| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marzin Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 32 Localisation: Besançon
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 23:04 Sujet du message: Comment ? |
|
|
Bonjour à vous tous.
Je suis très intéressé de connaitre mes vies antérieurs mais je ne sais comment les découvrir. J'aimerais savoir comment vous avez fait.
- En rêvant ? Dans ce cas j'aimerais savoir également comment maitriser ses rêves ? s'en souvenir ? les modifier ? les choisir ?
- En méditant ? Quel est votre technique ?
- Autre ? comment ?
Je vous remercie d'avance.
Marzin |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
coucou, je suis comme toi en ce moment, je cherche à connaitre mes vies antérieures car cela m'obséde!!! pourquoi??? je sais pas!!!!! donc si quelqu'un à la recette miracle qui nous la face partager
merci leeloo  |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ha ben même avec un mois d'intervalle je suis pas seul et pas oublié
Une ou deux petite astuces pourrrait suffir, mais bon si miracle il y a, je veux bien aussi  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca m'interesse mais pour les astuces j'connais rien non plus
en tout cas j'avais lu un post ou quelqu'un parlait des vies anterieures.. il disait qu'il avait lu une incantation pendant 3semaines - 1mois matin, midi et soir et qu'il avait révé d'une de ses vies antérieures et je me demande si c'est vraiment de sa vie antérieure qu'il a révé enfin bref j'en sais pas plus  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est super on peut se soutenir moralement entre gens qui y connaissent rien ya qui d'autres qui veut des expliquations sans réponses
Oui je crois que j'ai lu les incantations matin midi et soir... je trouve pas ça vraiment convaincant... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
LoL ouais parce que moi j'pense que c'est plus psychologique qu'autre chose.. si pendant un mois on récite 'je veux rever de ma vie antérieure' 3fois par jour bah forcement il y'a quelque chose qui se déclanche dans notre imagination (désolé pr les probs dexpression ) _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
En effet
C'est sympas de causer ici, on peut attendre tranquilement une réponse...
Peut être faut il justement déclencher notre imagination ? Enfin bon si a chaque fois que je regarde un film au moyen age je rêve que je suis chevalier et que grâce a ma magnifique incantation j'ai découvert une vie antérieur ça le fait pas trop...
Ausecour un connaisseur !!!!  |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai trouvé quelque chose Quelqun a dit quelque part cela :
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi connaître vos vies antérieures ?
Pour vous mieux connaître et comprendre pourquoi votre vie est telle ou telle et être en mesure de suivre pleinement la voie de votre développement personnel et spirituel.
Ce que vous avez fait jadis a marqué votre personnalité profonde et engendre des craintes incontrôlables, des tendances dépressives ou agressives et des réactions irraisonnées.
Les différentes manières
de retrouver ses vies antérieures
Elle sont en fait peu nombreuses, car la science officielle est très réticente au sujet de la réincarnation.
L'hypnose régressive, pratiquée par les psychothérapeutes et quelquefois par les psychanalystes qui acceptent cette théorie reconnue par Jung.
Elle n'est pas dangereuse, comme on l'a prétendu, car en aucun cas le "sujet" ne peut revenir traumatisé de ces expériences, mais apaisé et même quelquefois illuminé intérieurement.
La relaxation, il faut tout de même être assisté par quelqu'un qui puisse vous guider dans ce travail, qui nécessite beaucoup d'énergie personnelle pour entrer en contact avec son passé vécu.
L'auto-hypnose est pratiquement identique, car pour descendre suffisamment dans les ondes Alpha, il est très difficile de faire soi-même le processus de régression et d'interrogation. Le conscient restant alors malgré tout présent dans cette demande. On ne peut pas être à la fois juge et arbitre !
Le recours à un médium. La médiumnité peut être pratiquée par clairvoyance. J'insiste sur ce mot, car il ne faut pas confondre, clairvoyance et voyance. La voyance, discréditée par certains charlatans, est assimilée pour beaucoup à "diseur de bonne aventure" .
