Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:50 Sujet du message: Allé la France!!!! |
|
|
Bonjour!!!!! :D
juste un petit coucou pour dire et encourager la France pour le match France/Italie.
Alors on dit: Allé la France!!!!!! allé Zizou!!!! et les autres biensûre!!!!!!
leeloo  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je dirai qu'elle ne l'a aps méritée sa place en final (equipe de France) vu leur passage difficile pour se qualifier et les matchs limites ... et ce penalty donné alors que le portugais tombe sans chercher à faucher (la jambe suit normalement le corps ...) la jambe du français.
Et je rajouterai par ... TF1 et son spot de pub c'est un peu lourd ... "zizou y va marqué" ... vous avez une equipe de France avec 1 seul joueur ? LOL
Bref ... |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Clair wiweb, a part peut-être le match contre le brésil, je ne trouves pas non plus que l'équipe de France ait eu un jeu exceptionnel durant cette coupe du monde.
Quant au pénalty contre le portugal, comme toi je le trouve un peu "litigieux", mais bon des amis footballeurs et un entraineurs m'ont dit qu'il y avait bien pénalty, et vu que l'arbitre était à côté quand il l'a sifflé, je me range à l'appreciation des régles du jeu par ce dernier.
En plus, niveau plongeons, faut dire les portugais ils sont vraiment pas mal : simulant une faute alors que les défenseurs adverses ne les touchent même pas. "tel est pris qui croyait prendre" alors même si il y a exagération d'henry (avec le sourire ), il l'a fait "à la portugaise" et je dirais même à "la latine" <=== "la comedia del arte"
Enfin l'heure n'est plus à la polémique, et je dirais donc pour dimanche
FORZA ITALIA mdrrrr
Non, je déconne, que le meilleur gagne!!
Même si étant française je soutients plus l'équipe de france <== le petit côté "chauvinisme" qui parle
pour les chansons, celle de Cauet "zidane y va marquer" ou encore "douce france", c'est dja pas super et en plus on nous les rabachent .
sisi y a d'autres joueurs que zidane mais c'est le "chouchou" des français(e)s et le plus internationalement connu <== marketing oblige mdrrr
T'inquiete dans 4 ans ribery prends sa place mdrrrrrrrr |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!!
Je vous trouve un peu dure envers les joueurs Français quand même!!
ils ont bien assuré et en attendant ils en sont là c'est à dire "en final".
Ca montre quand même qu'ils le méritent.
Si on regarde le dernier match France/Portugual et bien j'ai trouvé que c'était un beau match perso car ils étaient bon aussi les Portuguais mais volià Zizou à marquer ce magnifique but!!!!!! alors de là on les critique car il n'y a eut qu'un but mais si il n'y avait pas eut ce but????? qu'auriez vous préférer match nul peut être!!!!!!! Soyons sérieux quand même!.
Alors "allé la France et gagné cette coupe du monde".
leeloo  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
bah pour vous dire je trouve aussi que cette annee la france na pas jouee a sa hauteur.. dommage
litalie la merıtee cette coupe quand meme  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 00:42 Sujet du message: |
|
|
tite_didi a écrit: |
litalie la merıtee cette coupe quand meme  |
Excuse moi, mais là cela me fait hurler de lire pour moi une telle ineptie : c'est mérité alors que tu insultes et provoques ???
Le match France/Italie s'est joué sur un 50/50 .... ce n'est pas ce que j'appelle une victoire éclatante de la part des Italiens et quant on lit dans la presse italienne que certains politiciens italiens n'hésitent à dire comme toi que "L'italie a mérité cette coupe, qu'ils sont les vrais champions car l'équipe de France n'est qu'un ramassi de nègres, d'islamistes et de communistes" ... devrais je dire " Allez Mussolini !" ???
Ce n'est plus du sport à ce niveau de bassesse de l'âme humaine et cela m'écoeure !! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | certains politiciens italiens n'hésitent à dire comme toi que "L'italie a mérité cette coupe, qu'ils sont les vrais champions car l'équipe de France n'est qu'un ramassi de nègres, d'islamistes et de communistes" |
mais moi je ne pense pas du tout ca
cest juste que cette annee on peut pas dire que les francais ont bien jouee
dans lensemble, litalie a beaucoup mieux jouer que la france en tout cas cette annee meme si pendant le dernier match ils se sont mal comportee _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|