Comment ressentez-vous les mediums ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 15:45    Sujet du message: Comment ressentez-vous les mediums ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!!! Very Happy

Bon voilà, la question à été posée parmis beaucoup d'autres questions concernant un post fort intéressant émi par Billie (table ronde). Mais je pense que créer un post juste pour cette question peut être trés intéressante à commenter et à lire car je pense qu'il y a beaucoup de chose à dire et à se communiquer car le sujet m'intéresse beaucoup ainsi que vos impressions quels qu'ils soient.
Comment ressentez-vous les mediums ?b] [b]Votre ressenti intérieur ou autres qui vous fait affirmer cela. Merci
Aux plaisirs de vous lire et en attente de vos réponses!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Amicalement leeloo

[ Edité par WiWeb ] : L'utilisation de phrases ou de titres tout en majuscules ne sont pas autorisé : synonyme de cris et on n'aime pas beaucoup cela Wink (j'ai appliqué les modifications)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai déjà des fois du mal pour sentir des présences* alors sentir la médiumnité des autres ... c'est une tout autre chose.

* (surtout depuis que j'ai mis cela de coté : ma copine n'apprécie pas trop ce monde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

(pour ma par aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad , je comprend...)
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même réponse que WiWeb et Silma.....

De plus, certaines personnes ont déjà répondu à cet type de questions dans un autre post dont Xela par exemple. Wink

Celui-ci fait donc doublon ...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: