Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour leeloo, bonjour tous,
Pour ceux qui voudrait voir 28 jours plus tard, il passe ce soir sur la chaîne française France 2 à 23h10
Résumé : Dans un futur très proche en Angleterre, un commando de militants pour la protection animale pénètre par effraction dans un laboratoire afin de libérer des chimpanzés, dont ils savent qu'ils sont soumis à d'atroces expériences médicales. Mais les singes semblent animés d'une agressivité incontrôlable. Aussitôt libérés, ils massacrent leurs sauveurs et leur transmettent un virus. Vingt-huit jours plus tard, le mystérieux mal s'est répandu à travers tout le pays, décimant peu à peu la population. Seule une partie d'entre elle est parvenue à échapper à la terrible épidémie. Les rares personnes encore saines se cachent, poursuivies par leurs congénères contaminés, assoiffés de violence...
Je l'ai vu il y a pas mal de temps déjà... c'est un peu "gore", mis il est pas mal du tout. |
|
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour leeloo et Xela,
terreur.com c'est gore aussi non ? jcrois l'avoir vu mais je suis pas sur que ca soit ce film.. enfin bref si c'est celui que je crois bah il est pas mal  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|