ArT & M!ss Nomade

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: 67
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 01:55 Sujet du message: [ ArT & M!ss ] made in Alsace |
|
|
Bonjour tout le monde
Je me suis inscrite sur ce forum sous les conseils d'une amie
En effet je recherche à consulter une voyante (à laquelle je poserai moi-même des questions) dans la région Alsace, seulement le bouche à oreille ne marche pas trop par ici, parce que je ne connais personne qui a déjà consulté, ou alors, les esprits sont ma foi trop fermé...
Je m'interesse également à tout ce qui touche au "paranormal", j'ai déjà consulté un médium qui m'a annoncé (bien que je le sente déjà) que j'avais un don... manque de bol je n'ai pas encore trouvé quoi.. j'ai une idée sur la question mais malheureusement personne pour m'aiguiller... (mon amie m'a dit kk chose je pense qu'elle a raison, mais c'est encore très flou)
Je pensais donc que quelques uns pourraient peut-être m'aider ici non seulement à trouver éventuellement une bonne voyante dans ma région, et aussi à m'aider sur mon éventuel don...
Sinon je me présente, je m'appelle Audrey, je vais sur mes 22 ans, je suis à la recherche d'un emploi (croisons les doigts j'ai eu un entretien en agence intérim pour un job aujourd'hui ). J'habite à Sélestat, ville de 17 000 habitants environ, entre Colmar et Strasbourg
J'ai un BTS de biochimie et je suis passionnée de chant et de musique.
Je suis aussi une grande fan d'Indochine (j'aurai environ fait une 10zaine de date sur leur tournée Alice&June ) j'adore lire, aller au cinéma seule, rêver, et tout ce qu'une jeune fille de 22 ans, célibataire, en quête d'idéal fait ...
Je vous dis à bientot à tous  |
|
ArT & M!ss Nomade

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: 67
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil tout le monde
Dites moi, vous qui avez déjà un certain nombre de poste à votre actif, vous connaissez des personnes d'Alsace que je pourrais contacter?  _________________ ¤ Tout ce qui était n'est plus; tout ce qui sera n'est pas encore. Ne cherchez pas ailleurs le secret de nos maux. ¤
-Alfred de Musset- |
|
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
moi je suis du 67
mais je n'ai aucun don, aucune experience mise à part quelques infos que j'ai de ce forum..
voila
mais si tu veux me contacter tu peux me rajouter dans tes contactes msn si tu veux
PS: et un bienvenue en retard  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Et bin comme ça on repond tous en retard, mais mieux vaut tard que jamais!
Bienvenue à toi Art & Miss !
J'espere que tu as trouvé ou va trouver ce que tu cherches! En tout cas tiens nous au courant si tu veux bien
merci à toi.
A++ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|