jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 19:06 Sujet du message: POLTERGEIST |
|
|
Je vous raconte mes récits ?
Un Poltergeist à la maison ....
Des bruits de pas fou et incéssant ds les escaliers .... (Personne à la maison à part moi , peut-être ma folie ? non je ne pense pas)
Comme si quelqu'un avait pris la fuite et montait rapidement les escaliers ...
Apparitions (Comme d'hab mais en bcp plus Réelle mes récits ! Réelle ! )
Alors je commence ...
10ans : je vois un petit goss faire le tour de mon jardin (tout en noir le petit) et regarder ce qui s'y trame, je le suis du regard , il regardait bizarrement les environs et il repart comme si de rien n'était , je le fixe encore et il disparrait aussi absurdement qu'il est venue, je demande à ma mere '" tu laurais pas vu ? keskil foutais la lui ? il a pas le droit de venir comme ca chez ns " , réponse ? " ah bon ? jai rien vu moi "
11ans : ds un apparte , je vois une petite fille habillée dentelle blanche de grand luxe , bouclette noir de jaie , yeux noirs (ca peut parraitre banale tt mes témoignages je sais , moi meme je me demande ..) elle me regarde , je la regarde , jetais eveillée , elle etait assise en position foetal ..
13ans : femme vetue dun linceul noir , en face de moi , jai cru que cetait ma mere au début , mais celle ci dormait ds lautre chambre , quand à lentité : je voyais ses traits mais pas sa couleurs , le linceul etait sa seconde peau , je ne vois pas comment lexpliquer , il faut le voir , à partir de ce moment la jai commencé a m'interesser aux religions , peut-être un messager ...
13ans : petit garcon epaix tt de noir vétue , pres d'un arbre , moi encore toute seule , en plein someil cette fois ci .
17ans : mon couzin me raconte la mort d'un de ses amis , le soir meme je le vois a 2mêtres , je vois tous les détails , les habits , son visage .. jour suivant : je raconte tout ca a mon cousin icompris les détails , verdict : il etait mort habillé comme ca et avait tte les caractéristiques physionomique que je venais de lui rapporter ... cetait le défunt .
17ans : j'appercois une espece de gitanne faisant de la sorcellerie elle ma jeté un regard noir et est parti sans meme se retourner elle n'osait meme pas me regarder ds les yx , elle est parti en courant .....
Sans fin ....
Voila une petite ébauche de tout ce qui sest passé ....
Ya encore plein de récits
mais le plus frappant reste ce petit bonhomme rentrant comme si de rien netait ds mon jardin , il ne se rendait meme pas compte que jexistais et que je le voyais, il ne se rendait pas compte qu'il etait mort
Simple précision : javais je ne sais quel age , donc assez pure et franche - grace a D-ieu - et à cette periode la ma conscience netait JAMAIS nourrie d'histoire de l'au dela , donc pas d'influence quelconque ...et encore moins du ''Sixieme sens'' le film ! |
|
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Tout dabord Lilah , Bjr , désolé d'avoir un peu tardé !
Crois-tu que tu puisses aider ces personnes que tu vois? leur parler?
oui je peux les aider,sils viennent a moi , mais j'ai peur .......
est-ce que tu as déjà essayé?
Non jamais essayé , par contre les conséquences font suite à cela , quand j'ai limpression de connaitre le passé dune entité je vais directement plongé ds son histoire , culturelle etc , peut etre une forme dhommage ... meme si ca servira a rien , peut etre que cest ca au fond qu'ils demandent ?
ça doit etre assez flippant comme situation?
oui a vrai dire j'ai jamais rien demandé , jai jamais fais de spiritisme ni rien , jai jamais été influencé a fond
est-ce que ces personnes t'effraient, as-tu un sentiment de mal être quand elles sont là?
ca meffrait plus que tout , je fais tout pr me proteger de ces manifestation mais , je suis ma seule protection
Sinon , je nai pas un sentiment de mal être jai limpression que jai déja été confronté à ca , ils ne te rendent pas mal a l'aise ,seulement suspitieux . Comme ma protection est mon moi-même alors je sais qu-est-ce-que je dois faire, tu ne peux pas réfléchir quand tu vois cela dun seul coup comme ca .... |
|