Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 15:18 Sujet du message: Pour Kikuchi et Yoman |
|
|
Bonjour à vous 2.
J'apprécierai (et je pense que d'autres aussi) que vous ne commentiez pas de façon "stupide" les messages postés par certain(e)s d'entre nous.
Vous venez, vous posez des questions on tente de vous répondre de façon intelligente et au final, vous dérapez sur des histoires qui n'ont rien à voir avec les propos tenus sur ce site.
Je ne vois pas l'intérêt Kikuchi de mettre un post où tu dis "waouh, trop cool un grand-père protecteur"... d'autant que tu as la trouille d'une ombre si tu veux t'amuser avec ton copain Yoman, il existe plein d'autres sites beaucoup plus adaptés à votre âge mental.
Je tenais à vous prévenir, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse et plus "sèchement". Donc un conseil, soit vous vous calmez un peu.... soit vous respectez les gens du site et leurs messages.... pour être plus claire vous n'avez qu'une option
Merci d'avance. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Ven Oct 08, 2004 20:31; édité 1 fois |
|