Le channeling, apparenté à la médiumnité, est une communication spirituelle sous la conduite d'un guide qui révèle au médium, ou channeler, les expériences passées et marquantes du consultant.
L'astrologie karmique donne, par l'étude du thème natal, des indications sur les vies précédentes du sujet et le but de son incarnation actuelle. Elle est très utilisée aux Etats Unis par les "chasseurs de têtes" (cabinets de recrutement) pour déterminer si le candidat est apte au poste proposé. |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiiiiiii
| Citation: | L'hypnose régressive, pratiquée par les psychothérapeutes et quelquefois par les psychanalystes qui acceptent cette théorie reconnue par Jung.
Elle n'est pas dangereuse, comme on l'a prétendu, car en aucun cas le "sujet" ne peut revenir traumatisé de ces expériences, mais apaisé et même quelquefois illuminé intérieurement. |
moi je pencherais plutot pour cette technique parce que j'ai envie de connaitre au moins ma derniere vie antérieure mais apres pour trouver un bon psycahanalyste qui en plus accepte de m'hypnoser j'me souhaite bonne chance mdr a vous aussi d'ailleurs
mais bon comme on dit: quand on veut, on peut  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben personne n'a jamais dit que c'était pratique de voir ses vies antérieurs !
Dîtes...on peut voir ses vies futurs ?  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Marzin a écrit: | Ben personne n'a jamais dit que c'était pratique de voir ses vies antérieurs !  |
LoL cest vrai
| Marzin a écrit: | Dîtes...on peut voir ses vies futurs ?  |
euh je trouve que cest plus interessant de connaitre son passé (enfin son passé.. ses autres vies quoi loul) pour mieux avancer.. a quoi ca servirait de connaitre son futur ?  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 06:50 Sujet du message: |
|
|
Le futur ? euh...a rien C'est vrai
Mais je demandais ça comme ça...  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Humm il est plutot difficile de voir ses vie futures non..vue que l courbe du temps est aleatoire...
par contre il est vrai que desfois on peut sentir si c'est la dernière vie ou non... .
En outre l'esprit doit deja vivre cette vie, non? donc penses tu qu'il pense a la prochaine vie qu'il va se modeler, car tout va dependre de l'enseignement qu'il va avoir tirer de sa reincarnation...On peut connaitre la cause, et l'effet terrestre..;mais il est assez dur de concevoir l'effet final... vu que cet effet prendra en compte tous les elements constitutifs de notre evolution donc jusqu'au dernier souffle de vie entant qu'etre reincarné... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous!!!!!!
Voilà, je pense que l'on peut savoir ses vies antérieures en s'exerçant sur les autres, c'est à dire en faisant des analyses concernant le ressentiment qu'on à d'une personne et à force d'exercices de ce genre on assimile de mieux en mieux sur son ressenti intérieure donc on apprend à mieux se connaître de l'intérieure et à lire en eux donc à vos exercices!!!!!
ceci n'est que mon avis personnel!!!!!
Nous pouvons avoir accé à nos vies antérieures et utiliser notre intuition pour faire des lectures de vies antérieures sur les autres. Et je pense qu'une fois qu'on c'est faire ça et bien je dirais qu'on peu explorer ses précédentes incarnations et comprendre les difficulter de cette vie et des traumatismes non résolus lors de vie antérieures.
Par contre vos avis m'intéresse sur ce que je viens de dire!!!!!! Qu'en pensez vous????
leeloo  |
|
|
 |
Marzin Villagois

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.
Slima, notre dernière vie ? Il y en a un nombre précie ou au moins approximatif ? Il est connut de nous pauvres hommes dans l'ignorance ?
Par contre pour ce que je pense de ce qu'a dit Leeloo je veux bien passer mon tour car je sèche la ça a l'air bien...mais j'ai pas du tout suivre, je vais essayer de le relire un peu avant de me prononcer  |
|
|
 |
|