|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:11 Sujet du message: Posté le 11 juillet 2002 par H |
|
|
Posté le 11 juillet 2002 par H
bonjour,
ce qui m'arrive se produit depuis mon plus jeune âge.Il m'arrive fréquemment de me réveiller durant la nuit pour aller aller au toilette.Mais lorsque je reviens me coucher,une peur m'envahit alors.Je me tourne souvent vers le mur mais je sens une présence derrière moi,seulement j'ai trop peur pour me retourner.Puis j'ai l'impression qu'on me soulève(enfin je ne sais pas exactement mais mes draps bougent).Récemment nous avons déménagés j'espérais que ces phénomènes étaient liés à la maison mais cela continue.Ca me fait tellement peur que j'allume la lumière et je m'efforce à penser à autre chose.Et je ne peux me rendormir que quand mon père se réveille(il se lève tjs très tôt).Je n'ose pas en parler à mes parents(car ils sont profondément athés).J'ai remarqué aussi que quand ça m'arrive,je fais une prière et ça semble se calmer.J'aimerai avoir vos avis.Qu'est-ce qui m'arrive?Comment faire pour que cela s'arrête?Est-ce mon imagination?dans ce cas si j'allais voir un psy,cela se calmerait-il?merci de vos réponses. |
|
|
 |
jambo Nomade
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2002 17:23 Sujet du message: Salut H !! |
|
|
Drôle d'histoire qui t'arrive là...
Je pratique le spiritisme depuis un peu plus d'un an maintenant... J'espère pouvoir t'aider.
J'ai quelques questions:
Es-tu croyant ?
Pries-tu chaque soir ?
La présence que tu ressends, est-ce toujours pendant la nuit ??
As-tu perdu quelqu'un de ta famille quand tu étais jeune ??Quelqu'un de très proche ??
Répond moi et peut être que je pourrai t'aider !!
A+
Jambo |
|
|
 |
Anh Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 22, 2002 01:08 Sujet du message: |
|
|
bien que je ne sois pas pratiquante,je suis néanmoins profondément croyant.Cette présence je la ressens très fortement le soir et parfois en journée.J'ai perdu mon meilleur ami avec lequel j'ai grandi,seulemen après une dispute violente,on ne s'était plus jamais revu jusqu'au jour où j'ai appris son décès,c'est le décès qui m'a le plus affecté.Mais personnellement je ne pense pas que ce soit lié à ce qui m'arrive. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 04:48 Sujet du message: |
|
|
bonjours je suis nouvelle
je vien de lire vos topics, et je peu peut-être dire quelque mots, voila ce qui t'arrive viendrais surment de ton ami qui essaye de correspondre avec toi, surtout si vous,vous ête quittez sur de mauvais terme.
Tu sait mes parents son até aussi, et sa n'empêche pas mon beau-pére d'y croire au paranormal, etant donner qu'il a vécu des choses du même style.
A tu essayers de parler de paranormal avec tes parents, a tu déja essayer de voir si tes parents y croyer aumoin. Esque tes parents regarde le style de film (comme charmed, beffy, poltergeist, mystére ect...).
A tu essayer de mettre une ardoise prés de toi, en posant des questions, tu sait tu saurras s'il veu correspondre avec toi. Mais sa peut être long pour avois une réponce.
amicalement gigi
Ressentue aussi cette présence dans ta chambre? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 05:03 Sujet du message: |
|
|
un conseil de ne pas aller voir un psy, car sinon tu te retrouve avec des séances a tir a gogo, ou a moin tu tombe sur un psy qui y croie, et cela c'est rare.
