Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:28 Sujet du message: Détectives "en herbe" ceci est pour vous .... |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Afin de mieux crédibliser certaines de"nos histoires", nous aimerions que pour toutes les histores qui concernent des "maison hantées avec meurtres", des "Dames Blanches" etc... 'en bref, tout ce qui est "relativement vérifiables," vous nous fournissiez des "preuves tangibles" => extrait de journaux scannés (si vous ne pouvez pas, fournissez nous l'adresse même écrite d'une personne digne de foi = agent immobilier, descendant de la famille, légende ratachée aux lieux avec toujours "preuve à l'appui" )
Cette mission, si vous l'acceptez n'est pas "impossible => internet, les registres des mairies, les archives des journaux locaux, tout est bon à prendre pour donner vie à votre histoire , à notre "Grimoire"...
Pour ceux ou celles qui voudraient "s'occuper" d'une histoire en particulier et faire des recherches merci de contacter par MP la personne à l'origine du post => vous pouvez former des binômes, enquêter seul(e)s, etc...
Mais merci d'avance pour l' énorme travail que vous allez fournir car celà demande patience et temps !!!
A vos claviers !! Attention = > tout ce que vous avancerez ou dire devra être vérifiable par tout le monde
Merci d'avance  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Miky Nomade
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis le premier a répondre à ce post !
J'espose mon problème, j'ai déménagé il y a 6 ans maintenant et dès le début ou nous nous sommes installés, on a entendu parler d'un suicide dans ma maison et plus particulièrement dans ma chambre (imaginez le choc ... ), les "vieux" du village parlent d'un adultère, s'enmèlent les pinceaux, bref personne n'en sait plusque nous.
Pourtant cela fait 6 ans que je cherche +/- régulièrement des infos sur ce suicide mais rien, donc je dois avoir de mauvaises compétence en recherche googlistique ou bien il n'y a rien sur ce sujet.
Voila un peu mon problème et cela me tient très à coeur et je voudrais vraiment avoir le fin mot de cette histoire pour peut-être avoir mon esprit tranquille.
Je ne donnerai aucune information sur mon adresse etc... sur ce forum, il faut demander par MP.
Merci d'avance |
|