| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spigirl Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:19 Sujet du message: J'en peux plus moi... |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si, par malchance, on m'aurrait jetté un sors ou vue la dame de je ne sais quelle couleure qui me porterais malchance, il me serait possible de congurer le sors ou faire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai la poisse comme c'est pas permis:
mes parents on la rage contre moi, ma classe me tourne le dos, mes notes baisses, mes profs aussi ont la rage contre moi, avec ma mere c'est la 3° guerre mondiale, ma meilleure amie me fait QUE des sals coups et j'en passe....
Et je ne peux plus supporter tout se stresse... HELP ME PLEASE......?! _________________ La magie est partout autour de nous... |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Spigirl,
Tu sais ce qu'on dit souvent ? que les problèmes arrivent en série et c'est souvent vrai.
Un conseil : règle tes soucis en partant des plus simples à régler et ce sera plus facile ensuite de régler les autres.
Mais il faut que ce soit toi qui agisse sur ces problèmes.
Comme par exemple celui de tes parents ... Je pense qu'avec un peu de discussion, en mettant les choses à plat ça "désamorcera la bombe".
Pour le problème des cours ... c'est normal qu'en ayant d'autres soucis les notes baissent et que les profs se fâchent. En réglant tes autres problèmes et en te remettant à fond dans les cours, ça remontera !
Bref ... tout ça pour dire que la sorcellerie n'a peut être rien à y voir et que la solution viendra de tes propres efforts même si au départ tu n'y es pour rien.  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 05:08 Sujet du message: |
|
|
A 13 ans, il me parait tout à fait normal d'avoir des "clashs" avec les copines, de vivre la 3ème guerre mondiale avec ses parents et d'avoir des baisses de tonus qui expliquent la chute de tes notes : il n'y a rien de sorcier là-dedans => cela s'appelle la pré-adolescence  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
moonlight.shadow Nomade
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Mince alors... j'ai l'impression de lire un poste que j'aurais moi-même pu poser à ton âge...
Je sais ce que s'est... l'adolescence... qu'elle sale période dans la vie d'un être humain.
Si on y réfléchit bien, l'adolescence en elle-même est un très mauvais sort mais comme l'ont dit les autres, je ne pense pas qu'il y ai quelque choses de vraiment "magique" dans ce qu'il t'arrive. Je crois que tu devrais prendre ton mal en patience et commencé à t'inquiété si il devait t'arriver des choses bien pires par la suite, tels que graves accidents ou morts... et encore. Cela ne peut être qu'une pure coïncidence... |
|
|
 |
maitreya Villagois

|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 03:27 Sujet du message: |
|
|
c'est là qu'on trouve sa route ,et c'est difficil, mais on est tous passé par là
t'inquiète pas c'est normal !!!
crois en toi et surtout discute avec tes parents car des parents c'est pour la vie  _________________ tout effet a une cause |
|
|
 |
kélices Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 11 Localisation: France
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 23:47 Sujet du message: EN réponse |
|
|
Par du principe que tu as la chance de profiter de moments que tu ne poura jamais oublier et qu'ils faut en profiter au maximun
la Positive attitude est très très bête je te l'accorde mais telement efficace ^^
 _________________ SoIf dE cOnNaissAncE |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|