| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:53 Sujet du message: Nekrokid88 |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'apelle Jennifer,ce qui signifie ''claire et douce'' en celtique.Je n'aime pas mon prénom,car son éthymologie représente mon contraire.
J'ai 14 hivers,hivers qui,dans le froid du Sud du Québec,peuvent parraître biens longs.
Je suis ce qu'on apelle une septique,mes parents m'ayant strictement élevée dans un milieu catholique pratiquant ou aucune forme de "fabulation paranormale" ne pouvait être émise.
J'ai joins ce forum dans l'espoir d'entrer en contact avec mon idole,un homme politique mort il y a un bon 61 ans,qui peut être considéré comme un démon par certains;pour en apprendre plus que je n'en sais déjà sur le paranormal;mais aussi dans l'espoir de trouver la signification de mes rêves bizarres sans signification apparente.
Je ne crois pas avoir de don,mais quand je me concentre fort sur une personne en fermant les yeux,je vois des symboles qui représente ce qu'il/elle vit dans le moment présent.
exemple: Mon ami de coeur,avant qu'on soye ensemble,a été beaucoup manipulé par son ex.J'ai vu des loups et un voilier échoué sur une pierre.Pour lui,le loup représente la hiérarchie,la domination d'un être sur un autre;alors que le voilier échoué représentait la liberté brimée.
J'interprète ces symboles avec l'aide de la personne en question,et il s'avère que je trouve toujours ce qui ne va pas.
Le cousin de mon arrière grand père était le frère André,religieux qui fonda l'oratoire St-Joseph.Ce frère avait le don de guérir par la prière,et je crois que ce don s'est un peu répété chez moi mais moins intense,car j'arrive à guérir des gens après quelques jours/semaines de prière quotidiennes.Un exemple récent: J'ai prié pour que l'Italie gagne aux finales de la coupe du monde,non pas parce que je suis italienne,mais parce que je n'aime pas les composants de l'équipe de France.Revenons à la prière: dix bonnes minutes après avoir fini des 3 'Je vous salue Marie',l'Italie marque le but de la victoire.
Bref,peut-être que je suis connectée avec le Bon Dieu.
Au plaisir de vous écrire,
Nek'
ps: ne jamais me parler de politique,ça pourrait mal finir XD _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 03:19 Sujet du message: |
|
|
Sois la Bienvenue sur ce forum Nekrokid88 , autrement dit "la sombre te dure"
Si tu souhaites établir une communication avec AH je te souhaite bien du courage car je ne connais personne à ce jour qui y soit arrivé ...
Pour te rassurer, ce site/forum n'a pas de vocation "politique" donc tu n'as rien à craindre ... par contre, et là ce n'est pas "politique" mais "football" , je pense qu'un match même gagné par les Italiens n'est absolument pas révélateur surtout lorsqu'il se termine par des tirss au but car il s'agit là de "coup de chance" ... c'était du 50 / 50
L'esprit sportif, à mon sens, (quel que soit le sport) doit avant tout rester .... donc, en ce qui me concerne, les insultes ou autres provocations ne sont pas "sportives" ... Zizou ne l'a pas été en frappant Materrazzi, mais il a prouvé qu'il restait malgré tout "humain" peu importaient les conséquences de son acte (Fini pour le hors-sujet ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nekrokid88
"Morgane":
je pense qu'un match même gagné par les Italiens n'est absolument pas révélateur surtout lorsqu'il se termine par des tirss au but car il s'agit là de "coup de chance" ... c'était du 50 / 50
C'est totalement vrai, je suis de cet avis!!!!
"Morgane":L'esprit sportif, à mon sens, (quel que soit le sport) doit avant tout rester .... donc, en ce qui me concerne, les insultes ou autres provocations ne sont pas "sportives" ... Zizou ne l'a pas été en frappant Materrazzi, mais il a prouvé qu'il restait malgré tout "humain" peu importaient les conséquences de son acte "
Je suis encore de cet avis, Zizou est humain et quand on l'insulte pendant tout un match et bien un moment donné, on craque et vlan!!!
Quand je lis que tu n'aimes pas les composants de l'équipe de France ça me fait devenir toute rouge accompagnée de colére et de rage!!!!! alors je vais rester calme et je vais répondre calmement que c'est ton choix et ta pensée mais je ne partage pas du tout cet avis surtout aprés d'aussi beau match de la part des Francais et le rêve qui nous ont donné pendant 1 mois!!!!!
leeloo  |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour nekrokid (jennifer) et soit la bienvenue sur ce forum,
Malgres l'image que tu cherches à te donner, ce n'est pas celle que je ressents (assez conforme à l'ethymologie de ton prénom : beaucoup de foi, de douceur et de sensibilité même si souvent refoulé).
Concernant AH, je ne crois pas qu'il etait plus démon que toi ou moi... je déplore bien évidement ses actes, mais je m'interdis de "juger" et surtout je me dis que peut-être c'était "sa croix", son chemin, et celui du monde... peut-être un mal "nécessaire" dans ce monde en perdition comme electrochoc aux humains pour que petit à petit les consciences s'eveillent vers tout d'abord un "plus jamais" et ensuite une terre petit à petit plus harmonieuse.
(même si je n'en ferais pas pour autant mon idole ).
Fraternellement
Alexandra |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour miss.. alors comme ca tu aimes bien adolphe ... on peut des lors mieux comprendre ton dégout face a l'équipe de france ... LOOl
En tout cas sache juste qu'être spirit c'est egalment accepter que dans une autre vie ... tu as pu etre d'une autre "race", m'enfin tu es encore bien jeune malgré une certaine maturité dans ton ecriture ...
