WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:14 Sujet du message: Posté le 16 juillet 2002 par Dragonna |
|
|
Posté le 16 juillet 2002 par Dragonna
Salut tout le monde!
Je voudrais vous part d'un petite histoire qui est arrivée surtout par ma faute (du moins c'est ce que je crois), elle s'adresse à tous ceux qui compte s'initier dans la magie noire (ce que je déconseille fortment)
bref, voilà mon histoire.
Je devais avoir 14-15ans, j'ai une petite soeur de cinq ans moins que moi qui est la cadette et la peste de la famille, elle est insolente et prend ma mère pour son esclave, je n'ai aucune autorité sur elle, et chaque fois qu'on la gronde elle veut avoir le dernier mot, enfin vous voyez le tableau.
Donc j'étais un peu dans ma période noire, et un soir, ma petite soeur m'avait énervé plus qu'à l'habitude, je vous jure elle est vraiment exaspérante, donc je voulus lui faire une petite peur, car elle se révèle être aussi une grande froussarde. Je décidais par mes propres moyens de fabriquer une poupée vaudou, en tissu avec de la mousse, ou j'attachais un cheveu de la frangine.
Au fond de moi, je n'y croyais pas trop, et je trouvai ça des plus stupides, néanmoins, je cachais cette poupée derrière le radiateur de la chambre à ma soeur, et puis je l'oubliais.
C'est alors qu'il a commencé par arrivé des choses étranges, comme un matin (je crois), toutes les photos que ma petite soeur avait accorché au dessus de son lit était tombé par-terre (que des photos d'elle, très prétentieuse avec ça). Un courant d'air me dirait Phadm. Je l'aurais crus si une ou deux photos étaient tombé, là il y'en avait un quinzaine.
Une autre fois, il n'y avait que ma mère et moi dans la maison, elle était dans la cuisine et moi je bouquinais dans le salon, quand j'entendis quelque chose roulé (qqc de très lourd) dans la pièce au-dessus de moi,la chambre à ma petite soeur, ma mère sort de la cuisine et me demande qu'elle était ce bruit.
je lui répond que c'est ma frangine N. qui doit jouer dans sa chambre.
Elle me répond que N est chez ma tante, il n'y a personne là-haut, c'est alors que je réalise que cela pourait bien avoir un rapport avec ma poupée, je nen fait part à personne.
Depuis il se passa d'autre chose, des objet qui change de place, ou qui tombe sans raison, des petits bruits deci delà, si bien que ma petite soeur croit fortment que des voleurs ont pénétré dans sa chambre.
J'en fait finalement part a mes copines car la chambre commence sérieusement à me terrorisé, on décidede brûler la poupée, et depuis plus rien.
Voilà, je ne suis pas le genre à sursautez pour un courant d'air, mais je crois aux esprits, ma petite soeur à eu une belle frousse et moi aussi (néanmoins son caractère n'a pas changé, il a empiré!!!), j'ai eu de la chance que tout se soit arrêté mais c'est qqc que je déconseille de faire.
Sur cela, ce site est très interessant, j'adore le fait que vous parlez des esprits comme si ct qqc qu'arrivait au quotidien.
@+ |
|