filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 07:51 Sujet du message: Voiture |
|
|
Il y a quelques semaines, J'était en voiture, je revenait de travailler. Il était 24h15 environ. J'habite en campagne et travail en ville; J'était arriver dans mon rang et a 2.5km de chez moi. J'entend un "paw" vraiment super fort, derrière mon siège. J'ai senti un coup dans la moelle épiniaire et tout la colone. C'était un coup de feu(bruit). J'ai senti la présence de quelqu'un derrière le siège. J'ai imobiliser l'auto et après être assez sécur avec moi même je suis repartit. Arriver chez moi, j'allume une chandelle elle n'a pas arrêter de sauter. J'avais fermer mes "portes" aux esprits il y a quelque mois et c'était dans cette semaine que j'Avais réouvert les portes.
C'est un homme dans la trentaine qui c'est fait tirer un coup de fusil dans la tête, proche de la moelle épiniaire. Quand j'ai nettoyer la voiture après son achat récent, il avait plein de petites tache rouge-orange et une grosse au plafond, j'ai travailler longtemps pour les faire partir et il y en a encore. Je n'Avais jamais penser que cela aurais pu être du sang. Il en restait sur mon cache-soleil et je me plaignait a mon ami à côter de moi qu'il en avait encore, il m'A dit que c'était du sang. Tout c'est mit clair dans ma tête après ce moment. C'était un gars qui m'A montrer comment il était mort.
Il a rester accrocher apres moi, et je l'ai fait partir vers la lumière.
Ce qui me dérange plus, c'est que j'ai fait beaucoup de rêves répétitif toujours le même: j'ai un accident, je ne sais pas comment... je me réveil, il fait noir, j'ai la tête en sang et je suis dans un endroit ou il n'as personne.
ma mère a rêver a la même chose sauf en plus elle m'a vu revenir chez nous et c'était un animal que j'avais frapper.
Je conte ce rêve ici parce que je croit que rien arrive pour rien et il y a un lien a quelque part. |
|
soulier95 Villagois

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour Filsunivers, tu sais ton don me fait penser à Allison Dubois, qui aide la police pour leur enquète, je trouve ça trés bien que tu aides les esprits à remonter après qu'ils aient fait appel à toi, j'aimerais bien l'avoir aussi, mais bon je me contente d'espérer et de tirer les cartes! ! a bientot! |
|