| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 23:18 Sujet du message: Eurovision.. vous en avez pensez quoi ? =) |
|
|
voila pour mettre un peu de divertissement (vi vi ^^) eh bien j'ai pensé qu'on pouvait parler de l'eurovision qui s'est déroulé samedi soir..
vous avez préférez qui ?
si vous n'avez pas regardé l'émission, voici le site de l'eurovision avec pas mal d'informations
http://www.eurovision.tv/francais/index.htm
puis pour écouter les chansons c'est par ici: http://www.europodcasting.com/chat/radioblog/radio.blog/?autoplay=2
moi j'ai adorée la Bosnie
puis la Russie et la Turquie étaient pas mal non plus
en tout cas le groupe de métal finlandais qui a gagné.. voila.. sans commentaires lOl  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, ce groupe a fait sensation. J'ai d'abord dit "Mais c'est quoi ses clowns" .. puis "Du metal mais ils vont se faire linché"
Puis en ecoutant .. c'est un bon rock (plus rock que rock mais pas non plus un heavy metal brute)
Et on s'y fait, c'est entrainant.
Et ca fait son effet
Cela permet également de rajeunir l'eurovision, car des groupes nian nian amour gloire et beauté ... ca dur un temps puis pfiou c'est lourd, on n'est plus dans les années 60
L'an prochain, rebelotte on va revoir un groupe de rock, de heavy pourquoi pas :p mais surement un groupe techno, trance avec evidement une chanson complete (faut une chanson, un texte cohérent c tout - pas de theme)
A l'an prochain pour voir si je suis dans le bon
mais il est clair on ne verra plus jamais l'eurovision comme avant (c'est pas plus mal LOL) |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
et la france elle est arrivée combien??? dernière ? j'ai pas eu le temps de suivre les infos  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
euh non avant derniere mdrr jsuis pas sur en tout cas elle a eu... 5 points
pourtant les paroles étaient de Corneille.. il écrit bien en général
WiWeb le groupe passe la moitié de la chanson a crier 'rock alelujia' .. Oasis c'est mieux comme rock
puis ils arretaient pas d'sortir leur langue, pir que des viperes..
en tout cas pour l'année prochaine, une belle musique et des chanteurs pas habillés en monstres ca serait pas mal
PS: qu'est ce que tu as contre les chansons d'amour gloire et beauté ??
d'la techno... mon dieu ou va le monde ?!  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| tite_didi a écrit: | | pourtant les paroles étaient de Corneille.. | C'est pour ca les 5 points LOL avec c rengaine, nian nian triste et autre truc a se taper un suicide (qu'il sorte de sa tristesse et chante autre chose ca lui fera une thérapie - a "ressasser" il avance pas)
| tite_didi a écrit: | WiWeb le groupe passe la moitié de la chanson a crier 'rock alelujia' ..  | En attendant ca bouge, ca change, ca plait, ...
| tite_didi a écrit: | en tout cas pour l'année prochaine, une belle musique et des chanteurs pas habillés en monstres ca serait pas mal  | des vieilles rengaines a la mireille mathieu ?
La techno n'est jamais qu'une forme "techno-logisé" des danses africaines ouverture d'esprit ma chère  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
mdrr
geueler derriere de la musique...ouverture d'esprit ?? ouhla... loul
deja les votes ne montrent qu'une chose: la moitié des jeunes du monde sont devenus metaleux, satanistes ou completement fous!
pas que j'ai quelque chose contre le métal hein
bref moi j'appelle pas ca de la musique
chacun ses gouts biensur mais n'empeche que Corneille produit de la bonne musique avec des paroles tristes ok mais trop belles quand meme! J'prefere ses chansons plutot que 'rock alelujia' lOl
puis la techno eh les danses africaine ca n'a rien a voir  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Le metal n'a rien a voir avec le satanisme, et le groupe s'est bien défendu de cela - "on fait du spectacle"
Enfin sur ce .. je te laisse dans ta corneille attitude (adepte de raphael and co surement ... aucun style .. si .. le nian nian attitude )
je clos ici le sujet me concernant car je risquerai d'être un poil désagréable  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
mdre tas raison faut ptetre qu'on arrete la
ok ok reste dans ta techno-metal attitude alors
vive corneille  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|