| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salem Nomade
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:49 Sujet du message: rêve aui annoce la mort |
|
|
mon fiancé rêve très rarement, et se souviens presque jamais de ses rêves. Mias les rares fois où il en a gradé le souvenir ceci lui annocait la mort d'un proche. Il a notamment rêver qu'il perdait ses dents avant la mort de mon grand-père et de sagrand mère, et l'autre jour il a rêvé qu'un chouette (symbole de la mort) volait au dessu de lui en lui touchant la tête, puis le posait par terre et le regardait. Il est pompier, et une semaine plus tard il assitait à la mort d'un vieux monsieur.
Je ne sais pas trop si il a un don, mais on aimerai savoir comment interpréter ces rêves, les maîtriser et éventuellement les provoquer.
merci pour vos conseils! :) _________________ Ne jamais croire que ce que l'on voit! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors 1 => merci de choisir un autre avatr ou de réduire celui-ci : taille autorisée 150*150 sinon, nous serons dans l'obligation de le supprimer
Concernant les rêves de ton fiancé, il est exact que perdre ses dents" annonce la mort d'un proche => chaque dent représentant une personne en particulier
Par contre, rêver de voir une personne mourir par exemple, n'est pas de mauvais augure, bien au contraire ...
Il faudrait voir si avec les temps, ton ami continue à faire se type de rêves annoncaiteurs, à chaque fois d'un décès, ou bien si cela n'a été que 2 malheureuses coïncidences  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
crissy Villagois

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
Le hiboux (la chouette fait partie des sortes de hiboux) sont aussi symbolisme de clairvoyance... pas nécessairement de mort. C'est surtout la chouette "effraie des clochers" qui symbolise la mort.
Dans la mythologie, la chouette représente aussi Lilith, la maîtresse d'adam qui a refusé de devenir mère et épouse... avant l'existance de Ève.
Le hiboux est mon animal fétiche.
Moi c'est un corbeau qui vient me crier dans les oreilles quand une mort s'annonce. Mais c'est un corbeau avec un reflet plus bleuté que les autres sur la poitrine. C'est différent pour chaque personne, donc difficile à expliquer comment faire.
Crissy |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
MORGANE TU M'A APEUREE!!! Je rêve constament que je perd mes dents! Toutes mes dents! Je les sens éclater dans ma bouche, et en me regardant dans un miroir, je vois que du sang dégouline de ma bouche le long de mon coup, et je m'arrache des dents...Hum alors ça veux dire quoi?que je vais perdre toute ma famille? que je suis sans le savoir l'ange de l'apocalypse?!
Hum, j'avoue que ces cauchemards, devenu rêves récurrent depuis maintenant 20ans me questionnent beaucoup... |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
coucou, et bien moi c'est pareil j'ai souvent rever que j'enlevais mes dents car elles bougeaient, et elles finissaient par toutes tomber!! et bien!ça promet! ! il est vrai aussi que quand je rève de mort en fait il s'agit d'une renaissance pour quelquechose, donc je ne m'inquiète pas , a bientot! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 01:36 Sujet du message: |
|
|
| elixir a écrit: | | MORGANE TU M'A APEUREE!!! Je rêve constament que je perd mes dents! Toutes mes dents! Hum, j'avoue que ces cauchemards, devenu rêves récurrent depuis maintenant 20ans me questionnent beaucoup... |
Désolée pour la frayeur occasionnée Elixir Mais si tu fais ce type de cauchemars depuis près de 20 ans , tu devrais être totalement orpheline Il peut également y avoir d'autres explications  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais MORGANE ! Si c'était le cas comme dit: ou je serais toute seule snif, ou j'annonce la fin du monde ...Mais bon l'explication de ce rêve récurrent me parviendra bien un jour, j'espère juste pas trop tard .  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|