bras, tu fais ce que tu fais habituellement pour ne plus avoir mal mais rien ne part, et la tu réalise que quelqu'un à aussi mal au même bras.. tu fais ce qu'il faut pour pu qu'il ait mal au bras et hop, tu n'as plus mal toi non plus. C'est quelque chose de contrôler sa médiumnité, même si on ne sais qu'elle existe en nous..."
je me pemet de dire mon opinion la dessus : *
losque tu ressent ce que l'autre a (et je sais de ce que je parle car je l'ai vécu) c'est que tu es conecté a son energie.et cela ce n'est pas bon car tu ne doit pas sentir et prendre le mal des autres !
Pour ce qui est de ta mere, c'est "normal" car vous avez un lien (comme tous les enfants et leur parents) tres fort qui vous uni alors vous vous captez mutuellement (ma mère a souvent mes maux de ventre et de tête) mais cela n'est pas paticulièrement bon pour les 2 personnes concernées car l'on doit rester dans son energie et pas se mélanger avec l'autre. enfin j'espere être assez clair.
Pour répondre leeloo, ce mal de nuque que je connais et qui est très désagréable d'ailleurs, c'est la "porte spirituelle" (elle se trouve en haut de dos en dessous de la nuque) Moi je l'avais (je ne l'ai plus maintenent car j'ai "fermé" provisoirement cette porte
car mes visions nuisaient à mes études je ne dormai plus la nuit et donc je ne travaillais plus en cour, dailleur je dors encore avec la lumiere ou av des bougie ou les volet ouvert car j'ai peur du noir maintenent). donc je disai que javais ce mal de nuque lorsque javais des esprit sur moi qui demandai que je les aident
voila
si tu veut des renseignement approfondi fait le moi savoir

Dernière édition par Flashix le Dim Nov 05, 2006 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
mahavishnu Villagois

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
C'est possible de faie un tout petit effort pour l'orthographe et la ponctuation, ça sera plus simple à comprendre.  |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | losque tu ressent ce que l'autre a (et je sais de ce que je parle car je l'ai vécu) c'est que tu es conecté a son energie.et cela ce n'est pas bon car tu ne doit pas sentir et prendre le mal des autres ! |
Je suis d'accord, on ne doit tout simplement pas prendre les énergies des autres bonnes et mauvaise.
| Citation: | | Pour ce qui est de ta mere, c'est "normal" car vous avez un lien (comme tous les enfants et leur parents) tres fort qui vous uni alors vous vous captez mutuellement (ma mère a souvent mes maux de ventre et de tête) mais cela n'est pas paticulièrement bon pour les 2 personnes concernées car l'on doit rester dans son energie et pas se mélanger avec l'autre. enfin j'espere être assez clair. |
Ce lien m'est encore mystérieux et me surprend de jours en jours.
Une petite pensée pour toi Flashix : La sécurité c'est soi-même
Jonathan |
|
|
 |
|