misscrow Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: perdue entre deux mondes
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:21 Sujet du message: il m'a appelé... |
|
|
Voila, il y a environ 4ans j'ai fait un drole de reve qui m'a enormement perturbée et depuis j'y est repensé tres souvent et je me souviens de tout dans le detail.
Voila, dans mon reve je regardais par ma fenetre et de l'autre coté de la rue sur le trottoire d'en face il y avait quelqu'un dans un long manteau noir la tete recouvert d'une capuche ou on ne voyait pas son visage, c'etait comme un trou noir a la place de son visage comme la faucheuse et elle me fixait, alors je suis descendue le rejoindre, je le regardais mais on ne se parlait pas et ensuite alors que je m'appretait a me reveillée (j'etais entre le reve et le reveil), il m'a parlé, il m'a demandé de rester avec lui de ne pas le quitter,il me suppliait d'une voix tres triste de "rester avec lui", il me disait, "reste avec moi, ne pars pas , reste avec moi...." et plus je sortait de mon sommeil et plus il m'appelait, quand je me suis reveillée j'etais envahi de tristesse, je n'avais qu'une envie , c'etait de le rejoindre, et j'ai deprimée toutez la semaine en ne pensant qu'a lui je n'avais qu'une hate c'etait de le rejoindre chaque nuit mais rien je ne l'ai plus jamais revu!
Aidez moi a comprendre!!!! _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
c'est ne plus être compris... |
|
misscrow Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: perdue entre deux mondes
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
salut, ben j'ai perdu ma grande tante mais je n'arrive pas a me souvenir si c'etait avant ou apres ce reve, Censuréj'arrive pas a ressituer le truc, elle est morte le jour des attentats le 11 septembre, pas moyen de me rappeler et a l'epoque je commencais a noter mes reves et je n'ecrivais pas la date, Censuré!!!!
Edité par Morgane : pas de vulgarité sur ce forum - Il faudrait songer à LIRE et COMPRENDRE le règlement - 1er Avertissement _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
c'est ne plus être compris... |
|
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Oui et bien en effet, si tu as fais se rêve après les attentats du 11 septembre cela peut tout simplement être spychologique, il ne faut pas cherche à tout pris une explication à tout ses rêves, car seul quelque un détienne un message caché... Le fait de voir la faucheuse, alors qu'un attentat vient de se produire parrait plutot normal...Vu le nombre de morts qu'il y a eu... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis qu'Elixir.... de plus à cette époque, tu avait perdu un être proche donc fragilisée psychologiquement, les attentats du 11 septembre n'ont laissé personne insensible, c'était horriblement choquant... je pense que ce n'était qu'un simple rêve qui ne réflétait que ton état d'esprit du moment, un rêve rempli de symboles : "la faucheuse" pour la mort de ta tante, et les "supplications" pour les malheureux qui ont du prier quand ils ont compris qu'ils n'allaient pas en réchapper .... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|