WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:07 Sujet du message: Posté le 6 juillet 2002 Benjamin.bloober |
|
|
Posté le 6 juillet 2002 Benjamin.bloober
Bon voilà c'est un rêve que j'ai fais il y à près d'1 an maintenant.
Nous somme le 10 septembre 2001.
dans mon rêve j'étais à bord d'une montgolfière, tout était calme paisible le vent était chaud, je regardais autour de moi le paysage.Je me suis penchais pour bien regarder la distance au sol,
là j'ai vu 3 ballons dirigeable il n'étaient pas de c'est modèle moderne plutôt couvert de tissus de broderie. je l'ai voyais s'avançais lentement vers 2 immenses tours faites de terre et d'argile, j'ai crier mon dieu mais ils vont s'écraser sur les tours.......se qui ma le pplus frapper c'est la précisions des impacts. le matin du 11 septembre,ma femme voit que je ne suis pas bien et me demande si tout se passe bien (en fait quand je fait 1 rêve qui me perturbe la première des choses que je fait en me levant c'est de consulter unlivres des rêves et surtout elle sait que quand je consulte ce livre les rêve se sont toujours réalisés )
je lui raconte donc mon rêve. Je pars travailler je prends mon poste à 14 h comme d'habitude mais je reste malgrès tout pertubé. Je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mes jours à 15h15
ma femme m'apelle et me dis " chéri, tu sais ton rêve ? et bien cela se produit maintenant ...les 2 tours c'est à new york..." j'en ai eu le souffle coupé ! comme on avait la radio j'ai cherché une station info. et là j'ai eu peur...
je n'ai jamais osé en parler mais aujourd'hui je ne peu plus me taire car depuis j'en ai fait d'autres aussi prècis que celui là |
|
lilith Villagois

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
alors ca c'est carrement fort!
du moins si c'est vrai, ce garcon a vraiment un don enorme!
ca me fascine moi!
t'en pense koi toi, Wi?
smouicks! _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 00:31 Sujet du message: pour ma part |
|
|
Moi je pense que c'est très possible et puis après ce n'est qu'une hisoire de symboliques, on a tous fait des rêves plus ou moins prémonitoires, pour ma part il m'est arrivé de voir en rêve des moment d'une journée, et le lendemain j'ai pour ainsi dire vécu tout ce que j'avais vu en rêve la nuit précédente...
Qu'en pensez vous? moi ça m'a toujours marqué, car je me suis toujours demandé si je nétais pas en train de devenir folle. D'ailleurs je me le demande toujours  _________________ jeune médium |
|