Par la suite j'espere que tu trouveras les réponses aux questions spirit que tu te poses ... et je te dirai juste face aux differents postes que tu laisses ... que deux mois de thérapie ce n'est rien ... , qu'en outre tu pourrais egalment faire une psyhcanalyse ... tu comprendrais peut etre meiux ton attachement a AH, ainsi que ton besoins de severité et je rajoutterai que dans le fond je peux comprendre que tu te retrouves dans cet homme car tout comme lui tu es maniac, aime les choses bien faite, la rigeur, tu ne supportes pas que les choses ne se produisent pas tout comme ton cerveau la preetablit ... Tu as un long chemin a faire ... même très long chemin, j'espere qu'un jour tu acceptras de voir la lumière ..; et que tu l'as laisseras entrer dans ton coeur deja si sombre vu ton jeune age ...
je suis quelqu'un de dur et je te dirai juste que tout n'excuse pas tout ... réflechis a cette phrases ... il ne faut pas se cacher derrières son vecue... et attendre que l'autre acceptes parceque tu as deja eu mal ..; sache juste que dans ce bas monde tous les hommes ont leur souffrance et leur croix ...
ps: tu dois egalment savoir vu que tu es fascinée que hitler etait un deglingué du cerveau, un genie, si on peut dire cela comme ca , mais egalment un des plus grand fou que l'on est connu... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 03:48 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,merci de votre accueuil chaleureux malgré mes opinions politiques,j'ai vite été virée de d'autres forums à cause d'eux.
Pour silma
| Citation: | | ps: tu dois egalment savoir vu que tu es fascinée que hitler etait un deglingué du cerveau, un genie, si on peut dire cela comme ca , mais egalment un des plus grand fou que l'on est connu... |
J'ai moi même pratiqué l'analyse psychologique et psychiatrique du Personnage,et il n'était pas fou...il avait seulement un beau mélange de plus de 10 troubles d'ordre psychiatrique et psychologique
La liste est la suivante(et oui,j'aime trop parler de lui,faut trop que j'le dise ):
-conscience de la doctrine imposée
-névrose hystérique
-trouble lycanthrope
-fixations par rapport à la guerre
-comportement rétroactif agressif
-schizophrénie simple légère
-personnalité autoritaire
-antisocial de classe psychopathe
-fantasmes BDSM politiques("l'Allemagne est une femme que l'on doit dominer")
-traumatisme relié à la mort de sa mère
-narcissisme
-épilepsie
-parkinson extrêmement léger
---
encore merci à vous tous pour votre accueuil  _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Après lecture de ta présentation, je te demanderai de faire très attention à tes propos, et éviter tous sous entendus ou parole directe sur une race, un pays, une personne.
Si à 14 ans tu es déjà ainsi alors que tu as "recu" une éducation catholique pratiquant ... je préfère pas y penser dans une 10ène d'année ...
Sur ce la parenthèse est fermée mais garde bien cela en tête.
Ps : Pour ton message dans le livre d'or, les textes ne sont pas selectionnable (copier) afin de protéger mes textes (ils se sont retrouvés deja tros souvent sur d'autres sites - sans autorisation)
Et la version imprimable ... j'y pense (fichier pdf) mais y aura surement encore des gens qui prendront le temps de retapper le texte sur leur site ... |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
miss... ne savais tu pas que chez les fous regnent les plus grands cerveaux ...
Mais il est vrai que tu es quel'qu'un de très provocateur ...certainement du a ton jeune age ... donc pour assurer le repos de "mon" âme je m'en tiendrai là...
Il est dommage que les epreuves que tu ais surmonté ne t'ai donné que la maturité de l'ecriture, et ne t'ai pas montré d'autres voies...
paix en ton ame et en ton esprit ... qu'un jour la lumière te guide ... ou plutot que tu l'as "laisse" te guider ...
silma
ps: la compassion ne pardonne jamais mais elle explique
la pitiè pardonne, mais elle n'explique jamais ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 04:05 Sujet du message: |
|
|
| WiWeb a écrit: | Ps : Pour ton message dans le livre d'or, les textes ne sont pas selectionnable (copier) afin de protéger mes textes (ils se sont retrouvés deja tros souvent sur d'autres sites - sans autorisation)
Et la version imprimable ... j'y pense (fichier pdf) mais y aura surement encore des gens qui prendront le temps de retapper le texte sur leur site ... |
j'ai epnsé à quelque chose pour ton fichier pdf..
tu peux faire un papier blanc avec le lien du site en filigrane sur la page a plusieurs endroits.
comme ça,ça ne parrait presque pas sur l'imprimante,mais les méchants copieurs pourraient héberger le pdf sur leur site,vous référant,qu'ils le veuillent ou non...
voici un exemple:
 _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Je compte bien de toute facon afficher les références du site/page date auteur (si articles d'un membre ou autre auteur) en bas de page.
Mais merci pour l'exemple (meme si comme tel c'est un peu barbare comme procédé ) |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
"mais parce que je n'aime pas les composants de l'équipe de France"
Hum on se demande plus pourquoi ...... "88" |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Hitler netait pas juste malade de la tete mais cruel
et personne na jamais comprit cette haine qui la poussee a faire souffrir et a tuer des millions de personnes
je me demande juste comment tu peux admirer cet homme
je me retiens den dire plus _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|