dame blanche à Chancy Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Dames Blanches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batcp1
Nomade

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 22:38    Sujet du message: dame blanche à Chancy Genève Répondre en citant

voila mon histoire

l'ors d'une soirée entre pote je m'éloigne un peut du groupe pour réfléchire. allongé sur une bute je regarde vers le feu qui se trouve à 30 metre de moi separé par un petit bosquet. et la tout a coup je distingue une forme blanche au début très flou mais par la suit j'ai distinguer un torse et un visage de femme. mais au moment ou un ami me rejoint plus rien l'apparition a bien duré 1 ou 2 minutes. mais aucune route à mois d'un kilomètre c'est ce qui m'a paru bizzare et en faisent des recherche même dans l'antiquitée aucune voie de communication ne passait par la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Tu dis sur un autre post que tu les vois , et les entends. Donc si toutefois cela devait être un apparition d'esprit, ou est l'anormalité de ta situation? Embarassed Embarassed

Car les esprits apparaisent ou bon leur semblent, enfin ce n'est que mon avis. En outre pourquoi penses tu que ta vision va de paire avec le mythe de la " dame blanche"? Rolling Eyes Wink
batcp1
Nomade

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dis que ma vision de nuit et la dame blanche de Chancy était lier donc je voudrai bien qu'on ne mélange pas tout svp merci

et je les vois et les entend par ce que j'ai développer ce pouvoir ce n'est en aucun cas un don et les esprits n'apparessent pas ou ils veulent ils sont lier a un endroi qui fais parti de leur histoire mais c'est vrais qu'ils peuvent se déplaceer dans un certain perrimetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?

Embarassed Embarassed

( ma maison a 20 ans..;construite par mes parents...), il n'y avait pas d'esprit dans cette maison..;sauf certains de passage comme mon grandpère qui est mort et a toujours habité sur agen... Rolling Eyes...) On a agrandit la maison, pour me faire un dependance, et donc une chambre a été faite en mezzanine..;bah je ne peux pas dormir dans ma chambre depuis huit mois... donc voila je tenais a le dire, et je vois pas trop la liaison avec une histoire qui s'est passé dans ma chambre... Embarassed Embarassed . Voili voilou...

Bah je te parlais pas de ta vision de nuit, je te demandais juste pourquoi tu trouves cela etrange d'avoir vu un esprit dans un champs vu que de base, tu peux les voires et les entendre, et pourquoi avoir penser a une dame blanche... Embarassed Embarassed

Aussi, bah ce n'est que ce que je pense et de par mon petit vecu personnel....les esprits que l'on peut " voire " ne sont pas toujours raccrochés a un lieu...; ( vu que lorsqu'ils sont montés dans la lumière ils ne sont plus raccrochés au materiel...)... mais ce n'est que ce que je pense, hein euh... Wink
batcp1
Nomade

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour ta maison il faut peut être voir l'histoire du terrain ou elle est construite sa peut jouer un rôle très important.

et c'est vrais que j'ai l'abitude de les voire mais sous forme d'ombre ou de personne presque réel.

j'avais entendu parlé de la dame blanche mai je n'en avais j'amais vu et je peux dire que sa surprend d'en voire une en vrais.

je suis sur que c'estait une dame blanche car j'ai fais des recherche et je ne suis pas le seul à l'avoir vu et elle st répertorier sur genève

pour ton grand père c'est normal il reste en contacte avec vous sa arrive souvent ce genre de fénomènes
tamm
Nomade

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
j'ai lu ton témoignage avec interet et j'aimerais savoir ou sont repertoriés les dames blanches a Geneve? Very Happy Merci d'ores et deja pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

vita917PERFBettHeadJoonArabWondcontHippWindPlacClayKindLewiKennMariGabrWindFranWebeMichChar
YoshMozaMattGuteFemmWinsWillGeorAngeBasuremiOrchMyraAlfrSideWillVisaRudoJamsGilbJohnJohnMarg
AccaCamiMotoAlicdomoGrayXVIIJaroRobaELEGFourAltaMeshSelaRobaDisnClauJoseDRIVwwwvStepFredHerb
StevCotoSelaAltaGarcSelaFallCiviElegSmitXVIIVictthesSomeZoneEvgeJessAbenXVIIKennSusiJohaStep
ZoneZoneScarAdagZoneZoneMaryZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneEvenZoneZone
ZoneFragInduRitmElecRozaBoscBekodancMyMyDaviBookJardOlmeMosaWoodDuraFredDODGTOYOXVIIDjvuLati
IvreCobrLiveBattBugsTinyTolowwwcLANSWindlinnBrauVitePumaWhisAndrKataSimmFantThesVelvRobeSmoo
RepaJoviHarrRichJohaArthVIIIJeanNighJohnBrotSexyRamaBrucAlekFMCGRussBuscZoneDolbNASAWaynDoll
steaJaneStonPetemixuJudiWichwwwgPeteEvolAngeBritDolbEnjohuggCoriwwweSpacKateInhaIntrRitmRitm
RitmThouStuaAndrCaroCathPascWheeRecoLifeMacHEnjoVIIItuchkasLefeFool
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Amer868.3PERFBettAbstHammAlaiJewecontDidnCentLovetapaJasmAlthMannMagiTheoAndrRajkWebeJohnGeor
WilldeutShirClasLifeWahlMileBeryDizzSampRemiSterGeraNaklHaitWillGammSebaLobsRobeThisBriaOlle
FashSisiHajiAuroPonsLaurXVIIXVIIElegMODOFallSpliJeweSelaCircPaulXVIIThomMiloJoseMariPhilHerb
RabiCotoAdioClicCessSelaELEGHervElegWorlVictJackthesIntrZoneDoroTellKindAlbeEmmaCigaFyodCard
ZoneZoneJuliNegaZoneZoneDaniZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonePrimElisminiCataRozaMabeBekoFebrDaniFionBookIlluOlmePolaGiglFootNOTTSTARMohaSchaTrauLati
CleaExteIntrRiosRolyLEGOKidswwwcSaleRichCosmRoweBorkCityFrisEricFredSimmSteeBeloSeekRobeTake
IcedAmorFranHardXVIIRichFrieEmilFochThomMikhBlonSergBornDarkValeComeBrotHearHeavTakeGrahBeau
WindFinoEdgaForbSideSickExpeWindwwwnEnidMiseSeanYasuPeteDarrWolfParawwwtWaysJennPernminimini
miniAttiFligErnsCrazPompJameDeepArenMachDisnBenjTheotuchkasWellWhit
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Thom191.8TREABasiMariVivrBeyoXIIILisaAgatXVIISupeOpenErasJackEmilRobeDunsAgatDolbTrasProsCuli
GeneLeonFranMicrFranCathVeetRudySimpGreeTechChieJeweCleaCarrIntrPresCharLuciAtlamailElleInte
AudiBenoPhilGlosGlamQuerGranNintMudaJuliColuPublSnowmollTurtGoinCartgunmBrinJudiAquaGeorRedc
PushDynaWillMaciTurnAlekElwoWindMagiWindJohnWindArmyRushGoreCirqNatukbimArtsFemmLoveCHANAndr
ArtsZoneArtsLuckHereZoneMichGoneLittGONZZoneFyodEndlZoneLighFilmSkulXVIIZoneMantzafoMurrKrea
RespMadeFontFLACYourWindZanuZigmINTEMcLaBookWhicRichSwarOlmeContBetwChisKenwPROTBookTextJazz
CleaHasbSlinHumaSimbBrazTellWindSalePICKCreaPhilSmilEmanRoyaJulivegeManaDormhilaKareJohnFinl
SakaHillGreySvenBrucAlphVictRoboProlLouiAnyoNextGaliIntrLoveApacThirRichJacqWhenDaviBallIain
SiegEconMartRolfWillVisiMillSomuAmazTubeJohnTonyWindQuieXVIIThemAndrSoloSheiFranCedrFLACFLAC
FLACMagnBarbScheMotiErinOpelStudToroRobeMichMichLeadtuchkasJasoWilh
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveсайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Dames Blanches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: