Qu'est ce ce qui se passe?!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadidas
Nomade

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 18:48    Sujet du message: Qu'est ce ce qui se passe?!!! Répondre en citant

Salut à tous....
J'ai des especes de pressentiments qui viennent d'un coup.

Par exemple, un jour j'était en voiture avec mes parents....et j'ai eu un pressentiment qu'il allait se passer quelque chose au prochain carrefour.
Chose révélé puisque mon père a faillit faire un accident au carrefour que je pensait justement.... Shocked

Autre chose?..... Je suis dans un magasin...et je demande a ma mère...si c'est vrai qu'il y avait une animalerie.....quelques seconde après...j'entends on micro que l'on demande d'urgence un vendeur..rayon animalerie...

A l'école...je me lève de table...exactement quand la sonnerie sonne..alors que je ne sais pas vraiment quand elle sonne.

De plus, j'ai de plus en plus..des impressions de déjà vu (+- tous les 3 jours...) Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Couine
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dadidas,c'est une prémonition,j'ai ça aussi,c'est pratiquement normale,c'est comme un don que tout le monde a!Juste qu'il faut le cultiver Very Happy
Dadidas
Nomade

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.....mais cela me parait...étrange car cela devient de plus en plus fréquent...avant c'était assez rare..mais maintenant..j'en ai beaucoup plus.
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que ton don ''se met en marche'' qu'aujourdhui ^^
chez certaines personnes ce don est plus avancé que chez d'autres
peut-etre est-ce ton cas
je l'espere pour toi Wink

ca doit etre bien d'avoir des dons Embarassed
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah soit tu as un très bon instinc,t soit tu as des petites capacités de clair voyance... mais bon pas d'affolement pour les scenes de déjà vue cela arrive a tout le monde... Rolling Eyes

Donc laisse le temps faire les choses et les réponses te seront données... pas la peine de crier au loup tant que le loup n'est pas encore arrivé... Wink

ps: ptite didi c'est pas un don... y a pas de dons... Wink tout homme possede en lui des capacités "terrestres..;" il y en a chez qui cela est plus prononcé c'est tout... Wink , c'est un peu comme ceux qui sont doués en maths et ceux qui rament pour en arriver au même point... en gros je "pense" que tout ce qui est telekinesie, télépathie and co ... bah y en qui sont plus doués que d'autres mais que tout le monde peut y parvenir...

Ps2 ptite didi....euh tu sais c'est pas "charmed", et avoir des capacités ...entraine souvent plus une exclusion que le coté funny!!!! Wink , en outre, tu dois très certainement etre une très jolie fille remplie de charme, douceur, and co ... n'est ce pas dejà beaucoup... Wink
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

silma a écrit:
ps: ptite didi c'est pas un don... y a pas de dons... Wink tout homme possede en lui des capacités "terrestres..;" il y en a chez qui cela est plus prononcé c'est tout... Wink , c'est un peu comme ceux qui sont doués en maths et ceux qui rament pour en arriver au même point... en gros je "pense" que tout ce qui est telekinesie, télépathie and co ... bah y en qui sont plus doués que d'autres mais que tout le monde peut y parvenir...

Ps2 ptite didi....euh tu sais c'est pas "charmed", et avoir des capacités ...entraine souvent plus une exclusion que le coté funny!!!! Wink , en outre, tu dois très certainement etre une très jolie fille remplie de charme, douceur, and co ... n'est ce pas dejà beaucoup... Wink

cest des capacités terrestres avoir des prémonitions ??? Shocked
mais alors jcomprends pas, c'est quoi avoir des "dons" ? Embarassed
quand on me dit 'don' moi je pense tout dsuite aux prémonitions, a la guérison ect...ect...
puis j'pensais justement a charmed... mdr ca existe non les sorcieres ? Laughing
récemment j'étais sur un site traitant la wicca et la personne disait avoir héritée ce don de sa grand mere.. et si c'est pas du blabla bah c'est comme dans charmed non ? Razz non la jsuis hors sujet Embarassed
puis moi j'ai toujours été attirée par la difference.. (jsuis bisarre je sais Embarassed ) jsais pas avoir quelque chose que d'autres n'ont pas et l'utiliser pour aider les autres c'est... magique Very Happy meme si c'est vrai que cela peut entrainer a l'exclusion Rolling Eyes puisque deja le fait de parler de spiritisme peut suffire a croire que vous etes fous alors tout ce qui suit... Crying or Very sad c'est domage..

enfin bref désormais je parlerais de capacités et non pas de dons Wink
(comme quoi on en apprend tous les jours Very Happy )
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Alors pour les scènes de "déjà-vu": il me semble que le sujet a déjà été abordé => en fait notre cerveau emmagasine des données qu'il analyse (c'est c'est inconscient !!) et en fonction de ces données il "crée" se qui doit "logiquement" se passer (désolée j'ai un doute pour le verbe emmagasiner Embarassed )

Pour l'école : ma fille de 8 ans n'a pas de montre => mais elle sait exactement quand il est l'heure de la récré, ou de la cantine ou de la sortie (idem c'est inconscient mais nous sommes "réglés")

Pour le reste, tu as peut-être des prémonitions .... mais il faudrait plus d'éléments probants pour en être sûr(e)s Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadidas
Nomade

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peu être autres chose....une fois en classe...il y avait un devoir que j'ai oublier de faire. Donc il y avait la correction Orale j'essayait par tous les moyens que la prof de s'en rendent pas compte. puis j'ai eu un déclic... j'ai regarder sur la feuille de ma voisine pour étudier par coeur une certaine question...un instant plus tard...la prof m'a demander de donner la réponse de cette question...heuresement je venait de l'apprendre...mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce bessoin d'étudier cette question.... Merci
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il se pourrait que tu commences à dévelloper un don de clair-voyance (prémonitions) mais un conseil => ne te focalises pas dessus, .... laisse le temps faire et voir ce qui va se passer Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui daddidas, même si réelement tu as certaines prémonitions... tu dois garder la tête sur les épaules et ne pas rester "obnubilée" par ça.
Comme l'a dit morgane, chaque chose vient en son temps, si elle doit venir.

Parfois ce n'est que notre instinct, ou bien la petite voix de notre ange gardien ou d'esprits familiers, ou même un "gros coup de bol"...
Sois patiente et surtout ne mise pas tout là dessus Wink "aides toi, le ciel t'aidera"

Dernière édition par Xela le Jeu Mai 04, 2006 15:44; édité 1 fois
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

BitR66.3PERFBettChanXVIIRealGoldMaryMichDrBrIrreDancWassCrooPersHectHaroJohnPaulJochSlawRich
RyanWestJohnEdgaPurcSatpXVIIXVIIGeneSanjRefuMarkPonsKingAlleSidoHeavMichGillAdellegeJackCaro
AccaAndrCLAMHenrHannGuitElsaAlleSpliKrewAlmoCastSideSelaQuikAnthBarbAlanJameDaveSisiAdriStan
AnneCotoOmatTraiFallthesModoXVIIElegVentXXIIArthFoulDschZoneRimsHefnAzumNansJohnHearBIOSCool
ZoneVirgIsolLoveZoneZoneElisZoneZoneClivZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZonePictZoneZone
ZoneleikMicrKOSSSwisShagBoscMielWithMeetBlueBookHallOlmeChicversDalvProtCHERPEUGQueeThisJazz
CleaProfPostHautBriaMOXIFerrWindWindWindButcUnitBoscCrysWhisWindXVIISidnFateStarEdgeWindBest
XenaJuliAlbeDaviAtlaVallMethXVIIJeroHeinChriBogdAlekCallAgaiJewePeteTampRupeBEECHomojhjdHose
WindBarbMcKiMortBlooAlicNighSonyRichXboxKansEnidreneInduKeitJeanWindThisXVIICoatJohaKOSSKOSS
KOSSWalkWantSusaBarbJeweBranSaidDolbMempCambMicrMadotuchkasDolpJewe
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiz1143PERFBettEasyFellSomeCedaFlemJohnDisnKellElecLostPentDimaTonyKapoBandStouHeinDragJenn
DzhiJeweRobeJeweDeseVictWillTomaFranGautFortForeRogeCeleBrahFranLibeVirgBaldCarlMariCharcaus
AccaPatrTxabAndrXVIIWindMathURBICircKoffFourSideSideSelaRobaCarrChriXVIIJohnHugoRosaPhilFred
JeffCotoSelaEnjoKariSelaModoBeraArtePaliFedeXVIIToscSeetZoneCarmWhenMastErnsRobeBegiXVIIBeen
ZoneDashWherJeweZoneZoneJeffZoneChetXVIIZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneIrmgZoneZone
ZoneXVIIHeinPhilMinuAnneBoscElecRagoElmoWinfBookCameOlmeMessBeatDalvElitSTARTOYOHaveChirJazz
EvreProfPostJohnMultMariDisnWindwwwnWindNorbBoscSiemAquaWhisWindGWCYMicrFantStarJeweMAURHenk
JameSoutRobeClauLefeHansXVIILarrPrimVictEricXVIILoveHackDiscMikhProdSaloRadiRajnXVIIClauGene
WindOffiFrieDaniTearCropOrdeDaviInteXboxMillChriRideEricJohnAesowwwrRussLewiPREOPetrPhilPhil
PhilCoolABBASoulDangWindObjeIntrSchiAbscPracGerawwwntuchkasLiveHair
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

When196.4CHAPReflKallDonnDigiLuisHarrBienRabiStralassSharXVIINissCaroClasJasoHifiHaroIherSign
EdgaStouPonswwwmPhilPeteVinoFaraGranGlisTimeMattEvanSupeNiveXVIIClosMarrPaulSideJeweSieLJewe
BrilAnurWillJohnBlueGrimWindWissAbouLiliWindAdioDeepJoseGaumMagaJeroLuxoJacqCarlVoixJohnTraf
EsetPushJohaWindTimoAiAiAuteKungRubiBramBeyoWindDrivTimeHarmArthPsycBaltArtsJohnNoboRATEPelh
ArtsRobeArtsSonoTwenDuffHenrClosOctoRobeZoneSallSupeJudiGiftFlasJayaSvevLebeVictFreeAstrFran
ChilMaruhromFLASSunsFANTLiebElecLiveMaroBookAudiLeifHavePolaPostJohnPierProlPHARSigmPhilBlue
CleaEducStanHoddSonyGlobwwwmChevWindGabrExitBoscClatBossRoyafirsDigiXVIIXVIIOverMelaAgatNeed
TensElizAlphMicrViPNTwaiPhilWillVideGeorLoveJagdValeAmouHaveWarmSouninfoKateJeweBlacChenDocu
CharBodyHansWinkPanaVIIISonywwwaRichTolaCathBlueDisnRyanWindOffiNinaJeffCrazPhilCharFLASFLAS
FLASLaurWindAstrGlucKnowNadiZeppMarkInteJujjBernCalituchkasBennDoro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: