Melian Nomade

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8 Localisation: Orléans pour job mais Bretagne pour coeur
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:56 Sujet du message: un don , une aptitude? |
|
|
salut!! Voila il m'arrive parfois (enfin quelques fois) des choses bizards:
Un jour, ma mère et mes freres et soeurs ont failli avoir un accident de voiture au moment même ou je somnolais. J'ai rêvé que je perdais le contrôle d'une voiture et je me sentais affolée. Quand il m'ont raconteé leur histoire j'ai revue mon rêve défili. Peut on dire que j'ai des capacité de "voyante" J'ai parfois des impressions de déjà vu mais elles se font très rare et puis ça, ça arrive à toute le monde :p .
Sinon j'ai aussi remarquer autre chose: si je souhaite un truc très fort (je pense qu'il faut que toute mon âme le veuille ) et bien ça arrive mais pas de la meilleure façon.
Exemple: mon père alcoolique notoire nous a mener la vie dure des années. Plus le temps passait plus je souhaitais son départ. Eh bien c'est arriver mais pas de la meilleur façon: il a tiré sur ma mamoune (pas de souscis elle va très bien aujourd'ui) Du coup il a du quitter le foyer mais au prix d'un traumatisme familliale.
Autre exemple: il y un presque un ans j'étais au chomage et résigner côté coeur. Et bien ma meilleur amie me trouve un emploi dans son entreprise et me présente les amis qu'elle s'y ai fait. Parmi eux ce trouvait mon amour mais je me suis rendu compte trop tard qu'elle l'aimait aussi. Elle ne me l'a jamais vraiment dit mais je l'ai sentit. Aujourd'hui elle s'en ai remise mais bon elle en a souffert.
A votre avis qu'est que ça peut être? parfois je pense que c'est ...comment dire ...mon " ange gardien" qui essaye temps bien que mal de m'aider à avancer dans la vie. Est ce possible |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Melian,
Concernant ta question à savoir si tu as un don ou une aptitude quelconque, sache que seul le temps te permettra de savoir si tu l'as réellement.
Peut-être est-ce ponctuel, mais peut-être pas... là seul l'avenir te le dira. Si tu as une capacité, elle se developpera (avec ou sans veritablement ton accord) car il doit en être ainsi.
Dans ta présentation, tu dis ne pas vouloir experimenter tout ce qui est magie, spiritisme ou autre. J'approuve et te conforte dans ta demarche qui est semble t'il celle du coeur.
En tant qu'être humain, nous sommes des êtres imparfaits et avec nos petits travers et imperfection, il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de rester et se projeter dans l'amour. Il ne nous est pas demandé de devenir "des anges" dans cette vie mais de nous employer autant que possible à le devenir (en nous tempérant).
Et c'est vrai que quand tu as une quelconque faculté... il faut avoir une volonté plus ferme d'evoluer moralement pour toujours l'utilisé dans l'amour et la charité mais aussi car tu est plus en proie aux forces d'involution qui veulent te faire chuter. (enfin ça c'est une autre histoire ).
Concernant le fait que tu obtiennes ce que tu desires vraiment, il est evident que notre ange gardien, nos esprits nous donne un petit coup de pouce... Mais encore faut-il que ce soit conforme à ce qui est bon pour nous. Car parfois nous pensons ardement qu'une chose est bonne pour nous mais elle ne l'est pas (et l'avenir nous prouve notre erreur d'appreciation).
Les esprits nous influent dans la vie de tous les jours, en partageant nos joie, en nous reconfortant de leur amour les jours de peine, en mettant sur notre chemin les bonnes personnes (par exemple), en nous envoyant de petits messages d'alerte, etc...
Par contre, ils ont pour obligation de respecter notre libre arbitre... ils peuvent nous influer (plus ou moins), mais le choix, la decision nous appartient toujours.
PS: ne culpabilises pas pour ton amie... déjà tu ne connaissais pas la nature des sentiments qu'elle vouait à "ton amour", mais aussi et surtout il y a des hasards qui n'en sont pas toujours et lui et toi deviez probablement vous rencontrer et vous aimer. |
|
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
J e ne sais pas si tu as une aptitude particulière comme dis plus haut seul le temps te le dira. M ais je ne trouve pas que tes histoire soient bizarre, souvent l 'alcoolisme détruit des familles, et tu allais tot ou tard retrouver du travail... Enfin, voila je ne vois rien de "bizarre" dans ton témoignage mais cela ne veux pas dire que tu n es pas une facultée.  |
|