| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:10 Sujet du message: Posté le 28 mars 2001 par Myo |
|
|
Posté le 28 mars 2001 par Myo
J'aimerais que l'on me renseigne. Je fais souvent le meme reve depuis 7 ans.
En fait je me réveille dans mon sommeil ; mon corps est endormi mais mon esprit est bel et bien réveillé. J'essaie de bouger mes membres, d'ouvrir les yeux de toutes mes forces, mais rien. Je me sens aspirée par des forces. c'est horrible! Quand j'essaie de crier juste des petits cris sortent de ma bouche alors là on m'entend et on me réveille ou bien je me réveille tant bien que mal.
Quand je suis dans cet état j'ai des visions comme si mon esprit quittait mon corps et qu'il voyait autour de mon corps alors que mes yeux sont fermés. Je vois des énergies ; une fois j'ai vu mon ami se levait du lit pour venir me réveiller (je dormais dans le salon) et il m'a confimé que j'avais bien les yeux fermés.
Je serais intéressée par un eexplication de ce drole de phénomènes.
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:10 Sujet du message: Posté le 9 avril 2001 par Roxy |
|
|
Posté le 9 avril 2001 par Roxy
Tu fais des voyages astral, et c'est une chance que tu en fasse si facilement que ca car bien des gens voudrait en faire mais n'y arrive pas.. fais seulement attention de ne pas te faire voler ton corps par une ame malsaine pendant tes voyages. il ya plusieurs rituels de protection pour ce genre de choses |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:10 Sujet du message: Posté le 22 avril 2001 par Snoopy57 |
|
|
Posté le 22 avril 2001 par Snoopy57
Je suis tout à fait d'accord avec Roxy
Lis les livres de Lobsan Rampa il parle beaucoup de ce genre de pratique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:11 Sujet du message: Posté le 26 avril 2001 par Mélusine |
|
|
Posté le 26 avril 2001 par Mélusine
J'ai déjà vécu ce qu'il t'es arrivé; en parler, c'est pas évident car les autres te prennent tout de suite pour une mytho. Seulement j'ai une amie qui pratique régulièrement la projection du corps astral et a réussi à la maîtriser. Il faut que l'initiative vienne de toi ; pour cela il faut t'allonger dans ton lit, la tête bien calée dans ton oreiller, les épaules décontractées et contrôler ta respiration. Une fois que tu a atteint un état de relaxation tel que tes membres ne sont plus rattachés à ton esprit (cad mou en gros) tu peux essayer de maîtriser cette faculté que tu as. Mais je te conseille vivement de lire des bouquins qui en parlent, ça t'aidera (Rampa c'est très bien, c'est vrai). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:11 Sujet du message: Posté le 28 mai 2001 par Anonyme |
|
|
Posté le 28 mai 2001 par Anonyme
Voila comme tout ces gens te l'on dit tu fais réellement des voyages astrals!
Moi aussi j'en ai fais mais quand tu as trop peur ou que tu veux plus en faire tu n'as qua crier NON!
C'est ton corps ton esprit c'est a toi de choisir!!!!!!!
Quand tu commences a te sentir engourdis de partout,et que tu sent que tu commence a t'élever dans les airs crie dans ta tete NON!!!Tu verras ca marchera!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:11 Sujet du message: Posté le 6 juin 2001 par Christian |
|
|
Posté le 6 juin 2001 par Christian
Moi aussi sa m'arrive je fais pas mal de voyage mais je n'arrive pas à quitter mon voisinage. Mais un jour en pleine nuit j'ai eu un probleme aux yeux et je pouvait plus les ouvrir mon père qui prit peur m'emmena chercher des goutes ( qui par la suite se sont averer inutile) et en me concentrant j'ai vu le chemin chaque voitures qui se trouvait sur la route en demandant à mon père si j'avais raison sur les modeles et les plaques des voitures et ainsi que les feux et ainsi de suite.
C vraiment la que je me suis aperçut que je pouvais voyager comme sa; Pour ceux que ça interresse vous pouvez lire le livre du voyage " de Bernard Verber.
A vous de croire ou non à mon histoire ;
Merci d'avoir lu. |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:06 Sujet du message: |
|
|
| Mais alors, la voyage astrale est une forme d'abandon temporaire du corps physique durant une période indeterminée lorsque plusieurs paramètres sont réunis, si on procède par élimination la volonté et la concentration on "oubli", parce que là c'est juste une histoire de vide dans l'esprit et d'envie d'evasion non ? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
C'est assez grossièrement expliqué mais dans le fond c'est à peu près ça : tu quittes ton enveloppe charnelle pendant un certain laps de temps, il y a besoin de faire le vide dans son esprit sinon tes problèmes "physiques" vont t'empêcher de pratiquer ton "voyage" mais tu n'as pas nécessairement besoin d'évasion, il arrive que cela se passe sans que tu n'ais rien demandé
Essaye de procurer les livres cités plus haut en bibliothèque par exemple, ils t'en apprendront beaucoup  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:15 Sujet du message: |
|
|
Mais tu doit faire un vide de ton esprit par rapport aux contraintes physiques ? Tu pourrais developper stp car le terme "contraintes physiques" me parait vague..  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu a un repas à préparer tu le mets de coté un instant.
Si tu as un coup de fil a donner, tu le feras plus tard.
Si tes factures sont pas payées là c'est plus ennuyeux pour ne pas y penser
Bon, je schématise lourdement mais en quelque sorte c'est ça  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Helene Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 01:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensait, pas facile, merci de la réponse tit coeur !  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|