les cheveux qui se dressent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misscrow
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 19:53    Sujet du message: les cheveux qui se dressent Répondre en citant

coucou on m'a dit que quand parfois on sentais les cheveux qui se dressait a la racine et un frissond sur le crane etait un signe de presence d'esprit est ce vrai car g un peu de mal a le croire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Misscrow Very Happy
et bien moi, je te dirais que j'y crois mais à ma façon. Ca me le fait de temps en temps et j'ai l'impression qu'on me caresse ou touche les cheveux!!!! et ça resemble un peu à ta définition!!!! donc je vais te dire oui mais me concernant, cela ne veut par dire que c'est propre à tous le monde. D'ailleur quand ça me le fait, je sourie!!!
leeloo

Dernière édition par leeloo le Jeu Avr 20, 2006 14:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ca doit etre marrant
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
misscrow
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui leeloo c'est exactement ca, une impression qu'on nous caresse les cheveux! suivi d'un frisson dans tout le corps, ca peut etre tres rapide, deux secondes environ a une bonne minute pour moi.

Edit :
je ne sais si c'est le fait d'en avoir parlé juste avant mais je viens de le ressentir coup sur coup!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!!!
quand ça me le fait, ça dure en effet quelques secondes (2secondes peut être), c'est plutôt agréable comme sensation!!!!! Smile
leeloo Wink
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

il faut vraiment arreter de voir du paranormal de partout ou des messages dans chaque choses banales
un frisson est un frisson point si apres des annees de pratiques vous avez des sensations douteuses là oui a la limite s'interoger sur un eventuel signe je veu bien mais pas dans tous les cas ..............
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Billie et les autres!!! Very Happy
Ill est vrai comme le dit Billie, qu'il ne faut pas tout mélanger avec les frissons car on peut frissonner sans avoir de raisons particuliéres. Mais me concernant, je fais bien la distinction entre frissons et frissons. C'est pourquoi, je tenais à préciser que cela me concerne moi et je n'en fais pas un cas général, cela ne concerne pas tout le monde (car on le resent de l'intérieur ce qui fait la différence), et tous le monde ne se resemble pas ou ne réagie pas de la même maniére. Quand c'est une présence ou juste le corps (notre cheveulure) qui fait ça et sans raison particuliére. Mais cela ne veut pas dire égale esprit!!! heureusement.
Amicalement leeloo
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah billie je t'avouerai que le ton pris, etait un peu enfantin, Laughing

mais tout comme leeloo..;je ressens quand quelque chose est juste par une reaction physique...et quand il fait 40 degrés je ne vois pas pourquoi je frissonerai...

donc voila, d'autant plus que entant que medium..;tout comme l'ai leeloo..;et je peux quasiement l'affirmer avec certitude, quand elle disqu'elle frissone, c'est pas parceque elle a attraper un rhume...ni pour cause de grosse temperature...donc voila moi aussi je frissonne ca m'arrive... ops j'ai les poiles meme de la joue qui deviennent hirsutes... j'ai une barre au front, comme si on me tirai la peau..;et j'ai la tete et les yeux explosés....( bon bah oui j'ai f scanner , encephalo...bah je suis désolée de le dire c'est pas a cause d'une maladie...loool)

Donc voila
tous entant que medium nous avons nos propres manières de ressentir..;donc il ne sert a rien de chercher dans l'autre une similitude, car desfois un medium peut etre dans l'exception... voili voilou...ou être un revirement de jurisprudence a lui tout seul...Laughing ( je retourne a mon arrêt d'administratif!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis gener par la maniere dont vous vous affirmer sans aucun doute medium ???
de plus je voudrais quand meme te rappeler qu'un medium peu avoir un frisson sans aucun sous entendu ..

prenons mon exemple puisqu'on y est je viens de me choper une paralysie faciale , je n'ai pas de maladie tout va bien mais j'ai la moitié de la face endormie dois je de fait a cause de mes contacts avec l'au delà me demander " qui me parles????" Shocked je ne pense pas .

je suis d'avis de dire que meme les mediums doivent se rappeler de ce qu'est la vrai vie et ne pas tjs tout rammener a la spiritualité

voila c'est dit

juste une petite prescisions quand meme au passage tous les mediums n'ont pas les meme disposition ,ni meme la meme force, le meme role ,le meme parcours

je ne pense pas qu'il est bon de faire de votre cas une generalité surotu connaissans la diversité de medium

cette fois j'ai finie
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterai ...

Que par médium, il serait bon d'en finir d'y mettre les gens débutants dans le spiritisme et pratiquant par un support etc (sauf peut être ecriture automatique...) mais de nommé ainsi que ceux qui ont des manifestations en flash, parle avec la voix des défunts, ... manifestations de défunts par aucuns supports

Et je préciserai également: je ne me prend absolument pas pour un médium.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'affirme que leeloo l'est..;je suis desolée de le dire..; mais cela est comme ca ... je suis desolée d'affirmer de xela l'est mais c'est comme ca, je suis desolée d'affirmer, que maitreya l'est mais c'est comme ca ... je suis desolée d'affirmer que mnemo l'est mais c'est comme ca ...

je pense avoir dit sur le post, que justement on sait quand on frissonne la difference.... donc bon voila...

je suis navrée..;j'ai beaucoup douté sur ma mediumnité et je doute encore... mais bon je trouve etrange n'est ce pas que des gens m'arretent dans la rue...me ressentent, je trouve etrange, que l'on m'arrete dans mon travaille... and co..;egalment encore parceque l'on se ressent..; c'est comme ca que voulez vous que je vous dise...

Billie la notion d'equilibre est enormement mentionné, ici... n'est ce pas , je pense l'avoir dit sur pas mal de mes posts...

mais on n'est n'empeche sur un site qui parle de spiritualité de spiritisme..;donc on ne va pas mentionner, toutes les fois ou on frissonne, parceque l'on a froid...ni meme tous ce que l'on vit endehors de la mediumnité...

je connais la manière dont ca se manifeste pour moi... c'est comme ca , je ne remet pas en cause la manière dont cela se manifeste pour toi... et je sais faire la difference... entre terrestre et spirituel...( et puis je l'ai msi sur mon post....)

HUMMM weeweb... la vous nous remetttez sur un chemin, que l'on arrette pas de dire, donc en faite il n'y a pas de lecon a nous donner, dans le fond, car on ne dit a personne qu'il est medium...je connais leeloo donc je me permets de la defendre...oui il peut arriver qu'elle soit naive de temps en temps de par la mulitude de ses questions...mais si y a bien une chose qu'elle est c'est bien medium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tout ceux qui pratiquent, si tu lis les posts laissés sur le grimoire tu veras que leeloo ainsi que moi même n'incitons pas les gens, voire meme pour ma par suis relativement froide et direct... donc voila

desolée pour ce mal entendu

ps: "juste une petite prescisions quand meme au passage tous les mediums n'ont pas les meme disposition ,ni meme la meme force, le meme role ,le meme parcours "

tout fait d'accord mais tous les memes importances..;car ne pas le penser,s erai devenir presomptueux...il n'y a pas de petits mediums et de grands mediums, il y a des mediums, les missions sont differentes ca pour sur.... mais meme une petite mission a autant son importance qu'une grande mission..;car sans la petite mission, la grande ne pourrai se concretiser...; donc il y a de la difference foncierement, mais pas de superiorité.... et meme si de temps en temps , on peut le penser, il est bon de faire taire la pensée...

ps2: quand je disais electro encephalo, and co... je remet la chose en position...je savais que je n'avais rien et que c'etait spirituel mais mes parents s'inkiètaient, donc voila...donc dans ce genre de cas on accepte d'aller voire le medecin..;et on parle de ses ptites capacités avec le medecin, qui prefere pour la securtité, faire faire des examens...

Wink
WiWeb

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
(...)HUMMM weeweb...(...)

Petite précision, c'est WiWeb et non weeweb ... Merci de respecter la syntaxe ne serait-ce que par marque de respect envers ma personne (et c'est de meme pour tous membres sur le forum).

Vu qu'il va de soit qu'il me faut me "justifier" pour élaborer une pseudo explication qu'il faudrait faire avaler au plus récalcitrant ..

Je ne me prends absolument pas pour un médium. Et je n'en suis certainement pas un - je n'ai pas la prétention de me donner ce "titre". Il y a en effet une multitude d'aptitude et de réactions diverses et variées mais elles sont pour la plupart trop faible ou trop "mince" pour "prouver" quoique ce soit.

Dans ma famille, il y avait un médium (oncle de mon père). Cet homme pouvait en efleurant la main d'une personne entré en contact avec le défunt décédé recemment, il les voyait durant la "séance", les voyaient passer sous sa fenêtre - cela annoncait le décès de la personne qui avait consulté -, il dégagait les maisons, les personnes, parlait avec la voix des défunts, ...
Il avait également la faculté (avec l'aide des esprits guide) de soulever une table de chêne en mettant les mains à plat au centre de cette dernière... mais cela a été fait pour seul but de "montrer" ce qu'il était capable...

En faite dans la famille ... on est généralement qu'un seul par génération à avoir ce don et il n'est pas très bien perçu par le reste de la famille ...
Et il avait soulevé cette table pour dire :
- "Mais enfin quand aller vous comprendre ce que je vis et ce qui est vrai par delà notre vision humaine de chaire et de sang. Il en est une vérité qui ne peut être enseigné dans les écoles mais qui est pourtant aussi réelle que le magnétisme, l'attraction des planètes, les forces centrifuges, ... toutes ses choses invisibles et pourtant réelles".

Malheureusement pour moi, je suis né un peu tard (+-50ans) et tous les ecrits, les enseignements de cette homme n'ont pu être retrouvés, bien malgré mes efforts de recherches et de questionnements.

Lui était Médium.
Je ne suis pas Médium.

Je pratique (je dirai plutôt je pratiquais) avec un support : le verre à pied en groupe de 4 jusqu'a une 30ène de personnes (initiation aux Spiritisme par la pratique assisté), je ressents les présences, j'ai du un jour (il y a +ou- 1 an) pratiquer un dégagement dans un appartement (qui du reste à reussi selon les dire de la personne concerné)
J'ai également dégagé la maison de mon grand père lors d'une séance collective (30 personnes) que j'ai du expliquer quelque part dans ce forum ... - il y était resté car de son vivant il etait un matérialiste chevronné.

D'après ce que j'ai pu récolter comme informations lors de diverses conversation avec des gens disant entendre une voix dans leur tête (esprit guide en contact permanent avec "l'hote") il semblerait que mon chemin "de croix" soit ce forum même... la propagation de la vérité sur la présence de ce monde invisible mais bien réel.

Et je n'ai jamais rien dit pour influencer ses dires et pour la plupart, ils n'ont su ce que je faisais qu'après cout. Ils en venaient d'eux meme sur le sujet en disant ... "je sais que tu sais, voici ce que j'ai recu pour toi (...)"

et je finirai par cette phrase :

Je ne suis pas médium,
je ne suis pas un guide, ...

je ne suis pas un prophète,
je ne suis pas un gourou ...

je ne suis juste que moi comme vous...

un humain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

raxe627.8BettBettBertXVIIArtoMammPierMastBrotSideMariRemiBegiMattJasmMarkAdamDickDavePhotArno
MOZAHandDaniVisiHistCharXVIIPaniFeatAndrSendAlbuMikeOpenFreaFyodVimaMattLuxeElsePoigXVIIIncl
NiveUpfiTumbLeigWestMacrRobeMyunCircSelaRobaElegSweeSelaLloyReadXVIIXVIICindKaurCaprCotoArkt
OmsaCotoCircLogiPaliSilvNikiRichBlooOsirKarlJuliNikiMORGZonelounAdagBuilPeteXVIICircZoneAnge
ZoneZoneSparZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZonejahzZINNSVGAZanuSPAGElecKronCoolMonoLaseBookJealBeflDaliOlmeGiglPierInfiSTARCLAVImagBlue
CleaDinaEasyPrelPlayBratBiliWindWindJeveWinxBoscBoscMangAdvaWindLionINTEHellHereDigiBurmFrie
PorcWillFranEdvaXVIIAlexThorFiniRainIntrSatiXXVIMOSKWishSympCetePCTaMervWorlShadJoseHarrBlac
JeanInteNoctJapaLostSuzaWindBaseFionRobeJacqBarrWilhTonyRickWillNickWindWishJoanChriSVGASVGA
SVGAwwwaMondSecuAlisShouOnceSchoPublwoulSelmfranMonituchkasSimoKiss
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
FrankJScott
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2022 07:32    Sujet du message: Best Heating Advice Répondre en citant

To the guy asking about hvac repair near me, pioneer mini split installation, boiler technician near me, rock plumbing heating and air, split unit ac installation, barlow heating and air, I highly recommend this awesome plumbing installation service blog or randazzo's heating and cooling, bay area heating and cooling, air heating, commercial hvac contractors near me, residential hvac repair, furnace repair near me, alongside all this top plumbing repair service blog not to mention gas furnace repair near me, empire heating systems, gas boiler engineer near me, valley heating and air, air master heating and cooling, air handlers heating and cooling, as well as this awesome boiler repair service blog which is also great. Also have a look at this high rated heating cleaning service forum not to mention elite heating and cooling, hybrid heating system, central heating engineer, gas heating engineer near me, go heating and air, anthony's heating and cooling, not to mention this excellent heating cleaning service tips not to mention empire heating systems, wagner heating and cooling, heater repair, central heating repairs near me, hvac specialist, furnace repair, on top of great boiler repair service url which is also worth a look. I also recommend this updated plumbing repair service blog and don't forget hvac contractors in my area, valley heating, furnace repair, heating and cooling services, air pro heating and cooling, heat care, alongside all this top AC cleaning service link as well as allen heating and air, gleason plumbing and heating, emergency heating repair, forced air heating system, sears heating and air conditioning, central heating engineer, on top of great boiler repair service forum which is also great. Finally, have a look at this useful heating installation service forum for good measure. Check more High Rated Heating Info 031de90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  
Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: