| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misscrow Villagois

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: perdue entre deux mondes
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:05 Sujet du message: est ce un signe............ |
|
|
bonjour, voila , mon pere est décédé il y a 11ans et je rêve souvent de lui, presqu'a chaque fois il me dit mais tjr dans un contexte different qu'il est là et qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas mort et qu'il est revenu, toujours ces meme phrases.
Une fois j'ai fait un reve ou il me redisait tt ca et il m'avait pris dans ses bras, c'etait devant l'eglise le jour de son enterrement et je l'ai aperç au loin , ils regardais tt le monde rentrer dans l'eglise et j'ai tourné la tête et je l'ai vu alors j'ai couru vers lui et je lui ai sauté dans les bras et on s'est sérrés tres fort , il m'a dit tt ca et ensuite je me suis reveillée et je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps, et chose merveilleuse, je sentais encore ses bras aautour de moi ains que la chaaleur de son corps, ca ma beaucoup perturbée.
Une fois on m'a dit que nos defunts pouvait venir nous voir pendant nos reves, est ce vrai? et si oui comment est ce possible?
merci _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
c'est ne plus être compris... |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:54 Sujet du message: Re: est ce un signe............ |
|
|
Bonjour Misscrow !!
Tu dis:
bonjour, voila , mon pere est décédé il y a 11ans et je rêve souvent de lui, presqu'a chaque fois il me dit mais tjr dans un contexte different qu'il est là et qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas mort et qu'il est revenu, toujours ces meme phrases.
Moi je pense que ton pére cherche à te rassurer afin de te dire qu'il est là, prét de toi et de ne pas en douter d'ou ces rêves à répétition. Du moins c'est ce que je pense, tu verras bien les réponses des autres car tu risques d'en avoir des réponses à ton post!!!!
et vu que tu commences à en douter et à attirer ton attention à travers tes rêves, je pense que tu auras d'autres messages donc soit bien à l'écoute de tes rêves et notes tout sur du papier.
Tu dis:
Une fois j'ai fait un reve ou il me redisait tt ca et il m'avait pris dans ses bras, c'etait devant l'eglise le jour de son enterrement et je l'ai aperç au loin , ils regardais tt le monde rentrer dans l'eglise et j'ai tourné la tête et je l'ai vu alors j'ai couru vers lui et je lui ai sauté dans les bras et on s'est sérrés tres fort , il m'a dit tt ca et ensuite je me suis reveillée et je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps, et chose merveilleuse, je sentais encore ses bras aautour de moi ains que la chaaleur de son corps, ca ma beaucoup perturbée.
Tu dis:
Une fois on m'a dit que nos defunts pouvait venir nous voir pendant nos reves, est ce vrai?
OUI c'est possible, la preuve!!!!
et si oui comment est ce possible? par le fait d'y penser, tu les aménes à toi mais ça, ne se remarque pas toujours. Ils peuvent se manifester par un sentiment de tristesse ou de joie comme pour toi qui se traduit par des pleures ou des rire ou autres, par une sensation de présence plus ou moins lourdes dans une piéce ou proche de toi, par de petits courant d'air, ou par la sensation de froid, il y a beaucoup de façon pour eux de te montrer qu'ils sont là prêt de toi mais bien souvent nous ni portons pas d'importance car c'est pas flag comme manifestation. Il y a aussi les animaux qui sont trés réceptifs à ça. Préte un peu plus oreille et je pense que tu découvriras ce que tu cherches
Courage, je pense que ton papa est prét de toi et je pense qu'il est bien là ou il est, mais il serait encore mieux si il te voyait avec un beau sourire!!!
leeloo |
|
|
 |
misscrow Villagois

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: perdue entre deux mondes
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton aide leelo, j'ecris deja tous mes reves dans un cahier et j'avoue qu'ils sont hallucinant, je sais que mon pere est pres de moi et quand je suis seule chez moi je ressent toujours une presence comme si quelqu'un etait derrier moi et ca me met mal a l'aise, je connais aussi une medium guerisseuse (ce n'est pas une charlatan elle ne demande pas d'argent et elle fait ca depuis toute petite) un jour j'ai été chez elle et elle m'a dit que j'avais un don de medium guerisseusse ( une autre voyante me l'avais dit deux ans avant mais comme j'avais payer je n'y avait pas trop cru et la deux ans apres une autre me dit pareil) elle m' debloque tout mes points de lumiere par des manipulations et des prieres(sainte vierge en latin) car ils etaient encrassés par des choses que je faisaits et elle me dit que je sent l'encens et que c'est celeste et divin et elle m'a benie , ensuite elle m'a dit que ce serait a moi de le decouvrir et que ca viendrait tout seul mais ca fait 4 mois et toujours rien, toi qui a un don de medium si je ne me trompe pas, as tu des conseils?
ah oui j'oubliais, quand elle m'a manipuler pour me debloquer mes points de lumieres g ressenti des douleurs dans dans les bras , les mains et du coté droit et gauche du plexus solaire et depuis toujours les memes douleurs mais en moins fort, est ce que tu as ressenti ca aussi?
Je n'ai encore vu ni apparitions ni sons mais juste des sensations d'avoir quelqu'un derriere moi comme je te decris plus haut plus le phenomene avec mon chat (voir forum apparition phenomene) et d'autres phenomene liés a notre maison mais ca je l'expliquerais plus tard. _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Misscrow
Tu dis:
merci pour ton aide leelo, j'ecris deja tous mes reves dans un cahier et j'avoue qu'ils sont hallucinant: continue, c'est trés bien, je le fais également
Tu dis:
ensuite elle m'a dit que ce serait a moi de le decouvrir et que ca viendrait tout seul mais ca fait 4 mois et toujours rien, toi qui a un don de medium si je ne me trompe pas, as tu des conseils?
ça à déja commençé car tu les resents, il n'y a qu'a te lire. Fait plus attention, toi tu t'attends à voir des choses flags mais c'est sous ton nez et tu ne le voie pas!!! regarde autour de toi, resent les choses et tu comprendras trés vite mais d'un côté c'est normal que tu cherches car tu te découvres et ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Je te dis ça car je faisais comme toi dans mes débuts qui ne sont pas si loin d'ailleurs!!! et c'est ici qu'on me la fait remarquer!!! je me cherchais tout comme toi. Tu es en éveille tout comme moi!!! apprend à regarder, à resentir, à écouter ton corps (fit toi à lui, c'est ton meilleur ami) ton cerveau et ton corps ne doit faire qu'un, je m'explique exemple tout bête: quand ta une impression de froid prét de toi qui se traduit par un grand froid (tu me suis là) et bien ton corps resent ce froid et ton cerveau traduit il y a quelqu'un prét de toi. C'est pas évident à expliquer comme ça mais je pense que tu m'aurais posé la question donc je pense que cet exemple te fera prendre conscience là ou je veux t'ammener. C'est assey terre à terre mais j'ai pas trouvé mieux pour me faire comprendre.
Tu dis:
elle m'a manipuler pour me debloquer mes points de lumieres g ressenti des douleurs dans dans les bras , les mains et du coté droit et gauche du plexus solaire et depuis toujours les memes douleurs mais en moins fort, est ce que tu as ressenti ca aussi?
On ne ma jamais débloqué mes points de lumiéres donc non.
Amicalement leeloo |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club des mediums en eveil....
si je puis donner un conseil, de mon coté, arme toi de patience...
et tu n'es pas seule à "voir" un parent décédé en reves... ça m'arrive de discuter avec ma mere parfois dans mes reves... on parle de tout et de rien, jusqu'au moment où elle devient plus serieuse et m'annonce un evenement, plus ou moins important, qui va se produire.... en tout cas je sais qu'elle n'est jamais loin
PS: je me permets de prendre ton adresse msn _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Mnémosyne
comment tu fais pour controler tes reves ?
faut-il etre médium pour pouvoir discuter avec ses proches décédés ?
merci d'avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre tite_didi, quand je reve que je discute avec ma mere,je ne controle rien, ça vient tout seul.
Et deuxiemement il arrive parfois que des personnes, n'ayant aucun don particulier, puissent ressentir des présences, voir, ou meme parler en reve avec leurs chers disparus... _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
whaaa
merci  |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!!
Vu que tu arrives à communiquer avec ton papa dans tes rêves cela ne devrait pas être trop compliquer pour toi, vu qu'il vient à toi à travers tes rêves: Quand tu t'apprêtes à dormire, fais le vide dans ta tête et ne penses à rien d'autres puis une fois bien détendue penses à ton pére (si tu as une question à lui poser, pose là). Afin qu'il te communique ta réponse ou un message dans ton rêve et dis nous si ça à marché, ok!!!!!
Biensûre, je tiens à préciser que ça ne se fait pas comme ça non plus comme un claquement doigts!!!!! ça ne marchera peut être pas tout de suite car il peut trés bien se trouver ailleurs, en train de remplir une autre mission, ou tout simplement par le fait qu'il faut recommençer car tout ne se fait pas aussi rapidement, il faut percévérer!!!!!
Amicalement leeloo
Dernière édition par leeloo le Mer Avr 19, 2006 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
misscrow Villagois

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
coucou mnémosyne, pas de problemes pour mon adresse , tu viens me parler quand tu veux, j'aimerais beaucoup connaitre ton histoire et tous les conseils sont les bienvenus!
Crois tu vraiment comme leeloo que ce sont réellement nos proches qui viennent nous rendre visite dans nos reves et si oui comment cele se peut il? _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il ne faut pas non plus généraliser.... ce serait réducteur et faux de penser qu'on peut avoir ses proches décédés en reves à volonté, peut etre ma réponse qui va suivre ne sera pas tres claire pour toi, mais je vais essayer.
Les esprits (de tes proches, ou autres si tu as un don particulier) peuvent venir dans tes reves soit pasqu'ils ont une chose importante à te dire, soit parcequ'ils se sont sentis appelés/concernés par un evenement que tu as vécu récemment ou pour t'embeter (ça arrive mais pas avec les proches à mon sens)... Apres, comment ils font, j'en sais fichtre rien, je demanderai à ma mere, si elle veut bien me répondre  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
misscrow Villagois

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
merci mnémosyne, dés que ta maman t'auras repondu tiens moi au courant! _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
re bonjour misscrow,
Comme je t'en avais parlé sur msn, voici ce qui est mentionné dans le livre des esprits d'allan KARDEC LIVRE II chapitre VIII - emancipation de l'âme - 1. le sommeil et les rêves.
Ce ne sont que quelques extraits alors pour une étude plus approfondie je t'y renvoie (NB: il est telechargeable à partir du portail http://grimoireduspiritisme.free.fr/livres.php)
402. Comment pouvons-nous juger de la liberté de l'Esprit pendant le sommeil ?
« Par les rêves. Crois bien que lorsque le corps repose, l'Esprit a plus de facultés que dans la veille ; il a le souvenir du passé et quelquefois prévision de l'avenir ; il acquiert plus de puissance et peut entrer en communication avec les autres Esprits, soit dans ce monde, soit dans un autre. Souvent, tu dis : J'ai fait un rêve bizarre, un rêve affreux, mais qui n'a aucune vraisemblance ; tu te trompes ; c'est souvent un souvenir des lieux et des choses que tu as vus ou que tu verras dans une autre existence ou à un autre moment. Le corps étant engourdi, l'Esprit tâche de briser sa chaîne en cherchant dans le passé ou dans l'avenir.
Pauvres hommes, que vous connaissez peu les phénomènes les plus ordinaires de la vie ! Vous croyez être bien savants, et les choses les plus vulgaires vous embarrassent ; à cette question de tous les enfants : qu'est-ce que nous faisons quand nous dormons ? Qu'est-ce que c'est que les rêves ? Vous restez interdits.
Le sommeil délivre en partie l'âme du corps. Quand on dort, on est momentanément dans l'état où l'on se trouve d'une manière fixe après la mort. Les Esprits qui sont tôt dégagés de la matière à leur mort ont eu des sommeils intelligents ; ceux-là, quand ils dorment, rejoignent la société des autres êtres supérieurs à eux : ils voyagent, causent et s'instruisent avec eux ; ils travaillent même à des ouvrages qu'ils trouvent tout faits en mourant. Ceci doit vous apprendre une fois de plus à ne pas craindre la mort, puisque vous mourez tous les jours selon la parole d'un saint.
etc....
403. Pourquoi ne se rappelle-t-on pas toujours les rêves ?
« Dans ce que tu appelles le sommeil, ce n'est que le repos du corps, car l'Esprit est toujours en mouvement ; là, il recouvre un peu de sa liberté, et correspond avec ceux qui lui sont chers, soit dans ce monde, soit dans d'autres ; mais comme le corps est une matière lourde et grossière, il conserve difficilement les impressions qu'a reçues l'Esprit, parce que l'Esprit ne les a pas perçues par les organes du corps. »
Voilà en espèrant que ça t'apportera quelques debuts d'eclaircissements... |
|
|
 |
misscrow Villagois

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ok Xéla, merci , j'y vois déjà plus clair, j'ai telechargé le livre. je vais l'imprimer et me plonger dedans car lire un bouquin sur un pc ce n'est pas trop le top! _________________ La mort ce n'est pas ne plus communiquer,
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|