| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:58 Sujet du message: Vais-je mourir? |
|
|
C'était il y a déjà quelques mois.Avant cela,je faisais constemment des rêves ou je me faisait brutalement "tuer",sans mourir vraiment.
ex:me faire démonter à coups de hache,me faire tirer dessus,me faire noyer,ect ect,sans pourtant MOURIR dans mon rêve,ni dans la réalité.
Hors,un jour,j'ai rêvé que je mourais peu à peu par manque d'air dans une capsule grosse comme une petite ascenseur,capsule qui se trouvait dans l'espace.Je me suis réveillée 2 secondes avant de mourir,pour m'appercevoir que j'avais réellement arrêté de respirer.
Quelques semaines plus tard,une silouette lumineuse d'homme m'apparaissait dans une grande lumière aveuglante et cette silouette m'a déclaré que j'allais mourir d'une manière atroce,avant de disparaître.
Mes rêves à propos de ma mort provoquée se multiplient depuis les 2 dernières années,et je me demande vraiment ce que je devrais faire pour comprendre tout ça.Je n'ai pas peur de la mort,je l'ai frôlé des tonnes de fois,et me faire tuer dans mes rêves ne me dérange pas trop,puisque malgré que je reste vivante avec de majeures blessures,la sensation que ces plaies provoquent est douce,chaleureuse,comme si l'on me plongeait dans une piscine remplie de duvet d'oie.
Merci de m'aider à éclairer le pourquoi de ces rêves...
Cordiallement,
Nek' _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| J'ai rêvé a quelque reprise que j'allais mourrir mais tout était empirer, comme durant plusieurs semaine je fessait le même rêves que je prennait un accident de voiture(ma mère la rêver aussi sans que je lui en ai parler) et j'avais la tête plein de sang. Je n'allais pas mourrir mais c'était quand même grave. Tout ses rêves ont arrêter quand un homme a rentrer dans ma voiture. Faire des rêves comme ça, montre que tu ne tien pas vraiment a la vie. Aime toi assez pour te sauver. |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
hm!Difficile de s'aimer lorsque les gens vous ont cruellement dénigré durant les premièrs années de votre enfance,qu'ils ont tenté de vous tuer à 2 reprises et qu'ils vous battaient de 4 à 5 fois par jour par petits groupes de 30.
J'ai vécu ça durant 6 ans,et j'ai aujourd'hui quelques troubles psychologiques reliés au fait d'avoir mal ou de voir du sang,et aussi au fait de devoir constemment refouler mes émotions.
Je ne me suis jamais aimée,et jamais je ne m'aimerai.Ainsi je suis faite,et je ne peux pas vraiment m'empêcher de penser ainsi.Ils n'ont pas achevé leur travail,et je crois que c'est ce qui me trouble autant.
N'auriez vous pas d'autres suggestions que l'amour de soi à me faire?
Merci d'avance,
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nekrokid,
Concernant tes rêves, je pense que l'analyse ne doit pas partir sur l'idée qu'on t'avertit de ta mort, de ta désincarnation.
La raison en est que l'interprétatation des rêves n'est pas aussi simple... et rêver d'une chose peut signifier tout autre chose.
Concernant le fait que tu t'es arrêté de respirer pendant que tu dormais, ne t'inquiète pas il n'y a rien d'alarmant, c'est ce qu'on appelle "l'apné du sommeil".
Cela m'est déjà arrivé aussi, je rêvais que j'étais avec des proches et d'un coup, je sentais une forte douleur à la poitrine, je suffoquais et mon coeur cessait de battre... je me suis réveillée en panique, haletante et avec une légère douleur dans la poitrine... mais vivante!! L'inspiration (sauf maladie rare) est un reflexe tout à fait naturel... si ton corps manque d'oxygene sans que tu es besoin d'y penser, tes poumons se gonfleront d'air.
Pour revenir à tes rêves, il y a plusieurs sortent de rêves, mais pour ma part et comme filsunivers, je crois que tes rêves sont le miroir de ton inconscient, d'autant que tu semble avoir vécu une jeunesse tres tourmentée.
Tu as vecu des épreuves tres difficiles, aussi bien physiquement que psycholgiquement, mais non loin de te rabaisser, elles sont là pour faire ta force. Car tu es là, plus grande que jamais...Peu importante les atteintes que l'on peut te porter, ton esprit détient en lui la force d'y resister et se sentir libre!! Il faut rendre le bien pour le mal, la bonté pour la méchanceté.
Si tu as survécu aux sévices que l'on t'a fait subir, c'est qu'il devait en être ainsi. Et tu n'étais coupable que de l'ignorance et du vice de tes bourreaux (pauvres esprits faibles qu'ils implorent miséricorde pour leur péché).
Ne culpabilises pas de ne pas avoir été aimé, car tu es un être d'amour!!
Apprends à t'accepter avec tes qualités et tes défauts et surtout à t'aimer.
En t'aimant, tu renverras aux autres une belle image de toi, et, tu verras, de plus en plus de personnes viendront à toi.
Et, quand tu en aura la force, entame le chemin difficile du pardon (toi même, tes tortionnaires, et tous ceux qui te denigrent ou denigreront).
Fraternellement |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Belle et jeune nekrokid ... cette douce fatalité te fais voir l'avenir comme un tunnel sans fin digne des martyrs ...
Sache que tu as l'explication spychologique a tes rêves ... tout s'explique par ton passé ...
je rajouterai que souvent ce genre de rêve ne signifie pas que tu vas mourir, ... mais démontrer le contraire que inconsciement tu te raccroches de toutes tes forces a la vie ...
Regarde le chemin parcourut et soit fière d'être encore là debout malgré toutes tes épreuves , marche la tête haute ... car c'est telle une reine que tu dois marché , tes souffrances passées acceptent les pour te rendre plus forte ...
Etje te donnerai également un conseil ... si ce n'est toujours pas le cas ... suit une psychotherapie... non pas parceque tu es folle ... juste pour expier de ton corps tous les sentiments qui sont nés du a ce manque d'amour dans ton enfance .... tout simplement pour que tu retrouves un peu l'harmonie necessaire pour continuer a avancer ....
Bon courage a toi , mais cette mort violente que tu attends et consciement de tout ton être ne l'attend plus ... commence a vivre ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Etje te donnerai également un conseil ... si ce n'est toujours pas le cas ... suit une psychotherapie... non pas parceque tu es folle ... juste pour expier de ton corps tous les sentiments qui sont nés du a ce manque d'amour dans ton enfance .... tout simplement pour que tu retrouves un peu l'harmonie necessaire pour continuer a avancer ....
|
J'ai suivi une psychothérapie intensive de 2 mois dans une clinique psychiatrique de jour.les résultats sont moindre,car il me faudrait,selon mon psychiatre,plus d'une décénie complète de thérapie pour arriver à corriger ma manière mésadaptée de me comporter et de réfléchir.
Ces rêves ne sont pas les seuls pour lesquels je me pose un tas de questions,mais aussi d'autres rêves extrêmements bizarres que je crois sans signification.j'en parlerai probablement plus dans un autre topic. _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nekrokid,
Je te dirais qu'aucune épreuve n'est au dessus de nos forces, et que parfois la montagne que nous croyons avoir à franchir n'est en fait qu'un simple petit cailloux. L'esprit, ton esprit peut tout des lors qu'il est animé d'une volonté fervente et sincère.
Petit extrait :
Ce que nous subissons le plus dans le monde :
Ce n’est pas la difficulté. C’est le découragement de la surmonter.
Ce n’est pas l’épreuve. C’est le désespoir face à la souffrance.
Ce n’est pas la maladie. C’est la terreur de la subir.
Ce n’est pas le parent malheureux. C’est la tristesse de l’avoir dans le groupe familial.
Ce n’est pas l’échec. C’est l’obstination de ne pas reconnaître ses propres erreurs.
Ce n’est pas l’ingratitude. C’est l’incapacité d’aimer sans égoïsme.
Ce n’est pas sa propre petitesse. C’est la révolte contre la supériorité des autres.
Ce n’est pas l’injure. C’est l’orgueil blessé.
Ce n’est pas la tentation. C’est la volupté d’en expérimenter les attraits.
Ce n’est pas la vieillesse du corps. C’est la passion pour les apparences.
Comme il est facile de percevoir, le pire, dans la solution de tout problème, c’est la charge d’afflictions que nous créons, que nous développons et que nous alimentons contre nous-même.
Spirite : ALBINO TEIXEIRA
Médium : Francisco Cândido Xavier
|
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:55 Sujet du message: Re: Vais-je mourir? |
|
|
| nekrokid88 a écrit: |
Hors,un jour,j'ai rêvé que je mourais peu à peu par manque d'air dans une capsule grosse comme une petite ascenseur,capsule qui se trouvait dans l'espace.Je me suis réveillée 2 secondes avant de mourir,pour m'appercevoir que j'avais réellement arrêté de respirer.
Quelques semaines plus tard,une silouette lumineuse d'homme m'apparaissait dans une grande lumière aveuglante et cette silouette m'a déclaré que j'allais mourir d'une manière atroce,avant de disparaître.
