qui peut m'aider?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spiritangel
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 18:03    Sujet du message: qui peut m'aider? Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche désespérément un rituel de magie blanche qui me permettrait d'enlever une "mauvaise habitude" d'une personne qui m'est trés chère...
Je veux surtout l'empeché de se detruire...
Pour etre plus claire, il s'agit d'une personne qui est devenue dependante de l'alcool depuis plusieurs années, qui refuse d'admettre cet alcoolisme et donc qui refuse d'etre aidé.
J'ai dejà tenté un rituel , mais ça n'a rien donné de concret à long terme. Et en plus ça l'a rendu malade pendant 2 bonnes semaines...

Je ne cherche pas à lui faire du mal, bien au contraire, c'est pour cela que je recherche d'autres rituels , peut etre plus efficaces...

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miky
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Secret Gitan : Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude

Pour aider quelqu'un (ou vous aider vous-même) à arrêter de fumer, manger les ongles, ou tout autre mauvaise habitude, prenez neuf cheveux appartenant à la personne à aider, et enroulez-les autour d'un clou de fer. Plantez ce clou quelque part dans la nature, sur une vielle palissade par exemple. La sale habitude disparaîtra à mesure que le clou rouillera.

J'ai pris ceci d'un site auxiliaire et je l'ai gardé dans mes favoris au cas ou. Je ne l'ai pas tester personnelement mais tu fera le cobaye. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et le choc du retour ? Est-ce qu'il est valable meme dans la magie blanche ?
par curiosité Embarassed Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut prendre du temps!!! Shocked

D'un certain coté spiritangel, si cette personne ne veut pas se soigner, parcequ'elle ne s'avoue pas qu'elle est alcoolique, c'est peut être plus la dessus qu'il faudrait se pencher. L'aider a accepter qu'elle ne va pas bien, et qu'elle a besoin d'aide.
Rester pres d'elle, même si cela est dur. si elle même elle n'a pas decider de ne plus boire, je ne pense pas que la magie pourra faire quelque chose, car dès le sort jetté, meme si elle n'est plus addict physiquement, psychologiquement elle ira vers la "bouteille", tu vois ce que je veux dire...

C'est un peu comme le magnetisme, si une personne va voire un magnetisuer poussée par quelqun mais, et qu'il ne souhaite pas arréter de fumer, il continuera de fumer...

Audela des sciences "occultes", c'est egalment un travail psychologique...

Toutefois il est normal de ta part de chercher tous les moyens possibles, pour aider cette personne qui t'es chere...

je te souhaite bon courage , ainsi que pour cette personne, face a cette dure épreuve...
Sad
soulier95
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je suis d'accord avec silma, c'est tres gentil de vouloir l'aider, mais je pense que la meilleur manière, personnellement, c'est mon opinion, c'est que cette personne aille dans un groupe de soutient, anonyme, j'ai quelqu un de la famille à mon mari, a qui c'est arrivé, et de parler avec des gens qui ont le meme probleme, et s'aider mutuellement, il s'en ai sorti, bien sur il a fait aussi une cure, et s'en sort, cela fait 3 ans qu'il a arrete de boire! à bientot!
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec Silma et Soulier95, la seule personne qui peut faire quelquechose, c'est la personne malade.... tu pourras tenter tout ce que tu voudras, tant qu'elle ne reconnaîtra pas sa maladie (ici => l'alcoolisme), tout ce tu que feras ne servira à rien ..... Confused

Il faut prendre son mal en patience et je sais à quel point il est difficile de voir une personne chère se détruire ainsi sans pouvoir agir concrètement, mais malheureusment c'est aiinsi, il faut que le déclic de fasse en cette "personne" pour qu'elle aille d'elle-même consulter et là, alors, elle trouvera la voie de la guérison... Idea

Bon courage en tous cas Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour spiritangel Very Happy
Je suis du même avis sur tous ce qui vient d'être dit ici.
Donc je te propose éventuellement de lui montrer un reportage sur les personnes dépendantes de l'alcool qui le nie ou autres comme émission: Delaru etc.... peut être qu'il y aura un déclique ou une remise en question sur elle, je sais pas, c'est une idée comme une autre. Sinon je te souhaîte beaucoup de courage dans ton action de vouloir l'aider car cela ne doit pas être façile à gérer et à aider.
leeloo
mya78
Nomade

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked si tu tente de soigné kelkun il faut que tu ti conaisse deja en magie ou en druirisme car toute incantation ou potion professionel accomplie par un debutant peuve mal tourner (jai ue ma lecons il y a 4 ans... Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour spiritangel,

je ne pense pas que la magie ou toute autre discipline parapsychologiques soit faites pour combattre des epreuves de la vie que nous nous accordons afin d en tirer lecon ; la seule chose que je puisse conseiller c est l hypnose afin de savoir POURQUOI il est dans cet etat...

il faut mettre un terme a la cause et non a la consequence car ce mal qui a decoulé d un probleme pourrait se manifester par autre chose et a un degré superieur.

bon courage dans cette quete de verité
que cet etre cher se voit recompensé par sa victoire sur lui meme.

mika
l'avatar
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec Mika. Pour moi la magie ne résoud pas tout, ce n'est pas sont but d'origine, c'est une philosophie qui nous permet de développer la psyshé. Le pouvoir de la magie, n'est pas dans la façon de pratiquer (ce n'est qu'un support,rien de magique), mais dans la fois de toi même !!! Alor prie plutot pour elle, si tu veut résoudre ce problême comme cela.
Pelmato
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une question, n'étant pas du tout familiarisée avec la "Sorcellerie", et ma question est sérieuse et absolument pas provocante Wink

Concernant le rituel evoqué plus haut (enrouler 9 cheveux autour d'un clou planté dans la nature) pour "enlever une mauvaise habitude" : est ce que ce rituel peut etre pratiqué pour soi meme?

Et puis d'où vient ce rituel?

D'avance merci aux personnes familiarisées avec cette discipline qui me répondront
Very Happy
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas l'origine du rituel, mais je rejoins totalement l'avis de silma... en effet, sortir une personne proche de l'addiction demande beaucoup d'efforts (de l'amour, de la patience, un travail psy de la personne concernée, sa prise de conscience face à sa dépendance,de sa volonté à s'en sortir, l'aide médicale, voire la priere pour son rétablissement, etc..)

bannière provisoire
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

la magie me dépasse totalement
jamais testé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Saha792.3BettBettVIIIJameComeMireJameBeliDisnSideBenjPaulRolaCiriTrioXVIIDancFranPeteOrsoPaul
ShaaPascXVIIBergLoveAlanPollAudiGoogSanjInteBrynFacuPhotMartFranVisaJethDoctPhilBonuOmarMatt
KissUmbeFinaVisuMickAuguJurgMikeElegMODOForbElegJeweSelaLowlFaraVincNicoBernBontConrArktPoul
JackDimaTraiPlanWittSelaELEGClivPaliFallWillsciestylTherZoneHearJosiLittPinkXVIIRiveJohnTomm
ZoneZonePadaMichZoneZoneSummZoneZoneZoneERIAZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonevinoWindKOSSOPALMarrMabeZigmHowaJeanHansBookZamaDirkOrchProtParkSQuiSTARSeinPennLimbLati
PastRenoHaunIsisXVIISonyStunLittJeweWindLegePhilViteBrunFrisRobeValeSethJacqDarkReveAgatSult
ModeLiesBenjOttoXVIIMicrMichWillChorXVIIAnatWantsixtMessSparLindComeENERMikaSolaWorlZimmWalt
MichJaneRobeMandLazaLeigmailLeneBernGhiaVIIIGeomDeatJoshLawrUbiswwwmAnniLeShMichQBasKOSSKOSS
KOSSLoveJoinBillJuliHalfIntralbuNichSaraGarrKathRisetuchkasmemoStev
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: