vous arrive t'il de douter sur votre......, merci
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 03:05    Sujet du message: vous arrive t'il de douter sur votre......, merci Répondre en citant

Bonjour à vous tous!
Malgrés les liens trés fort que j'ai pu avoir avec quelques personnes sur ce forum (et que j'ai toujours, d'ailleurs)et en dehors de ce forum, je me sents souvent seule avec des préoccupations sans cesse concernant la médiumité. Ca en devient dure à vivre car c'est sans cesse des questions ou des remises en questions. De plus, plus je découvre et plus je m'éloigne des autres (la famille) car à expliquer ce qui se passe ça en devient impossible ou difficile (car tous ne s'explique pas!!!).
C'est pourquoi je vous demande Comment faite vous? et cela vous arrive t'il de douter sur votre médiumité?
Merci leeloo Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'il arrive que le doute me vient , et la panique même a certain moment cela m'est arriver. Je ne savais juste plus quoi faire ou croire, distinguer la réalité de l'illusion... etc..

Pour la famille, C'est très dur les premiers temps. La chose qui m'a rejoint a tout. C'est que dans ma vie, je fait de mon mieux a répendre la lumière et ne m'en fait pas trop sur l'ombre, pas plus que pour la faire partir(sauf dans des moments spécial). Notre vie est come un chemin et notre famille vas dans le même "coin" que nous, et nous gravitons tous autour.. nos chemins se presque confondu a des moments puis ça repart et revient...c'est comme pour les amis et tout esprits. Faut profiter du moment présent car il ne repassera pas deux fois.

Ne divise pas ton monde en deux.

Bon Chemin
olivier94
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

très bon post leeloo Wink

moi je suis dans le spiritisme et je débute enfin j'essaye dans la magie

c'est sure que parfois on ce sent seul dans cette "hobbie"

et sur les forums pas facile non plus

tu arrives sur un forum tu es nvx alors les gens doutte ou te zape un peu

j'ai des animaux et je suis admi de deux forums
et j'avoue que c'est comme ça aussi sur les forums animaux et autres plus général.

c'est pas toujours facile de ce faire une place

alors que bien souvent tu as envie de parler des heures de magie, spiritisme de tes expériences ....

tu trouves pas toujours ou au moins pas dessuite les "amis" qu'il te faut

pour ma part les gens autour de moi flippe dès que tu parle de spiritisme magie .... c'est affreux Laughing

j'avoue que ça me manque actuellement de pas pratiqué le spiritisme (2 ans maintenant)

mais comme je veux pas le faire avec le 1er venu

je me dis que je trouverais bien un groupe "d'amis" pour ce genre de pratique

après je suis très entouré donc j'ai pas de manque "affectif" ou "amicale"

même si parfois j'aimerais plus parler de ce "monde" que j'adore

à bientôtOlivier

Edité par Morgane : attention aux abréviations et aux fautes d'orthographe Wink même s'il est vrai qu'en ce moment j'en fais pas mal "des fôtes" Rolling Eyes Un petit effort Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 17:02    Sujet du message: leeloo Répondre en citant

Bonjour Olivier94, Very Happy
très bon post leeloo: merci olivier Embarassed
Tu dis:
moi je suis dans le spiritisme et je débute enfin j'essaye dans la magie
c'est sure que parfois on ce sent seul dans cette "hobbie":oui casi toujours!!!
Tu dis:
et sur les forums pas facile non plus: ça c'est sûre, il n'y qu'ici ou je mi sent bien. Mais c'est pas le principe de la maison d'ignorer les autres, donc on peut dire que ta trouvé ta place ici Wink .

tu arrives sur un forum tu es nvx alors les gens doutte ou te zape un peu:
pour ma part, pas ici. Ici, tu verras il y a beaucoup de respect biensûre si tu respectes!!!normal
c'est pas toujours facile de ce faire une place
alors que bien souvent tu as envie de parler des heures de magie, spiritisme de tes expériences ....
tu trouves pas toujours ou au moins pas dessuite les "amis" qu'il te faut
pour ma part les gens autour de moi flippe dès que tu parle de spiritisme magie .... c'est affreux Laughing :
entiérement ok avec toi!!!