Mes rêves à propos de ma mort provoquée se multiplient depuis les 2 dernières années,et je me demande vraiment ce que je devrais faire pour comprendre tout ça.Je n'ai pas peur de la mort,je l'ai frôlé des tonnes de fois,et me faire tuer dans mes rêves ne me dérange pas trop,puisque malgré que je reste vivante avec de majeures blessures,la sensation que ces plaies provoquent est douce,chaleureuse,comme si l'on me plongeait dans une piscine remplie de duvet d'oie.
Merci de m'aider à éclairer le pourquoi de ces rêves...
Cordiallement,
Nek' |
Idem .... je ne peux que dire que je suis de nouveau et comme toujours entièrement d'accord avec Xela (je t'avais fait tout un laïeus et j'ai perdu mon post )
Pour tenter, et je dis bien "tenter" d'expliquer tes rêves, il y a du boulot
1 -Cette sensation de mort imminente peut-être dûe à une immense angoisse créée par ton cauchemar : il peut s'agir d'apnée du sommeil ou de début de crise d'angoisse appelée dans le jargon médical français "crise de spamophilie"
2 - Rêver de sa propre mort n'est pas un signe de mauvais augure contrairement aux idées reçues
3 - La silhouette dont tu parles est-elle apparue en rêve en en état de demi-sommeil (somnolence) , peux-tu décrire la "luminosité ?
4 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort(e)
5 - J'en reviens à ce que je t'ai déjà plus ou moins dit => ton vécu (et plus exactement ton passé même récent ) se doit de ressortir et cela se fait, à mon avis, sous forme de rêve. Il est lonrmal de vouloir "évacuer" autant de souffrance ... d'où ton goût pronconcé pour le morbide et la suprématie (= toute puissance => c'est TA revanche sur ce que l'on t'a fait subir ...)
Tu te complais dans la souffrance des autres alors qu'en fait cette souffrance ne t'est pas indifférente .... tu as besoin de "choquer", de "provoquer" pour montrer et surtout PROUVER que TU EXISTES .... la violence par la violence .... c'est le seul mode de communication que tu as connu alors que si vraiment tu sondes ton coeur et ton âme en toute honnêteté... tu sais que vas y trouver de la douceur, de la candeur,.... mais ça tu ne ne peux le supporter ... tu te dois de faire partie des "plus forts, des meilleurs" ... c'est ce que toi tu crois profondemment .... soit..... mais tu sais (même si tu te refuses à l'admettre ) que j'ai raison .....
Bon courage en tous cas, et une fois de plus, j'insiste, fais toi aider par des professionnels qui ne sont pas là pour te juger mais pour faire en sorte que ta vie soit meilleure et plus facile à vivre ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 05:19 Sujet du message: Re: Vais-je mourir? |
|
|
| Morgane a écrit: |
...
3 - La silhouette dont tu parles est-elle apparue en rêve en en état de demi-sommeil (somnolence) , peux-tu décrire la "luminosité ?
....
|
La silhouette est apparue alors que je rêvais.Par contre,j'ai un sommeil très léger alors je ne saurais dire si ça compte véritablement..
pour la luminosité,j'ai fait un pti truc avec photoimpression pour démontrer mon impression globale de la silhouette..
Sauf que le mec dans mon reve avait les cheveux longs,un peu comme Jésus..
Merci,
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Question : j'avoue ne rien comprendre a ce poste ... en gros maintenant tu veux savoir si cette personne etait un esprit alors qu'au départ tu nous parlais de ta peur de mourir ??
Réponse => il est fort probable que non, toutes les fois ou je vois des silhouettes que ce soit un reve érotique ou autre ..; est ce que ma première pensée est . serai-ce un esprit ? et bah non ...notre cerveau a suffisament de capacités pour créer des silhouettes lorsque l'on rêve !!!
Ce qui est des plus etranges, c' est ta recherche de l'etrange justement et de l'anormal... tu ne veux pas être normale, pour être supérieure, je trouve cela étrange, ....bah tu vas être déçue mais tu es tout ce qu'il y a de plus normal!!!!
Et bah vi l'homme que tu as vu n'est pas Jesus ..; ce ci n'est juste qu'un reve ..;
Je pense que ta recherche de l'anormalité, risque de te faire sombrer bien bas .... explique nous un peu tes experiences en dehors du spiritisme ... par exemple dans le domaine de la magie ou autre ... explique nous tout ca ,que l'on voit ou tu en es ...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | Question : j'avoue ne rien comprendre a ce poste ... en gros maintenant tu veux savoir si cette personne etait un esprit alors qu'au départ tu nous parlais de ta peur de mourir ??
