Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batcp1 Nomade

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 8 Localisation: genève suisse
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:38 Sujet du message: dame blanche à Chancy Genève |
|
|
voila mon histoire
l'ors d'une soirée entre pote je m'éloigne un peut du groupe pour réfléchire. allongé sur une bute je regarde vers le feu qui se trouve à 30 metre de moi separé par un petit bosquet. et la tout a coup je distingue une forme blanche au début très flou mais par la suit j'ai distinguer un torse et un visage de femme. mais au moment ou un ami me rejoint plus rien l'apparition a bien duré 1 ou 2 minutes. mais aucune route à mois d'un kilomètre c'est ce qui m'a paru bizzare et en faisent des recherche même dans l'antiquitée aucune voie de communication ne passait par la. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
coucou
Tu dis sur un autre post que tu les vois , et les entends. Donc si toutefois cela devait être un apparition d'esprit, ou est l'anormalité de ta situation?
Car les esprits apparaisent ou bon leur semblent, enfin ce n'est que mon avis. En outre pourquoi penses tu que ta vision va de paire avec le mythe de la " dame blanche"?  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
batcp1 Nomade

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dis que ma vision de nuit et la dame blanche de Chancy était lier donc je voudrai bien qu'on ne mélange pas tout svp merci
et je les vois et les entend par ce que j'ai développer ce pouvoir ce n'est en aucun cas un don et les esprits n'apparessent pas ou ils veulent ils sont lier a un endroi qui fais parti de leur histoire mais c'est vrais qu'ils peuvent se déplaceer dans un certain perrimetre |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
ah bon?
( ma maison a 20 ans..;construite par mes parents...), il n'y avait pas d'esprit dans cette maison..;sauf certains de passage comme mon grandpère qui est mort et a toujours habité sur agen... ...) On a agrandit la maison, pour me faire un dependance, et donc une chambre a été faite en mezzanine..;bah je ne peux pas dormir dans ma chambre depuis huit mois... donc voila je tenais a le dire, et je vois pas trop la liaison avec une histoire qui s'est passé dans ma chambre... . Voili voilou...
Bah je te parlais pas de ta vision de nuit, je te demandais juste pourquoi tu trouves cela etrange d'avoir vu un esprit dans un champs vu que de base, tu peux les voires et les entendre, et pourquoi avoir penser a une dame blanche...
Aussi, bah ce n'est que ce que je pense et de par mon petit vecu personnel....les esprits que l'on peut " voire " ne sont pas toujours raccrochés a un lieu...; ( vu que lorsqu'ils sont montés dans la lumière ils ne sont plus raccrochés au materiel...)... mais ce n'est que ce que je pense, hein euh...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
batcp1 Nomade

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
alors pour ta maison il faut peut être voir l'histoire du terrain ou elle est construite sa peut jouer un rôle très important.
et c'est vrais que j'ai l'abitude de les voire mais sous forme d'ombre ou de personne presque réel.
j'avais entendu parlé de la dame blanche mai je n'en avais j'amais vu et je peux dire que sa surprend d'en voire une en vrais.
je suis sur que c'estait une dame blanche car j'ai fais des recherche et je ne suis pas le seul à l'avoir vu et elle st répertorier sur genève
pour ton grand père c'est normal il reste en contacte avec vous sa arrive souvent ce genre de fénomènes |
|
|
 |
tamm Nomade
Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: Genève ( Suisse)
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
j'ai lu ton témoignage avec interet et j'aimerais savoir ou sont repertoriés les dames blanches a Geneve? Merci d'ores et deja pour ta réponse. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|