leeloo Matre Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 02 Fv 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Post le: Lun Fv 27, 2006 13:47 Sujet du message: recherche d'explication pour ma mre, merci |
|
|
bonjour vous tous!!!!
Voil, je discutais avec ma mre de tous ce qui m'arrive en ce moment et l, elle ma racontait pour la 1re fois que quand elle tait enceinte de mon frre puis aprs la grossesse, elle se sentais partir (dans un semi-sommeil) et elle en avait trs peur car elle se voyait subire des choses avec une autre personne mais elle tait l aussi entant que spectatrice de son rve et elle disait en tant que spectatrice "rveille toi, il ne faut pas que tu dormes, rveille toi". Et quand elle se rveille, elle avait l'impression d'avoir dormi lgts mais seulement quelques minutes, donc elle s'efforait de ne pas se rendormir et a recommenait dans les mme circonstance mais pas toujours avec la mme histoire de son rve. Elle ma dit qu'elle tait comme en "semi sommeil" et a lui faisait chaque fois qu'elle dormait dans la journe, depuis ma mre ne ce recouche plus dans la journe et cela fait bientt 34ans. Pourquoi votre avis cela lui fait a? merci leeloo |
|
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Post le: Mar Fv 28, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Et bien il m'aarive souvent de rver ds un demi-sommeil (bien que selon les scientifique cel est impossible rellement mais bon); Je ne sais pas si cela est mauvais, noter que ta maman tait enceinte ce qui expliquerai qu'elle rvait qu'on lui faisait du mal:cela traduit l'angoisse que ressente les femmes enceintes. Maintenand je ne xcomprend pas trs bien ce que tu veux? Car si c'tait un rve en quoi cela influencer la suite des vnement? A part que ta maman n'ose plus faire la sieste car elle eu un traumatisme... Aprs le fait qu'elle taiy en spectatrice son rve cela m'arrive aussi,je suis mme totalement consciente que je rve: cela se nomme "rve lucide"==>tu rve et tu es conscient que tu rve donc le plus souvent par t simple volont tu fais ce que tu veux dans ton rve;mais uand il s'agit d'un cauchemard l tu es plus spectatrice et subi tout en ayant peur. |
|