présentons nos animaux domestiques!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 13:49    Sujet du message: présentons nos animaux domestiques!!! Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!! Very Happy
J'ai pensé que ça pourrait être sympas et drôle Laughing que tous le mondes ici présentent son (ou ses) animal domestique ex: poisson rouge, tortue, chat, chien, serpent, lapin etc...., en photo si possible sinon c'est pas grâve!!!!!!
J'ai voulu ouvrir le bal mais je n'arrive pas à insérer ma photo Sad
A l'aide WiWeb!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 Chats, "Foufouille" et "Fifi". J'ai également 2 Furets, "Kiki" et "Nénette" ainsi que ... je ne sais pas combien de tortues de terre.
Je n'ai pas de photos d'eux... tant pis pour vous Smile
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai actuellement 6 rats (2 males, 4 femelles dont une nue), une gerbille, et un hamster nain russe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien perso, je possède un labrador chocolat aux yeux or (et oui !!!) qui se prénomme Viking Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Petit
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

WiWeb a écrit:
Pour ma part j'ai actuellement 6 rats (2 males, 4 femelles dont une nue), une gerbille, et un hamster nain russe

En vla un qui aime les rongeurs !! Shocked Smile
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai un chien, un caniche beintot 17 ans, qui s'appelle everest, que j'appel titit, et que mes amis comparent a une serpillère..;sinon il est adorable...mais qu'est ce qu'il est "chian"t...tenez aujourd'hui, y a les baies vitrés d'ouvrertes ...bah monsieur ma fait caca dans la maison... il est rentré dans ma salle de bain...et a fait pipi...dans ce genre de cas on l'aime notre chien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais oui mon ptit titi, tu sais que je t'aime!!!! Embarassed Embarassed , bien meilleur que les hommes ma foie!!!!! plus d'attention, fidelité... un peu comme les mangas, ca trompe pas ..;c'est simple, les rapports de communication sont pas difficiles ( "everest maintenant tu arretes !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ca replique pas ... Cool Cool Cool ), en gros c'est cool Cool Cool Cool
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai un chat d'environ 2 ans : Monsieur tigrou de la goutière, dit aussi titi ou vermine.
Espiègle, baroudeur, turbulent, raleur, et tres "amadoueur" (calins, miaulements suppliants et regard misereux pour obtenir ce qu'il veut ou pour se faire pardonner).

Sa dernière en date... monsieur chat s'est cassé la patte arrière, donc le veto l'a opéré et lui a posé une résine... et bien son "adaptation" au platre s'est faite en tres peu de temps et il courait sautait et grimpait partout (le veto nous a "grondé", mais à part l'attacher ou le mettre sous tranquilisant euhhh jvois pas... car à part pour sa gamelle il ecoute quand il veut). Mais le pire c'est qu'il a réussi à se sauver, et il courait comme un garenne "le bougre" et on a pas réussi à le ratrapper... il est rentré une semaine apres : sans platre grrrrrrrr Evil or Very Mad
Adoptez-les ils disaient .... ptdrrrr
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est plutot eux qui nous adoptent mdr Laughing
bah moi j'avais un chat qui s'appelait charlie, on l'avait adopté a la spa il était trop mignon et lui aussi il sautait partout et quelque fois il se prenait meme le miroir en pleine face loul Laughing
a par ca il fesait que dormir et manger et jouer enfin comme un chat ordinaire ^^
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
bah j'ai un chien, un caniche beintot 17 ans, qui s'appelle everest, mais qu'est ce qu'il est "chian"t...tenez aujourd'hui, y a les baies vitrés d'ouvrertes ...bah monsieur ma fait caca dans la maison... il est rentré dans ma salle de bain...et a fait pipi...dans ce genre de cas on l'aime notre chien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui mais vu son âge à ton chat, on peut lui pardonner : imagine nous au même âge Laughing

Perso, mon Viking "adoré" n'a qu' 1 an 1/2 et un Labrador de cet âge et bien question "bêtises" il se pose là !!! Il a mangé 2 paires de lunettes, une télécommande, 3 paires de chaussures, 2 cartables et j'en oublie, il a déjà fugué 2 fois Rolling Eyes , mais un animal c'est comme des enfants : si on en choisit un c'est pour la vie avec ce que celà entraîne de désagrément Wink

Je "hurle" après les personnes qui achète des animaux bébés parceque cela fait penser à des peluches et qui par la suite, parceque "trop de boulot" les abandonne !!! Evil or Very Mad

Que serions nous sans eux ???? Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah morgane si il faisait pas autant de betises , on l'aimerait pas autant Cool Embarassed ( il en a toujours fait..;monsieur à ses humeures, Laughing , comme on dit tel maitre tel chien, looool). Regarde la preuve c'est bien meilleur qu'un homme!!!! c'est toujours là quand on va mal... dans tous les cas après lui je ne veux plus d'animaux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad , y en a qu'un dans mon coeur et ce pour toute ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( mes enfants auront un poisson rouge c'est ma "lex" je l'impose looool)
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un conseil de "Maman "n'achète pas de pâte à modeler à tes enfants surtout s'ils sont en bas âge et que vous avez un poisson rouge Laughing

crissy
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 2 chattes, Cassandre, persan golden shaded de 4 ans, qui ronronne tout le temps mais qui ne comprend pas qu'elle tombe chaque fois qu'elle se roule sur la chaise....

Et Zazoue la terreur qui casse tout sur son passage, chatte domestique de 4 ans grise et blanche. Ma plus vielle, Nessy vient de nous quitter. Elle me manque énormément, c'était MA chatte celle là.

J'ai aussi 2 dégus que j'adorent même s'ils sont plus que destructeurs.... Pas moyen de leur mettre des cachettes sans qu'ils la démolisse la même semaine... Pas grave, je les aimes quand même.

J'ai aussi un grand rêve, celui d'avoir mon propre refuge d'animaux Smile

Crissy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

crissy a écrit:

J'ai aussi un grand rêve, celui d'avoir mon propre refuge d'animaux Smile

Crissy

ça c'est un très beau rêve => comme je dis souvent : les animaux ne sont pas méchants = ils sont le reflet de leur maître Rolling Eyes

Je te souhaite sincèrement Crissy de réaliser ton rêve Razz

elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi perso j'ai un toutou qui se prénomme Ayron, c'est un bouledog français de neuf mois noir et blanc, tout foufou, tout calin Laughing! Mai malheureusement je dois m'en séparer Sad , car comme je déménage en Nouvelle Calédonie le pépère ne supportera pas le climat... Voila, sinon je suis une vrai spa ambulante Laughing, j'ai eu deux chats, un tas de rongeurs, des tortues,etc, mais je vous rassure pas tous en même temps, à part les deux chats...A noter aussi que tout mes animaux de compagnie avaient un grain de folie Laughing!!! Rolling Eyes
crissy
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morgane Wink

Crissy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: