WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:05 Sujet du message: Posté le 3 juillet 2002 par Malicia |
|
|
Posté le 3 juillet 2002 par Malicia
Salut tout le monde !!Je m appelle Malicia et j ai 14 ans! LISER SVP !!!!!!!!!!!!!!!Bon ce ke je vais vous raconter n est pas extraordinais mais assez bizarre. Je fais souvent du spirithisme avec mes copines et chaque fois que je suis la ca marche tjs mais au contraire qd je ne suis pas la ca ne marche jamais deja ca c est bizare tout les esprit que je rencontre me disent la meme chose : TOI MEDIUM ... Depuis le jour ou le 1 esprit m as dit ca des chose bizar marive ...Avant de vous raconter une petite anecdote je dois vous dire que je sens les esprit depui ma naissance enfin ca fais 2 ans que je me n sius rendue compte ms ca ce passe depuis ma puis tendre enfance . si vous ne comprenez pas ben en faite qd il y a un movais esprit ds une piece et bien des que j entre j ai frois des frisson me parcoure le corp j ai un sentiment de peur des larme ki me mont et tout... Bon venons en enfin a l histoire : Un jour en peride d examin j etudiais en ecoutant de la music ( c etait du marilyn manson) j avais allumer une bougie blanche devant moi (il parai que ca favorise la consentration..) et machinalement je regardais la flamme de la bougie puis rien ne se passais je tourne le regard puis revien sur cette flamme et a ma plus grande suprise cette flamme etais noir !! avans de penser quoi que ce soit je frottai mes yeux pour etre bien sur !! mais pas de doute elle etait noir !! angoisee je l eteingnit et une grande fumee blanche s ecoulais!! Bon pas de panic me dis je je me calme et continua a etudier soudain j etaindi un truc tomber c etait la pochette de mon cd de marilyn manson qui et tait bien posé sur ma comode mais il n etait pas betement tomber il avais valsé comme si on l avais jeter bien loin en + l image ki etait sur la pochette c etait un image de la tete marilyn manson ou on y avais enlever sa machoire inférieure et ma fenetre etais fermee ce n etait pas un coup de vent..De + juste au moment ou il etait tomber ds la chanson que j ecoutais il y avsi des rire sadique.Je me supris de ne pas avoir eu peur et reposa cette pochette sur la comode . Le landemain je pris mon cd a l ecole car je devais aller chez mon pere . Arriver chez mon pere je voulu l ecouter et je remarqua que sur la meme face que tantot ily avait ecris un truc casi illisible un truc du genre : JE l' Nikskjsd un truc de ce genre la et personne ne l avais pris et ca n y etais pas qd il etais tomber !!! voila ditte moi ce ke vous en penser merci |
|