| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 20:24 Sujet du message: cherche une personne qui tire les cartes ou autres |
|
|
Voila en ce moment je m'intéresse, a la voyance... non pas pour pratiquer, mais pour voir si ca fonctionne réellement.
Donc en gros si une personne sur paris, se dit doué de voyance, pourrions nous nous rencontrer. Pour tirage de cartes ou autre... je ne compte rien dire, ni même poser de questions, pour ne pas influencer .
Voilà si ça intéresse quelqu'un, me contacter sur mon MP, ou bien sur ce poste.
Bonne continuation
bien amicalement marion _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 01:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu une femme étrange cet été à Cadiz et elle tirait les cartes, elle avait arrété car elle était très choquée d'avoir du annoncer la mort de son père à une amie à elle; c'est ce qu'elle disait.
Personnellement je n'avais qu'une curiosité, c'est qu'elle me tire les cartes pour voir un peu la justesse ou non des prédictions qu'elle en tirait. Mais je n'ai pas insisté, elle ne semblait pas trop être prête à ça...
Cette ville est vraiment pour le coup bizarre... C'est la première fois de ma vie que je vois un lieu pareil... J'étais pas du tout en mode "paranormal", j'ai zappé le truc depuis pas mal de temps, mais il faut dire que cette ville est vraiment bizarre (son quartier historique pour être précise), même plus de 3 mois après je m'en suis pas remise.
Bon ça c'est hors sujet, enfin ça concerne pas les cartes précisément, mais disons qu'on m'a aussi fait un soir les "lignes de la main" là bas (j'étais étonnée que spontanément certaines personnes lancent le sujet la bas -avec beaucoup de sincérité d'ailleurs, ce qui est rare-) et c'est avec le recul, c'est à dire maintenant que je peux clairement affirmer qu'il avait raison ce soir là... Je riais intérieurement pourtant sur le moment, bien que j'ai beaucoup de respect pour la personne en question, je ne croyais pas aux lignes de la mains.
Maintenant je n'y crois pas plus que ça, un peu plus qu'avant certes, mais je crois surtout aux "facultés" de ce mec..
...Et à l'énergie de cette ville, je m'y suis à la fois 'perdue' comme jamais je n'aurais cru, et en meme temps il y avait quelque chose de positif qui m'a tiré vers le haut et sorti de ma merde... Et qui me l'a montré.. Bref, chelou. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 00:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Alors ça ........... C'est la bêtise humaine de l'homme, ne prenez pas mal ce que je dis hein
Voila en ce moment je m'intéresse, a la voyance... non pas pour pratiquer, mais pour voir si ca fonctionne réellement.
Je vais vous raconter quelque chose silma et a tous de véridique que j'ai vécus autrement je ne dirais pas ça
Au début on m'a appeler pour les esprits, les esprits faisait que de m'appeler pour que je les aide alors je les ai aider tout ce passé bien la et il est arriver un moment où j'ai habiter seule chez moi je ne savais pas ce qui ce passé mais je devais les appeler maintenant et tout de suite ( les esprits ) il fallait que je leurs parle et surtout que je les aide et que eux ils m'aident mais j'arriver pas a communiquer avec eux je sais pas faut dire que j'avais déménager entre temps aussi et j'arriver pas a reprendre alors j'ai dit : bon je vais pratiquer le oui ja pour savoir si ça existe, après j'ai continuer a en faire par un moment j'ai dit : ce n'est pas vrais le oui-ja c'est de la zut ( sauf que moi je croyais en disant ça, c'était pour qu'ils arrivent plus vite mais faut pas oublier que les esprits lisent dans les pensée et ça a jamais exister, parce que je devais parler le soir même aux esprits et comme j'étais presser j'ai dit ça et comme je n'étais pas dans mon etat normal, j'étais déjà bien prise par les esprits sans savoir, j'ai dit je vais voir si ça marche aujourd'hui, je me retrouve avec plein d'esprits en moi démons etc .. parce que non seulement je les ai défier disant qu'ils n'exister pas mais en plus je les ai insulter parce que j'avais pas le temps d'attendre, Silma je ne sais pas si on peut avoir une entité a partir de la voyance j'en ai jamais fais, mais si tu fais une chose crois le, crois en ce que tu fais parce que les esprits te louperons pas
J'ai fais autres chose pour être comme ça mais ça a pas arranger les choses non
Crois bien que si je fais ce post c'est pour t'avertir hein, je veut aider les gens a pas refaire les même erreur que moi et si jamais ils crois pas en mon cas, bien j'aurais essayer, je n'ai pas le droit de dire essayer la voyance, le oui-ja etc ... avec ce que je suis en train de vivre, ça serais se moquer des pretres exorcistes qui s'occupe de moi etc ... je peut pas faire ça a par de te dire réfléchis bien Silma ou alors vas-y mais crois en la voyance
Y a des gens qui se servent d'entité pour faire ça c'est pour ça que je dit ça
Enfin tout ça pour dire que:
Pour faire une chose il faut y croire
Faut pas jouer avec les forces invisible
Faut pas se moquer ou faire une chose en se moquant genre oui-ja, invoquer les esprits etc ...
Ce que tu veut faire c'est pas grave Silma mais imagine qu'un esprit te lâche plus parce que tu t'es moquer de lui comme ça m'est arriver ?
Ce que je vie aujourd'hui ça peut arriver a n'importe le quel d'entre vous, je ne vous fais pas peur je fais en sorte que les gens vive pas ce que j'ai vécus
Si le paranormal pouvais disparaitre de la terre ça serrais le rêve mais je sais, y a que quand on a pas vécus de chose qu'on pense pas a cela et c'est logique
Ta phrase n'est pas passé inaperçue a mes yeux non silma et j'ai voulu répondre
Enfin voilà
Bonne soirée a tous
Amitié
Romane |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Euhh que d'enflammement ...
J'ai ce qu'il me faut dans mon réseau pour les cartes ... je les tire moi même ...
C'est juste, que voila c'est un domaine qui m'intéresse, vision rationnelle et scientifique ... Voir ce qui se recoupe ou pas ... tout comme le monde des esprits ... faut avoir les pieds sur terre ... Et ce qui t'es arrivée est juste du fait d'une non gestion de ton don . Tu n'es pas stable... Et tu te laisses "bouffer par l'immatériel ..." . ce n'est tout simplement plus du tout mon cas, car j'ai parfaitement pris conscience de quelque chose dont tu devrais prendre conscience
" les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne ..."...
Donc voila, je ne fais que demander qui en connait, j'ai pas besoins de conseils dans le domaine ... Mais merci
Euh et en effet, il faut distinguer voyance et médiumnité ...C'est pas vraiment la même chose ... même si parfois les esprits peuvent être anonciateur ... mais tout est inscrit dans le karma ...selon mon cheminement de croyance .. donc ce n'est que lire le karma des gens ... voila en qui consiste la voyance, avec un chouilla d'empathie ...
La mediumnité rien a voir ... so
Merci encore
Bien a toi Silma _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 01:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est la bêtise humaine de l'homme |
A mettre dans mon dictionnaire des citations pléonasmiques.
Silma : Pour les cartes : tu parles de tarot ou de "jeu divinatoires" et autres ?
Enfin, | Citation: | | J'ai ce qu'il me faut dans mon réseau pour les cartes ... je les tire moi même ... |
Faudrait savoir si tu cherches ou si tu as déjà ce qu'il te faut. Hum, "en quête de" mais l'air de dire "rien à foutre", faudrait peut-être déjà définir ce qu'on recherche avant de rechercher. Il n'est pas honteux de "vouloir savoir". _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:15 Sujet du message: |
|
|
la question datait de septembre et n'est plus d'actualité.
Merci encore pour les nons réponses ...
bien à vous .
marion _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Dim Mai 23, 2010 00:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir une voyante, début mai ... enfin une médium en fin de compte ...
Je vous dirai ce qu'il en est je devrai savoir si elle s'est trompée relativement rapidement... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 02:54 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | la question datait de septembre et n'est plus d'actualité.
Merci encore pour les nons réponses ...
|
On peut pas tout avoir.. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|