Réponse => il est fort probable que non, toutes les fois ou je vois des silhouettes que ce soit un reve érotique ou autre ..; est ce que ma première pensée est . serai-ce un esprit ? et bah non ...notre cerveau a suffisament de capacités pour créer des silhouettes lorsque l'on rêve !!!
Ce qui est des plus etranges, c' est ta recherche de l'etrange justement et de l'anormal... tu ne veux pas être normale, pour être supérieure, je trouve cela étrange, ....bah tu vas être déçue mais tu es tout ce qu'il y a de plus normal!!!!
Et bah vi l'homme que tu as vu n'est pas Jesus ..; ce ci n'est juste qu'un reve ..;
... |
Il ne s'agissait pas d'une silhouette dans un rêve,mais plutot d'un rêve à propos de la silhouette: un rêve qui ne dure que quelques secondes.Je n'ai pas peur de mourir.Je me demandais juste si ce que la silhouette disait était vrai("tu vas mourir d'une manière atroce").
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 01:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as répondu toute seule à ta question => il s'agissait d'un rêve "avec "une silhouette".... comme quoi si on se pose les bonnes questions, on trouve la bonne réponse, logique de surcroît
Donc pas de quoi s'inquiéter : c'était un rêve, désagréable soit, mais un simple rêve  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
nekrokid88 Villagois

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | Et bien tu as répondu toute seule à ta question => il s'agissait d'un rêve "avec "une silhouette".... comme quoi si on se pose les bonnes questions, on trouve la bonne réponse, logique de surcroît
Donc pas de quoi s'inquiéter : c'était un rêve, désagréable soit, mais un simple rêve  |
Pourtant,Lyncoln a déjà rêvé de sa propre mort..mais bon..je vous contredis plus mdr,de toute façon,j'ai pas vraiment envie de mourir dans d'atroces souffrances mdr.
NeK' _________________ -My boss is an austrian painter- |
|
|
 |
Ombreus Villagois

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai tres souvent rever de mort (empaler contre une barre de fer, ecraser par un cmaion tomber d'un immeuble, brûler, crucifier, etranglé, etc...)
pourtant je n'en suis pas mort |
|
|
 |
alla Villagois

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait qu'un seul et unique cauchemards dans ma vie, un loup qui m'a sauté dessus après avoir bouffer toute ma famille, j'avais 8 ans à tout casser. J'ai jamais vu de monstres ou d'autres trucs imaginaires, ça n'a toujours été qu'un reflets légérement déformer de la réalité. Mais je n'écris pas pour parler de moi.
Ma famille garde depuis que je suis gamin, beaucoup de gamins gamines de la DDASS et franchement on est tombé sur des cas qui m'empêcher de revenir le weekend chez mes parents tellement ça m'énervé et me déranger.
En particulier, une gamine qui s'est faite violé par son frère et qui a accusé son père (pour le père ça s'est révélé faux après le procés), elle était totalement dingue mais c'était plus lié à ce qu'elle avait subit dans l'hopital psychatrique pour adulte ou elle a été interné pour violence par manque de place dans les hopitaux pour enfants. Jouant comme une gamine peut le faire à se faire peur, elle est monté sur le toit du batiment avec un autre enfant et on fait mine de vouloir se suicider.
Chatiment : deux semaines attaché sur un lit sans pouvoir se lever pour se laver, ni faire ses besoins, elle devait faire sur elle ...
Elle en est devenu folle et c'est à ce moment que mes parents l'ont acceuillit... Pronostique des médecins : Pourquoi vous la mettez dans une famille d'acceuil, elle est folle, elle passera sa vie dans un hopital psychatrique !!
Et c'est vrai qu'au début, j'étais persuadé que c'était vrai.
Et bien, je peux vous dire qu'une fois dans une famille "normale", 2 ans lui ont suffit pour reprendre une vie tout à fait normal, elle a retrouvé l'école, sa famille et son père en particulier qu'elle a innocenté, elle revients les été dans sa "deuxiéme famille" et tout va bien.
Tout ça pour dire que les violences et sévices sur enfant sont très dure à soigner et que l'entourage est un des facteurs les plus importants. Mais la personne en elle même ne fait jamais de progrès si elle n'y crois pas vraiment.
Et pour recoller au sujet ^^: ses rêves se sont amélioré grandement au fur et à mesure de l'amélioration de son état psychologique.
Je ne dis pas que t'es folle, loin de là, mais des soins de 2 mois pour ce que tu sembles raconter et vraiment très peu à mon avis.
En tout cas, j'espère de tout coeur que ces "rêves" cesseront car ça doit vraiment pas être agréable pour commencer sa journée  _________________ Un problème sans solution n'est pas un problème ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|