leeloo Wink
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les différents dons ne sont pas évidents à expliquer à la famille, pour ma part je pense que cela n'est pas toujours utile ou indispensable... Lorsque l'on choisi d'être en éveil et d'utiliser ses facultées on en subi les conséquences bonnes et mauvaises on ne peut pas trier, c'est pour ça que pas mal de médium se mettent en sommeil quelque temps pour se retrouver en tant que soi (c'est mon cas je suis en sommeil). Et je pense qu'il est dur de te répondre leeloo car chaque personnes est différentes et vie ses dons de manières diverses. Mais je trouve que c'est tout de même une très bonne question que nous nous propose! Very Happy
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy Very Happy et merci d'avoir répondu à mon post, j'ai resenti une grande franchise venant de votre part. Alors merci à vous toutes et à vous tous!!!!! Wink
Amicalement leeloo
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:

Ne divise pas ton monde en deux.

Bon Chemin

Baah dis-donc : cest mieux detre un enfant indigo plutot qu'un emissair de hitler (Laughing nekrokid88)

jai limpression que beaucoup ici veulent se forger un pouvoir , un dons , je crois que cest un probleme important , etre en mal de reconnaissance ?
meme sans dons vous etes tous unique ,mais ca minquiete parceque a travers ce "dons" vous vous dites que vous etes charger dun devoir , que cela fait parti de votre destiné , or la destiné nexiste pas Wink et le dons non plus , faut pas pousser mémé ds les orties , vous avez trop regarder superman mon cher , mais bon il vaut mieux se " croire" porteur d'amour que porteur dune vérité quelconque ( rael ah ah)
bref, il faudrai evolué Smile

sans rancune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que tu ne croit pas au destin qu'il n'existe pas celle qui sais tout. Je n'y croit pas et je ne sais pas comment tu as vu ça dans mon post. Ne saurais tu pas lire. Si tu n'arrive pas a comprend les méthaphore de mes post ne vient pas les juger sans savoir.

Il y a des mensonges partout, on vie le mensonge... alors reste dans ton coin et choisit ton petits groupe d'amis et ne t'ouvre pas au autre. Nourrissez vous ensemble de votre vérité.

Pour une chose, je suis totalement d'accord avec toi.. que tu quitte le forum. Ca feras beaucoup de bien. Déjà je me sens mieux Smile

il me sert a rien de débattre quoique ce soit avec toi car tu est trop fermer dans tout les sens de ta vie !

Je m'excuse d'avoir répondu si méchament.

Dernière édition par filsunivers le Lun Aoû 28, 2006 07:14; édité 1 fois
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 00:41    Sujet du message: 1er avertissement pour jaime-la-théologie Répondre en citant

là, on se calme car ce post perd de son but "originel"

Pour jaime-la-théologie : 1er avertissement => inutile de chercher la provocation à tout va concernant Nekrokid88 : elle a ses idées : tu ne rentres pas dans la politique sinon tu changes de forum !!!

et c'est valable pour tous ceux ou celles qui vont rentrer dans ce type de jeux !!!!

Maintenant, ici, le but est de respecter avant tout l'avis d'autrui même si l'on ne partage pas les mêmes idées ou expériences SPIRITES

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime la theologie, par rapport au poste de leeloo... peut etre que justement toi même tu devrais commencer a prendre confiance en toi ... peut etre que face a un sujet ou tu es ouverte quand on parle a deux ... tu jouerais un peu moins la guerrière du " rationnalisme" sur les forums ... Wink
mahavishnu
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

jaime-la-theologie a écrit:

jai limpression que beaucoup ici veulent se forger un pouvoir , un dons , je crois que cest un probleme important , etre en mal de reconnaissance ?
meme sans dons vous etes tous unique ,mais ca minquiete parceque a travers ce "dons" vous vous dites que vous etes charger dun devoir , que cela fait parti de votre destiné , or la destiné nexiste pas Wink et le dons non plus , faut pas pousser mémé ds les orties , vous avez trop regarder superman mon cher , mais bon il vaut mieux se " croire" porteur d'amour que porteur dune vérité quelconque ( rael ah ah)
bref, il faudrai evolué Smile

sans rancune

Hummm, la moindre des choses quand on veut donner des leçons de morale, c'est de ne pas faire de fautes d'orthographe, ça fait plus sérieux et plus crédible.
Ensuite, je te trouve pleins de certitudes.... Concernant ton petit laïus, personne ne peut prouver que le destin existe, tu as raison. Mais personne ne peut prouver que ça n'existe pas. C'est ce qui s'appelle une croyance, elle n'a pas besoin d'être prouvée car elle concerne les convictions profondes de chacun... Que tu n'y crois pas, c'est une chose, tu as certainement de bonnes raisons qui te font penser ça. Mais ça ne t'empêche pas de respecter les opinions des autres et d'en parler avec eux de façon intelligente et constructive. C'est facile de dénigrer les gens et de tourner leurs croyances en ridicule.... Je ne m'abaisserai pas à ça, mais avec l'orthographe que tu as il y'a de quoi se marrer, franchement...
Allez, sans rancune.

elixir a écrit:

Les différents dons ne sont pas évidents à expliquer à la famille, pour ma part je pense que cela n'est pas toujours utile ou indispensable... Lorsque l'on choisi d'être en éveil et d'utiliser ses facultées on en subi les conséquences bonnes et mauvaises on ne peut pas trier, c'est pour ça que pas mal de médium se mettent en sommeil quelque temps pour se retrouver en tant que soi (c'est mon cas je suis en sommeil). Et je pense qu'il est dur de te répondre leeloo car chaque personnes est différentes et vie ses dons de manières diverses. Mais je trouve que c'est tout de même une très bonne question que nous nous propose!

Je crois que l'on peut arriver à en parler quand on est capable de raconter son expérience de façon claire, et que l'on a compris que c'est différent pour tout le monde. Il faut ête humble et s'être trouvé pour pouvoir en parler avec du recul, de façon sereine. Il faut être passé à autre chose que les questions qui nous taraudent tous au début... Il faut aussi accepter le fait que les gens autour de nous n'ont pas forcément la même façon de voir les choses que nous, et que ce n'est pas forcément évident pour eux à comprendre et à accepter....
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mehavishnu ... euh pour l'orthographe casses pas trop fort .... on a deja maman morgane quand ca va pas ... Cool

Et puis j'en fais beaucoup ... et j'ai vu sur les tiens que tu en faisais egalement ... Wink Rolling Eyes , je dis ca mais euh je dis rien ..; ( je me premunise qui sait si un jour on est pas d'accord comme je pense que ca risque d'etre le cas , Laughing, que je me tappe pas la honte ... avec mes fautes ... et puis en outre la galanterie fait que un homme ne doit pas faire remarquer les faux pas d'une gente dame ... je dis ca mais je dis rien ... Rolling Eyes Very Happy )

Alors je veux juste te dire que jaime la theologie est en periode de doute ... donc soit un peu plus indulgent ... Wink, nous avons tous nos caractères... et nos manières d'ecrire a nous de nous adapter a chacun ... ( je dis ca ..; mais euh, bon je viens de me rendre compte que j'etais une moraliste qui n'appliquait pas ses principes a elle même.. mais je m'ameliore , n'est ce pas maman morgane ??????? Wink )
mahavishnu
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé, je crois que les notions d'ouverture d'esprit et de respect sont des choses que l'on peut comprendre à 18 ans, le fait d'être en période de doute ne t'empêche pas de respecter les avis des autres...

Bon, après pour l'orthographe, ça arrive d'en faire, moi le premier, mais une à tous les mots, faut pas éxagérer quand même... On est tous allé à l'école, non ?
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

mahavishnu a écrit:

Bon, après pour l'orthographe, ça arrive d'en faire, moi le premier, mais une à tous les mots, faut pas éxagérer quand même... On est tous allé à l'école, non ?

Entièrement d'accord Laughing

Oui, c'est vrai que je veille à ce que l'orthographe soit bien respectée sur ce forum pour le respect de chacun d'entre vous, dans la mesure ou il est plus agréable de lire un post bien écrit qu'un post version "sms, abréviation et fôte".

Maintenant, il m'arrrive également de faire des fautes, voir d'oublier un mot Rolling Eyes Je ne suis qu'un être humain Wink

Pour Silma : je suis déjà maman dans la vie mais pas d'accord pour être votre "môman" sur le forum Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf qui me sentais une enfant abandonnée..; je pensais trouver chaleur et reconfort dans les bras de la grande ete vaillante morgane prette a prendre le fer pour braver tous les chevaliers de la table ronde ...( c'est le retour des vacances ca a le don de me faire tourner la tete ... Cool )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: