| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dadidas Nomade
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:48 Sujet du message: Qu'est ce ce qui se passe?!!! |
|
|
Salut à tous....
J'ai des especes de pressentiments qui viennent d'un coup.
Par exemple, un jour j'était en voiture avec mes parents....et j'ai eu un pressentiment qu'il allait se passer quelque chose au prochain carrefour.
Chose révélé puisque mon père a faillit faire un accident au carrefour que je pensait justement....
Autre chose?..... Je suis dans un magasin...et je demande a ma mère...si c'est vrai qu'il y avait une animalerie.....quelques seconde après...j'entends on micro que l'on demande d'urgence un vendeur..rayon animalerie...
A l'école...je me lève de table...exactement quand la sonnerie sonne..alors que je ne sais pas vraiment quand elle sonne.
De plus, j'ai de plus en plus..des impressions de déjà vu (+- tous les 3 jours...) Merci  |
|
|
 |
La Couine Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Hello Dadidas,c'est une prémonition,j'ai ça aussi,c'est pratiquement normale,c'est comme un don que tout le monde a!Juste qu'il faut le cultiver  _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
Dadidas Nomade
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Merci.....mais cela me parait...étrange car cela devient de plus en plus fréquent...avant c'était assez rare..mais maintenant..j'en ai beaucoup plus. |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
peut etre que ton don ''se met en marche'' qu'aujourdhui ^^
chez certaines personnes ce don est plus avancé que chez d'autres
peut-etre est-ce ton cas
je l'espere pour toi
ca doit etre bien d'avoir des dons  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
bah soit tu as un très bon instinc,t soit tu as des petites capacités de clair voyance... mais bon pas d'affolement pour les scenes de déjà vue cela arrive a tout le monde...
Donc laisse le temps faire les choses et les réponses te seront données... pas la peine de crier au loup tant que le loup n'est pas encore arrivé...
ps: ptite didi c'est pas un don... y a pas de dons... tout homme possede en lui des capacités "terrestres..;" il y en a chez qui cela est plus prononcé c'est tout... , c'est un peu comme ceux qui sont doués en maths et ceux qui rament pour en arriver au même point... en gros je "pense" que tout ce qui est telekinesie, télépathie and co ... bah y en qui sont plus doués que d'autres mais que tout le monde peut y parvenir...
Ps2 ptite didi....euh tu sais c'est pas "charmed", et avoir des capacités ...entraine souvent plus une exclusion que le coté funny!!!! , en outre, tu dois très certainement etre une très jolie fille remplie de charme, douceur, and co ... n'est ce pas dejà beaucoup...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
| silma a écrit: | ps: ptite didi c'est pas un don... y a pas de dons... tout homme possede en lui des capacités "terrestres..;" il y en a chez qui cela est plus prononcé c'est tout... , c'est un peu comme ceux qui sont doués en maths et ceux qui rament pour en arriver au même point... en gros je "pense" que tout ce qui est telekinesie, télépathie and co ... bah y en qui sont plus doués que d'autres mais que tout le monde peut y parvenir...
Ps2 ptite didi....euh tu sais c'est pas "charmed", et avoir des capacités ...entraine souvent plus une exclusion que le coté funny!!!! , en outre, tu dois très certainement etre une très jolie fille remplie de charme, douceur, and co ... n'est ce pas dejà beaucoup...  |
cest des capacités terrestres avoir des prémonitions ???
mais alors jcomprends pas, c'est quoi avoir des "dons" ?
quand on me dit 'don' moi je pense tout dsuite aux prémonitions, a la guérison ect...ect...
puis j'pensais justement a charmed... mdr ca existe non les sorcieres ?
récemment j'étais sur un site traitant la wicca et la personne disait avoir héritée ce don de sa grand mere.. et si c'est pas du blabla bah c'est comme dans charmed non ? non la jsuis hors sujet
puis moi j'ai toujours été attirée par la difference.. (jsuis bisarre je sais ) jsais pas avoir quelque chose que d'autres n'ont pas et l'utiliser pour aider les autres c'est... magique meme si c'est vrai que cela peut entrainer a l'exclusion puisque deja le fait de parler de spiritisme peut suffire a croire que vous etes fous alors tout ce qui suit... c'est domage..
enfin bref désormais je parlerais de capacités et non pas de dons
(comme quoi on en apprend tous les jours ) _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors pour les scènes de "déjà-vu": il me semble que le sujet a déjà été abordé => en fait notre cerveau emmagasine des données qu'il analyse (c'est c'est inconscient !!) et en fonction de ces données il "crée" se qui doit "logiquement" se passer (désolée j'ai un doute pour le verbe emmagasiner )
Pour l'école : ma fille de 8 ans n'a pas de montre => mais elle sait exactement quand il est l'heure de la récré, ou de la cantine ou de la sortie (idem c'est inconscient mais nous sommes "réglés")
Pour le reste, tu as peut-être des prémonitions .... mais il faudrait plus d'éléments probants pour en être sûr(e)s  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Dadidas Nomade
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai peu être autres chose....une fois en classe...il y avait un devoir que j'ai oublier de faire. Donc il y avait la correction Orale j'essayait par tous les moyens que la prof de s'en rendent pas compte. puis j'ai eu un déclic... j'ai regarder sur la feuille de ma voisine pour étudier par coeur une certaine question...un instant plus tard...la prof m'a demander de donner la réponse de cette question...heuresement je venait de l'apprendre...mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce bessoin d'étudier cette question.... Merci |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il se pourrait que tu commences à dévelloper un don de clair-voyance (prémonitions) mais un conseil => ne te focalises pas dessus, .... laisse le temps faire et voir ce qui va se passer  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Oui daddidas, même si réelement tu as certaines prémonitions... tu dois garder la tête sur les épaules et ne pas rester "obnubilée" par ça.
Comme l'a dit morgane, chaque chose vient en son temps, si elle doit venir.
Parfois ce n'est que notre instinct, ou bien la petite voix de notre ange gardien ou d'esprits familiers, ou même un "gros coup de bol"...
Sois patiente et surtout ne mise pas tout là dessus "aides toi, le ciel t'aidera"
Dernière édition par Xela le Jeu Mai 04, 2006 15:44; édité 1 fois |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|