De même si tu ne veu vraiment pas savoir qui sait, mes ds chaque coin de ta chambre 1 sachers de sel, en demandent a ton ange gardien ou autre suivant tes croyances que ce que tu déposes soit la pour protéger de toute entré négatifs ou autre espries soit banis de cette chambre et ne revienne +.mélanger avec de l'eau bénite, si tu n'a pas d'église qui fond cela, prend de l'eau de source. ou même autour de ton lit mes du sel et fait bruler de l'encens, tu veras bien ce qui se passera,
Tout les soirs passe tes main au dessus de l'encen et fait comme si tu te laver, de haut en bas toujours sortir par l'extrémité de tes membres.(tête,pieds,main), en demandent aussi une protection. Ce sont des choses bizart a faire mes sa ces preuves, je les fait. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 05:52 Sujet du message: Salut |
|
|
J'ai déjà eu ce problème là moi aussi quand j'était coucher dans mon lit face au mur, je ressentais une présence en arrière de moi mais cela ne levait pas mon drap s'était autre chose de plus effrayant car quand je me suis retourner pour voir ce que s'était car je suis curieuse de nature et j'ai vue un visage assez laid, je vais faire une description car je me le rappele assez bien alors voici (cheveux chauve, nez pointue, yeux assez maléfique, et une bouche assez mince)
Je vous dis que cela m'a fait assez peur et cela a durer 1 mois à peu près et j'ai été voir le médecin pour voir si cela ne venait pas de mon imagination ou un trouble psychologique mais le médecin ma répondue de ne plus jouer avec les esprits alors rien de tout ça n'avait régler mon probème, quand cela est arriver encore, j'ai fait face à ce maudit visage et je l'est envisagé et je lui est dis de partir mais rien n'est arriver, il a été là pendant longtemps alors j'ai fait en sorte de le nier même si je s'avais qui était encore là, j'ai prier pour qu'il parte et un jour, il n'était plus là comment expliquer ce phénomène j'en sais rien et comment ce fait t-il qu'il soit parti????
Ce n'est pas due au prière, je ne le pense pas si c'est le cas alors tant mieux
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:49 Sujet du message: il m'est arrivé la même chose |
|
|
salut,
il m'est arrivé la même chose et c'est bien par la prière que je m'en suis débarrassée. ce sont des esprits malin qui cherche à nous effrayer. mais il faut demander de l'aide pour qu'ils partent ou éventuellement leur dire que tu voudrais qu'ils partent. ou alors ils veulent de l'aide, dans ce cas il faut leur demander ce que tu pourrais faire pour eux.
quadn ca m'arrive encore qu'il me fasse peur je prie et j'essaye de ressentir au fond de moi que je n'ai pas peur et que ca ne sert à rien qu'il essaye de me faire peur. et après ils s'en vont. au fur et à mesure il y en a de moins en moins qui font ca, car grace à la prière tu t'élève aussi, tu chasses les esprits malins et tu attire les bons esprits. d'ailleurs c'est les bons esprits qui t'aident quand tu pries!
a+
alice |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 21:13 Sujet du message: Salut alice |
|
|
Salut Alice,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il t'est arriver sur ce phénomène ?????
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 13:00 Sujet du message: réponse |
|
|
salut ariel12,
et ben en fait souvent je sentais des présences néfastes, je ne me sentais pas bien (gorge sérrée, peur, idées morbides en tête...) je savais que j'avais la sensibilité de ressentir des choses mais là ca me faisait peur tout le temps de plus les lumières s'allumaient et s'éteignaient tout le temps, les portes s'ouvraient toutes seules... et tout ce que je pressentais était de mauvaise augure (des mort, des accidents...) alors que ca ne se passait jamais. je suis allée voir un médium qui m'a conseillé de les chasser par la prière et surtout de ne pas avoir peur car ils ne sont pas meilleurs ni pires que quand ils vivaient. c'est ce que j'ai fait, j'ai prié qu'ils me laissent et que des bons esprits viennent. quand plus tard dans l'année je suis allée voir un autre médium il m'a dit que j'avais beaucoup évoluée et que cette période noire était dérrière moi. apparemment elle viendrait de ma vie antérieure ou j'aurais fait de la magie noire (mais ca il faut encore y croire, moi je crois aux vie antérieures)
j'espère que j'ai répondu a ta question.
a bientot
alice |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 21:17 Sujet du message: Salut alice |
|
|
Salut alice,
Oui, merci de m'avoir répondu mais est ce que tu a jouer à une séance de spiritisme pour qu'il soit si tuburlent
Car moi cela à commencer quand j'était enfant et je n'avais jamais jouer au oui-ja ni a faire convoquer les esprits bizarre non
Ariel12 _________________ Au revoir |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 13:04 Sujet du message: salut |
|
|
salut ariel12,
quand j'étais plus jeune et que je ne connaissais rien au spiritisme j'ai fait des scéances de spiritisme et ca a attiré des esprits de bas astral. un jour dans un maison chargée en mauvais esprits on avait fait une scéance et j'ai du aller voir un médium guérisseur avec un ami pour qu'il nous enlève l'esprit (mauvais) qui s'était accroché a nous. d'ailleur je ne conseille a personne de faire ces scéances, c'est très dangereux, même des grands spirites ne le pratiquent pas! alors avec peu d'expérience... voila les dégats! mais ce que je ressent avec des esrits malin etait la avant ces scéances. je ne pense pas que les scéances de spiritsme en soi la cause. même une fois débarassée de ce mauvais esprit (celui dans la vieille maison) il se passait toujours le même phénomène. je pense en fait que j'avais cette sensibilité spirituelle et comme je voulais la développer je chercher les communication spirites quelles qu'elles soient. et dans ce cas la on attire les esprits qui veulent s'amuser de nous. il est plus facile d'aller vers les esprits malin que vers les bons esprits. mais il faut juste choisir le chemin du bien quel que soit le temps que ca prenne!
donc non, je ne pense pas que mes expériences soit du aux scéances de spiritisme. en plus dans ces scéances on demandait des esprits du bien mais c'est si facile pour eux de nous mentir quand on y connait rien. et puis j'étais témoin de manifestations bien avant de faire ces scéances.
as tu déja essayé d'aller voir un médium pour qu'il te disnet ce que tu dois faire. mais il faut que tu aille voir quelqu'un de sérieux et non pas une voyante diseuse de bonne avanture. moi c'es comme ca que j'ai avancé et que maintenant j'arrive un peu mieux a maitriser mes dons. mais bon... moi aussi j'aimerais en faire plus mais je crois que ca va venir au fur et a mesure. est ce que tu as lu les deux livres clés d'Allan Kardec?
et il parait que les dons se dévelloppent vraiement quand tu peux en faire un réel usage... ou plutot quand tu es prêt. peut être que si tu es encore effrayé de ce qui t'arrive c'est parce que tu n'est pas prête a voir la suite.
a bientot
amicalement
alice |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2004 21:23 Sujet du message: Salut alice |
|
|
Salut alice,
Non, je n'est pas les livres de D'allen Kardec mais un jour je vais aller les chercher
Moi, j'ai eu à faire avec pas un médium mais un prête qui m'a conseiller d'utiliser de l'eau bénite et dans mettre dans toutes les pièces de la maison chez ma mère mais ça cela fait longtemps de ça (1988) et puis cela à fonctionner mais je n'est plus à faire avec les mauvais esprits, je crois, car un jour j'ai été coucher chez ma mère (2002) qui était partis en voyage et j'ai garder la maison pendant 1 semaines et je n'est rien vue ou attendu mais chez-nous sais autres choses qui se passe, je vais t'expliquer
Un jour une personne que je connais sais enlever la vie et puis le moment que cela est arriver comme un lundi par exemple vers midi et puis je la vois un mardi matin devant mon lit et que j'apprend que cette personne là sait tuer en fessant sauter son camion avec lui sais tout un choque et pas juste ça, j'ai déjà rêver que je conduisais quelqu'un au porte du paradis mais que moi je n'avais pas le droit d'y aller et que tu apprend le matin même que cette personne est décédé, je ne sais pas si les morts veulent me dire un dernier adieu avant de partir au l'au-dela ???
Je ne penserais pas que les séances de spiritisme soit pour quelque chose là-dedans car cela fait belle lurette que je ne fait plus d'expérience comme ça vaut mieux pas, je pense surtout que l'on a des dons ont les à tous mais il faut les développer
Non, pas effrayer mais plutôt surpris de ce qu'il mais arriver et je ne pense pas que voir la suite comme tu le dis m'effraye car je suis curieuse de nature mais sais choses arrive sans que je le veulent
À plus
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2004 21:25 Sujet du message: Salut alice |
|
|
Salut alice,
Non, je n'est pas les livres de D'allen Kardec mais un jour je vais aller les chercher
Moi, j'ai eu à faire avec pas un médium mais un prête qui m'a conseiller d'utiliser de l'eau bénite et dans mettre dans toutes les pièces de la maison chez ma mère mais ça cela fait longtemps de ça (1988) et puis cela à fonctionner mais je n'est plus à faire avec les mauvais esprits, je crois, car un jour j'ai été coucher chez ma mère (2002) qui était partis en voyage et j'ai garder la maison pendant 1 semaines et je n'est rien vue ou attendu mais chez-nous sais autres choses qui se passe, je vais t'expliquer
Un jour une personne que je connais sais enlever la vie et puis le moment que cela est arriver comme un lundi par exemple vers midi et puis je la vois un mardi matin devant mon lit et que j'apprend que cette personne là sait tuer en fessant sauter son camion avec lui sais tout un choque et pas juste ça, j'ai déjà rêver que je conduisais quelqu'un au porte du paradis mais que moi je n'avais pas le droit d'y aller et que tu apprend le matin même que cette personne est décédé, je ne sais pas si les morts veulent me dire un dernier adieu avant de partir au l'au-dela ???
Je ne penserais pas que les séances de spiritisme soit pour quelque chose là-dedans car cela fait belle lurette que je ne fait plus d'expérience comme ça vaut mieux pas, je pense surtout que l'on a des dons ont les à tous mais il faut les développer
Non, pas effrayer mais plutôt surpris de ce qu'il mais arriver et je ne pense pas que voir la suite comme tu le dis m'effraye car je suis curieuse de nature mais sais choses arrive sans que je le veulent
À plus
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 12:53 Sujet du message: saut |
|
|
salut ariel 12,
je ne sais pas si tu crois a la réincarnation mais je pense que tu as ne âme vieille. et plus on a une âme vieille plus on est sensible aux actions des esprits. je pense que tu asde grande choses en toi. elle se développerons j'en suis sûre et si pour l'instant ca stagne il te faut eut être un déclic, quelqu'un qui te guide vers ce que tu dois faire.
par rapport a ton rêve, je ense que tu as était le guide de cette personne décédée dans l'au-delà. c'est à dire que tu l'as aidé à s'élever et à quitter son envelloppe charnelle. ca a du être une belle expérience.
il faut que tu essaye de développer ton don. moi il a commencé a se développer dans mes rêves où je parlais parfois a des esprits qui m'aidaient. tu as certainement aussi le don de débarasser les maisons des mauvais esprits et c'est une bonne chose. je te conseille vivement de lire les 2 livres d'Allan Kardec: le livre des esprits et le livre des médiums! tu verras, ca t'aidera a avancer dans un premier temps et à comprendre le pourquoi du comment de ton don.
sur cette terre tout le monde a un don, mais ceratins peuvent le développer et d'autres non. pour certain il se révèle plus tôt et pour d'autre plus tard. si tu t'en intéresse maintenant vraiment c'est peut être parce que c'est le moment d'explorer ton don et tes facultés.
tu peux toujours demander à ton guide spirituel (ton ange gardien de t'aider à évoluer) il te fera peut être passer un message en rêve.
fais moi part de tes expériences.
si tu veux on pourras en parler en privé (d'ailleurs je t'ai laissé un message) ou alors on reste sur le forum comme tu vuex
a bientot
alice |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|