WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:46 Sujet du message: Posté le 20 juin 2002 par Morgane |
|
|
Posté le 20 juin 2002 par Morgane
Je n'ai jamais fait de "rêves prémonitoires" mais sans en être consciente je sais. Il y a plusieurs années, alors adolescente, lors d'une soirée entre amis, un peu avant de repartir, je me suis mise à parler sans discontinuer du sentiment de culpabilité qu'on devait ressentir quand on empruntait la voiture de ses parents et que l'on était victime d'un accident. 1/2h plus tard nous avons été littéralement projetés contre un mur par des "voyous" qui tentaient d'échapper à la police après qu'ils aient volé une voiture. Mon ami conduisait la voiture de ses parents et celle-ci a été plus qu'endommagée. Heureusement nous n'avons pas été blessés.
Quleques années plus tard, lors d'une soirée (avec le même ami), idem : je me suis mise à parler sans pouvoir m'arrêter (comme si c'était une obsession) de l'atroce douleur que l'on de vait ressentir lors de la perte brutale et inattendue d'un de ses parents mais j'insistais surtout sur la mort du père. 1 semaine plus tard, le père de cet ami a fait un rupture d'anévrisme à 52 ans (c'était un sportif, non fumeur, non buveur)lors d'un footing, il est décédé à l'hôpital quelques heures après... depuis dès que je commence à parler de façon obsessionnelle d'un sujet, cet ami me demande de me taire... on peut le comprendre... ET ce ci n'est qu'un exemple parmi d'autres. |
|