Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:08 Sujet du message: [Télé] Kindgom Hospital |
|
|
Bonjour,
Série qui passe sur la chaine M6 en France le samedi soir en dernière partie de soirée, soit vers 23h30... Adaptation d'un livre de Stephen King
Un peu loufoque, voir un brin déjanté parfois, je trouve malgré tout le personnage de la vieille femme médium très "réel" dans sa façon de ressentir les présences.
L'avez-vous déjà regardé et si oui, qu'en pensez-vous ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Oui ,j'ai beaucoup aimer le seul épisode que j'ai vu (je suis assez bon spectateur pour tous les films d'horreurs)Mais il y a juste un inconvéniant c'est les horraires , c'est trop tard et puis tel que je me connais j'enregistre une série et je n'ai jamis le temps de la regarder
Amicalement _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Morgane,
Oui chaque fois que je peux je regarde la série, mais en tant que fan de Stephen King j'avoue manquer d'objectivité quant à mon appréciation.
Néanmoins, il m'est déjà arrivé à 2 reprises de m'endormir avant la fin (l'heure tardive et la fatigue sont de peu d'influence quand l'esprit est "captivé" ) |
|
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
hello Morgane oui j'ai déjà vu la dérie presque en son entièreté et je dois dire que j'ai adoré, cet hopital est spécial et la vieille dame j'ai adoré d'aileurs quand je me rends dans un hopital je ne peux m'empecher de penser à ce film et à tous ces décès... les gens errent-ils itou dans les hopitaux !!!! je suis plus respectueuse maintenant et ""j'essaie """ de voir enfin cette série est super je ne savais pas qu'elle passait sur M6 mais j'ai mis la chaîne et j'attends 22h30 .... _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|