Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:45 Sujet du message: Comment ressentez-vous les mediums ? |
|
|
Bonjour à vous tous!!!!
Bon voilà, la question à été posée parmis beaucoup d'autres questions concernant un post fort intéressant émi par Billie (table ronde). Mais je pense que créer un post juste pour cette question peut être trés intéressante à commenter et à lire car je pense qu'il y a beaucoup de chose à dire et à se communiquer car le sujet m'intéresse beaucoup ainsi que vos impressions quels qu'ils soient.
Comment ressentez-vous les mediums ?b] [b]Votre ressenti intérieur ou autres qui vous fait affirmer cela. Merci
Aux plaisirs de vous lire et en attente de vos réponses!!!!!!!!!
Amicalement leeloo
[ Edité par WiWeb ] : L'utilisation de phrases ou de titres tout en majuscules ne sont pas autorisé : synonyme de cris et on n'aime pas beaucoup cela (j'ai appliqué les modifications) |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai déjà des fois du mal pour sentir des présences* alors sentir la médiumnité des autres ... c'est une tout autre chose.
* (surtout depuis que j'ai mis cela de coté : ma copine n'apprécie pas trop ce monde) |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
(pour ma par aussi... , je comprend...) _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Même réponse que WiWeb et Silma.....
De plus, certaines personnes ont déjà répondu à cet type de questions dans un autre post dont Xela par exemple.
Celui-ci fait donc doublon ... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|