Oméga Villagois

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ces rêves me semblent assez banals.
Il n'y pas toujours quelque chose à tirer de ces rêves, si ce n'est des histoires sans queue ni tête . Bien sûr le premier rêve n'est pas joyeux, c'est alors un vilain cauchemar .
Et puis, j'aimerai savoir qu'est-ce que tu voulais savoir exactement. T'inquiètes-tu pour ta mère (donc sa grand-mère) quant au premier rêve?
Est-ce que ta fille a déjà dit avoir des rêves prémonitoires ou quelque chose qui s'en rapproche? |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il ne s'agit là que d'un simple rêve, pourquoi vouloir toujours tout analyser, lorsqu'il n'y parfois rien à comprendre ?
(question ACV : Accident Cardio-Vasculaire si j'ai bien suivi ? et par la même occasion, traduction pour les autres membres ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord, il n'y a parfois rien à comprendre dans les rêves. D'autre part, je pense que nous sommes tous capables de les comprendre (quand il y'a qqch à comprendre) en y faisant attention et en prenant du recul, en les analysant de façon globale, en faisant attention au sens général et aux ressentis plutôt que de s'attarder sur les détails. Je pense aussi que les "dctionnaires des rêves" et cie ne servent pas à grand-chose, on a chacun notre symbolique, chacun notre sensibilité et chacun notre façon de comprendre les choses. Enfin ce n'est que mon avis, ça marche bien comme ça pour moi, je ne veux pas généraliser.  |
|