SUIS-JE NORMALE ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 20:07    Sujet du message: SUIS-JE NORMALE ? Répondre en citant

Cest vraiment angoissant de se réveiller brusquemment en pleine nuit (comme ca, pour rien) et d'apercevoir une silhouette noir entrain de nous observer (délire ou pas délire?) , pourtant jai ma bible ouverte et tout mon attirail et rien ny fait , peut etre que mes prieres ne sont pas sinceres ?, je prie et rien n'y fait , peut etre que je deviens folle ?!
Peut-être une simple illusion ?
Je veux meme plus savoir
Lautre jour je me reveille a 3h du matin en sursaut , apres toute une nuit ou jentendais des sortes d'ondes de voix , et la d'un seul coup je vois ces 2 silhouettes !
MEME EN VACANCES YA PAS DE REPOS: javais enregistré un extrait de chanson sur mon port via la radio (ds un bled pourrie) pour tester quelque chose et voila que en le réecoutant jentends encore ce style d'onde vocal en plein millieu de la chanson , une voix presque hybride , ds une langue inconnue au bataillon et qui coupe la chanson !
NON MAIS EST-CE QUE JE SUIS NORMALE ?

Merci de me répondre

A bon entendeur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi serais tu anormale ? Laughing
Cela arrive a beaucoup de gens d'apercevoir des silhouettes en pleine nuit... meme en plein jour ! Very Happy
rien que sur le forum, tu trouves des témoignages ressemblant au tien Wink

Enfin moi ca ne m'est jamais arrivé.. donc je ne peux rien affirmer mais je ne pense pas que tu sois folle ou pas normale Wink

est ce que tu as deja essayer de parler a ces esprits que tu vois en pleine nuit ?
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

non
je ne sais pas si jai le droit
et puis mes parents entendrai mes paroles de l'autre chambre ....
et apres ils menveraient sans doute dans un institue psychiatre , ils ont peur de moi Laughing
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jaime-la-theologie,

Comme l'a dit ptite didi tu n'es pas anormale et tu es encoe moins folle.
Toutes ces idées d'illusion, de folie c'est toi qui te les crée pour te raccrocher à tes "vieux shéma de pensée" (crées en partie par ton incarnation terrestre).
Ton esprit, lui, veut voir, veut s'ouvrir mais une partie de toi s'y refusant tu crois rêver.
Au fond, toi seul sait la vérité. Essai de te recentrer en ton coeur, de faire le vide, et lacher un peu plus prise...

Si les esprits viennent te visiter ce n'est pas un hasard, il y a forcément une raison... peut-être simplement celle de leur ouvrir un plus ta conscience, ton esprit, ton coeur. Tout effet à une cause!!
Mais là encore, c'est à toi de la découvrir.

Pour leur parler, tu n'as pas besoin de la parole... receuilles toi, essais de faire le vide et chasser tes peurs et tes doutes et parles leur d'esprit à esprit.
Si tu n'es pas prête à communiquer avec eux, envoies leur cette pensée (que tu n'es pas encore prête pour l'instant).

Ais confiance en toi, et ne te laisses jamais atteindre par les critiques, les railleries des autres. Ils ne peuvent pas comprendre car ils n'ont pas ta sensibilité... Mais qu'importe, l'important est que toi tu sois sure de toi et en paix!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Xela
MERCI BEAUCOUP Smile
Ne tinquiete pas pour moi , jessaie de gerer , comme tu la dis je communique avec eux simplement par pensée et pour leurs dire que je ne suis pas prete ......
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Xela a tout dit Embarassed =)

Citation:
et puis mes parents entendrai mes paroles de l'autre chambre ....
et apres ils menveraient sans doute dans un institue psychiatre , ils ont peur de moi

claire qu' on ne peut pas parler de ce genre de sujet avec tout le monde..
puisque la plupart des gens ne comprennent pas Sad ..ou ne veulent pas comprendre Rolling Eyes
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tite_didi , quand jai le malheur de leurs en parler ils se lancent des regards et me disent de me calmer Laughing , meme si mon pere sait pertinemment que cest réelle , il a peur de trop sapprocher de certaine vérité , je ne lui en veux pas ..
Mais bon il serai bien un jour qu'ils me soutiennent , jen ai grand besoin Embarassed ..... Smile
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

mdr oui jte comprends
une fois j'ai essayé d'ouvrir une conversation avec mes parents sur la vie apres la mort ils m'ont demandé si je ne fréquentais pas des sectes sur internet Shocked Laughing

bref j'pense que ca ne doit pas etre facile d'avoir des dons médiumnique (jsais pas si ca s'dit Embarassed ) mais faut voir le bon coté des choses Very Happy :
- tu sais au moins maintenant qu'on ne meurt jamais Laughing
- tu n'es jamais seule Razz
- tu as quelque chose que les autres n'ont pas et tu peux t'en vanter Laughing
- tu vas apprendre beaucoup de choses grace aux esprits qui communiqueront avec toi Very Happy

tu vois il faut positiver !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et jsuis sur que tot ou tard tes parents commenceront a comprendre et a accepter tes dons (ils seront obligés!! Laughing )

Puis si tu as besoin de soutien bah on est la nous Wink
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

" ils m'ont demandé si je ne fréquentais pas des sectes sur internet "
LOL a toi aussi ils te l'on fait celle la !! lOOL

"- tu as quelque chose que les autres n'ont pas et tu peux t'en vanter
- tu vas apprendre beaucoup de choses grace aux esprits qui communiqueront avec toi "

Si seulement javais pas ces dons: je serai beaucoup plus heureuse , moi je ne les jamais appelé , ca vient contre mon gré , je nai jamais fais appel à eux et tres franchemment je ne vante pas aux autres , je parle rarement de çà
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

tite_didi a écrit:
mdr oui jte comprends
une fois j'ai essayé d'ouvrir une conversation avec mes parents sur la vie apres la mort ils m'ont demandé si je ne fréquentais pas des sectes sur internet Shocked Laughing

Ah oui, moi le peu de fois ou j'ai essayé d'en parler avec ma mère, j'ai eu le droit au même couplet!!! Pourtant elle croit en la vie apres la mort... (mais pas que l'on peut communiquer avec eux)
Mon père lui semblait un peu plus "ouvert" même si il n'a rien dit... en ma faisant un petit regard qui disait "ça sert à rien d'essayer de faire changer d'avis ta mère"

tite_didi a écrit:
- tu as quelque chose que les autres n'ont pas et tu peux t'en vanter Laughing

Tu sais tite-didi, facultés mediumique ou autres "potentialités", il est important de toujours rester humble, et de n'en tirer ni orgeuil, ni profit.
Toujours agir dans un but fraternel et non pour soi-même uniquement.
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xela !
Tout a faire daccord avec toi sur "Tu sais tite-didi, facultés mediumique ou autres "potentialités", il est important de toujours rester humble, et de n'en tirer ni orgeuil, ni profit.
Toujours agir dans un but fraternel et non pour soi-même uniquement."
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doro144.7DukePERFJumpAidaDestXVIIGabrViveBabyHistJustSolaBrotTescUnitDeliTonyHighRobeAlanTurb
XVIIMasaWastsympAnimOscaJoelXVIIWindJuddElizAsimCaraFredAlexHereSlimGeorImagSureLotuSantGarn
RexoOZONJudiTheoHummMichEricNerrEnjoCircGordKapoByinJohnLiveStevJohnIndrLinuStanLisaHeatPaul
GeorChetNikisizeShirWorlQuikThicThorGillXIIIParaELEGCarrZoneAuslBehemailJussXVIISmitJohnSoul
ZoneRickDoopFreeZoneZoneWillDaviZoneJambZoneZoneZoneZoneZoneBurnGiovZoneNasoZoneArtsZoneZone
ZoneChevChahminiHDMIKnauRayelighSPORImpoContwwwbTwilPerfAireLabaWoodGiglSAABMITSPunkOverfunk
BALIMERESimbHewlCereHounWorlWindWindTeLLHatbMoriMoulJasmWhisBattdocuGuilMcDeAFTEWellBeteFren
IldiWindForeLillHansLibrJoseEmilTarrBoleJohnHollMikhDivoSingSporPlusVivaNintMoheDagmLaurMary
RevePeteGeraUnitBrotKateWindRobeXVIIRafaLegeKateMachInstMarkJingpuzzRowlTchaSteaReveminimini
miniRETALumeArleOlivRimmHappStayChriWaltGareTallJametuchkasHumaShat
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Newl138JosePERFSuprFordPeopLeslGodeErnsCanjBurnLouiNigePeteWabaAtlaBlueMikaXVIIChriKathBonu
XVIIRobeNisbEditJeweKateVARIQuelXVIIMartChanEnglconsWilbHansGoodPureJeffAdidGaliOnlyRyanSuns
NiveLittFritPaulClauPersRaymBaumQuikFallADIOarisFranGAAPPietFranXVIIRenaSpeaWillJamePennXVII
JohnSamaNikiElegCircFallDarkAdamEdgaXVIICorbVirgNikiCommZoneMontInteMegaMaitSideApocElizPred
ZoneJohnMondLoveZoneZoneLittAlbeZoneRichZoneZoneZoneZoneZoneHistXVIIZoneNasoZoneChetChetZone
ZoneDaviMiloSennDAXXCASEWhirAuroDisnHansKeitPlayLeifWilsChicOlmeDonaWoodDAEWHONDGeFoAIDSJazz
GOBIValiEducWendEvilWitcAutoWindWindwwwcWinxBorkViteCalvTrioBollAlleLaurDonaViolSomeAlaiRamb
ElizWhatGordElliLeisForeAmonMoguLouiLiveDolbFranCeteWindotheAlexNickMartSpeaBefoMakecompClin
MoodRobeStevPennYvesAlexMariJanePeteXXIIGramGerawwwnInteJohnPytkAlthHybrEdwaLeoniXBTSennSenn
SennHannMagiDaviAlejAshuLoveMeanXVIIBackIntrKOKOCragtuchkasHarowwwn
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: