Présence...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 12:10    Sujet du message: Présence... Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, j'ai récemment déménagé.

Depuis que je suis installée dans mon nouveau pavillon, dès que je suis dans le salon, j'ai la nette sensation d'être observée... si je tourne la tête dans la direction de "l'ombre" (car je sens une ombre), il n'y a rien...

Illusion d'optique dûe à la porte vitrée de l'entrée ? j'y ai pensé ... Cool

Où cela se complique, c'est que ma fille, qui possède déjà des "prédispositions" se sent , elle, suivie dans le jardin .... or nous avons le même sentiment vis-à-vis de cette "sensation" .... nous ressentons une présence positive, timide mais absolument pas méchante ....

Y-a-t-il tentative de communication de la part de "quelquechose", "quelquechose" qui aurait senti un "terrain favorable" ? ou bien serait-ce un pur hasard puisque nous ne ressentons pas les évènements aux mêmes endroits ?? Rolling Eyes

Merci de vos réponses ;

Amicalement,

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Morgan!

Connais-tu l'histoire de la maison? sais-tu s'il y a déjà eu un mort là-dedans? Si tu pressent que cette présence n'est pas mauvaise et jusque là ne vous a jamais causé de soucis, alors vous n'avez pas trop à vous inquiétez! Very Happy
Peut-être qu'elle vous observe, parce que vous l'intriguée? Peut-être qu'elle a senti en vous une possibilité de s'exprimé, mais qu'elle encore trop timide comme tu le ressentais.
Parle lui comme si tu parlais à quelqu'un qui se trouvait à côté de toi, lorsque tu senssa présence, ça va peut-être la mettre en confiance Rolling Eyes
et qui sait, peut-etre qu'un jour elle te répondra....
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane, je pense que tu connais deja la réponse ...

dragonna .. tout n'est pas obligatoirement lié a une maison ... Rolling Eyes , ou a la maison ..;

enfin bon je dis ca ,mais je ne suis pas dans la maison ... ni autre ..;

mais peut etre que un esprit a senti, si toute fois il ya esprit, un fluide positif qui est le tien plus celui de ta fille ..; donc voila,peut etre n'y a -t-il rien a trouver dans l'hitsorique de la maison ou peut etre que si ...

mais morgane , je pense que tu as deja toutes les réponses ... Wink
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses Very Happy

Effectivement, je ne pense pas (et je n'ai jamais pensé que celà puisse avoir un lien avec la maison Rolling Eyes ) par contre, je pense qu'il y a un lien avec les terrains alentours... et comme le dit Silma, il est vrai, que même si j'ai besoin de vos avis, j'ai déjà mon idée sur la question Embarassed Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Lun Sep 25, 2006 14:51; édité 1 fois
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ne rougis pas , c'est cela d'être une pretresse d'avalon !!! Wink Smile
mahavishnu
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 09:35    Sujet du message: Re: Présence... Répondre en citant

Morgane a écrit:
Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, j'ai récemment déménagé.

Depuis que je suis installée dans mon nouveau pavillon, dès que je suis dans le salon, j'ai la nette sensation d'être observée... si je tourne la tête dans la direction de "l'ombre" (car je sens une ombre), il n'y a rien...

Illusion d'optique dûe à la porte vitrée de l'entrée ? j'y ai pensé ... Cool

Où cela se complique, c'est que ma fille, qui possède déjà des "prédispositions" se sent , elle, suivie dans le jardin .... or nous avons le même sentiment vis-à-vis de cette "sensation" .... nous ressentons une présence positive, timide mais absolument pas méchante ....

Y-a-t-il tentative de communication de la part de "quelquechose", "quelquechose" qui aurait senti un "terrain favorable" ? ou bien serait-ce un pur hasard puisque nous ne ressentons pas les évènements aux mêmes endroits ?? Rolling Eyes

Merci de vos réponses ;

Amicalement,

Ca me fais un peu penser à ce que j'ai vécu.... En fait depuis tout gamin, dès que j'ai changé de chambre chez mes parents j'avais l'impression d'être observé, tout les soirs, une présence presque palpable. Ca s'est arrêté qd j'avais 15-16 ans, et ça m'a repris il y'a 1 an et demi chez moi cette fois-ci, et 1 fois chez des amis. En fait c'est mon "ange gardien" qui se manifestait comme ça à moi, depuis tout petit. Je ne dis pas que c'est ça ce qui t'arrive, mais c'est troublant, en tout cas pour moi. Wink
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mister si c'etait son ange gardien elle le saurait ... la tu ne parles pas a une medium " toute nue" pour reprendre ton expression Laughing Wink
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils Mahavishnu, mais il ne s'agit pas de mon ange gardien ... si tant est que j'en possède un Rolling Eyes Wink

j'ai plutôt le sentiment étrange qu'il s'agit d'une personne décédée lors d'un accident de travail "banal" qui aurait un message à faire passer .... à qui, pour qui , pour quoi ?? Le Mystère reste entier ... mais j'aurais la réponse... la seule chose dont je sois sûre c'est qu'il a eu le pied écrasé, brisé, mais ce n'est pas ce qui a causé sa mort ....

Et non, cette "présence" ne boîte pas Cool par contre chaque fois que je la "sens", dans la nuit qui suis, j'ai le pied gauche qui est pris de crampes énormes et affreusement douloureuses, comme si mon pied passait sous un rouleau compresseur .... et ma fille, quant à elle, se réveille à cause de crampes bien plus supportables dans le mollet gauche également Rolling Eyes

vous avez dit dit bizarre Wink

mahavishnu
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est bizarre.

Je ne dis pas que c'est ton "ange gardien", simplement ton histoire m'a fait pensé à ça.
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Morgane,
Ca fait un baille que j'ai pas posté.

Pour le moment, on va dire qu'elle apprend à mieux vous connaître, elle se fait on va dire "apprivoiser et vous apprivoise".
Et tu verras qu'elle va être de plus en plus présente et elle va communiquer avec vous d'ici peu à mon avis Wink
Donc je répondrais que cette présence vous observe comme vous l'avez très bien ressenti toutes les deux SAUF que toi Morgane tu sais(expérience) tandis que ta fille, elle découvre (je dirais depuis 6mois environ c'est différent pour elle).
Vu qu'elle est comme toi, c'est normal que vous ayez les mêmes symptomes.

Elle a 7ans donc en autre il va falloir que tu lui parles ouvertement si ce n'est pas déja fait Wink (avant 7ans c'est pas conseiller).

leeloo
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo a écrit:
Bonjour Morgane,
Ca fait un baille que j'ai pas posté.

Donc je répondrais que cette présence vous observe comme vous l'avez très bien ressenti toutes les deux SAUF que toi Morgane tu sais(expérience) tandis que ta fille, elle découvre (je dirais depuis 6mois environ c'est différent pour elle).
Vu qu'elle est comme toi, c'est normal que vous ayez les mêmes symptomes.

Elle a 7ans donc en autre il va falloir que tu lui parles ouvertement si ce n'est pas déja fait Wink (avant 7ans c'est pas conseiller).

leeloo

Leeloo,

Ma fille possède ces "facultés" depuis plus longtemps Confused !!! Depuis ses 5 ans et elle va en avoir 8 Shocked !!! Quant au "sujet", nous en avons déjà longuement discuté et elle fait nettement la différence entre "imagination" et "perception" Cool

En tous cas, merci de vos réponses à tous ... "Elle" était encore là ce matin ....mais ne se décide pas à franchir le seuil de la maison (faut admettre que je ne l'ai pas invitée à entrer Laughing )

Amicalement,

Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Morgane,

Je pense que cette entité voit en vous (ta fille et toi) un bon moyen de "liaison" avec le monde terrestre.
Pour l'instant, même si il n'ya pas réelle tentative de "communication", elle cherche au moins à attirer votre attention. Elle sait que vous savez qu'elle est là, que vous la ressentez plus ou moins.

Je suppose que sans entrer en connection avec, tu lui as déjà parlé, fais la présentation de ta petite famille et dis que vous pourriez "cohabiter" en harmonie.
Dans ton premier post, tu disais que tes ressentis étaient principalement dans le salon... tu l'as invité à ne plus "pénétrer" dans ta demeure ou bien c'est l'esprit qui n'ose plus entrer?

Je crois que sans forcément entrée en communication, tu devrais néanmoins lui parler et l'inviter à se manifester un peu moins à ta fille ou d'une façon plus subtile pour ne pas risquer de la "perturber" (car il est préférable qu'elle se developpe mediumiquement en douceur et que déjà arriver dans une nouvelle maison nécessite un temps d'acclimatation).
Si tu sents cet esprit en soufrance et que tu ne te sents pas prête à essayer de l'aider, invites là à se diriger vers une personne plus "expérimenté" dans ce genre d'aide ou vers un centre spirit.

Ce qui est rassurant c'est que tu "captes" de lui des sensations positives, donc en bonne dilplomate je suis certaine que tu vas réussir à trouver un compromis Wink
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah qui sait en dehors du fait que cet esprit soit masculin ou feminin ... C'est peut etre une epreuve spirite que tu dois vivre avec ta fille ...une des multiples barrières a franchir .

je ne m'inquiète nullement pour ta pitchoune , elle est bien entourée ... Wink dame de coeur . Et si elle est comme sa maman les réponses lui seront données rapidement ... Rolling Eyes j'ai bien dit "si" ne pas voire de prediction la dedans .

En tout cas je lui souhaite une très bonne route spirituelle ...

Et pour toi morgane elle est deja bien entammée ...les réponses te viennent avecune facilité deconcertante ..;donc je ne m'inquiète nullement pour cette petite epreuve que tu vis ...une "parmis tant d'autres". Mais c'est gentil de nous la faire partager ca relance un peu les sujets spirits du grimoire Wink
emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 09:43    Sujet du message: pour morgane Répondre en citant

bisous tous

pour mrogane,

j ai perdu mon mari il y a 5 mois j ai priée samedi car j ai fais une messe pour lui

j ai demandé qu il rentre en contact avec un médium
j ai aussi révé de lui samedi soir nous devions faire un voyage par avion voir une tante mais je ne me r appelle plus quelle tante ni ou

mon mari souffrait des jambes et pieds.

mais il n est pas décédé d un accident de travail

il s appel yves

on ne sait jamais

bisous
eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle il y a très peu de chance pour que cela soit ton mari ...

je vais juste te dire ces mots, si il est monté dans la lumière il est heureux ...et si il est monté ce n'est pas pour redescendre ...alors prie la nuit le jour , pour que son esprit trouve paix et serenité ...

je vais peut etre te paraitre dur , mais si son esprit se manifestait frequement, c'est qu'il n'aurait pas trouvé la lumière, et serait perdu sur terre ... un "esprit terrestre", perdu entre sa mort et son ancienne vie .

Ne cherche pas le contact, ne trouve pas dans le spiritisme un moyen, pour te raccrocher a lui ...pour le ramenner a un semblant de vie .

Prie pour lui , mais ne cherche pas le contact ... si il doit se manifester il, le fera ... si il ne le fait, c'est qu'il ne "doit " pas le faire . Crying or Very sad

je te souhaite tout mon courage , je pense que ton mari a trouvé le chemin lumineux qui menne dans l'autre monde ... je pense qu'il est serein. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: