jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:17 Sujet du message: Comment s'immuniser face à eux ? |
|
|
Je suis devenue parano
Le soir je n'ose même plus etteindre la lumière avant de ressentir le sommeil , PAS MEME DE PENSER LE MOT "SPIRITE"LE SOIR VENUE , j'en tremble
Je ne veux pas être déranger , ca me tuerai
Comment s'immuniser ?!
Ya t-il des objets spéciaux ?
Moi jai ouvert ma bible ds ma chambre , on ma dit que les objets religieux telle la bible OUVERTE etaient de bon protecteurs ....
Dites-moi TOUT
Merci car j'en deviens FOLLE
Jai besoin de me trouver des amis médium , ils pourront me rendre plus confiantes :s |
|
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jaime-la-theologie
As-tu une adresse msn si oui mets la moi en mp ou contacte moi directement, tu trouveras mon adresse dans mon profil, je te propose qu'on en parle afin de t'aider peut -être si tu le désire biensûre!!!!!
leeloo
PS: je te tend la main à toi de la saisir maintenant  |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je doute en l'influence d'objets sacramentels sur les esprits, car les esprits sont des êtres immatériels et les objets de la matière inerte.
Mais ils peuvent t'aider dans le réconfort propre qu'ils t'apportent, la force d'apaisement et de conviction qu'ils te donnent.
Maintenant ceci est ma propre conviction (issue de a prpre réflection analyse) et je ne prétends pas détenir la vérité.
Si tu as besoin d'en parler en privé, sache que comme leeloo mon MP t'es ouvert (aux autres membres aussi bien evidement ).
Fraternellement |
|