WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:18 Sujet du message: Posté le 10 juin 2002 par Fredodido |
|
|
Posté le 10 juin 2002 par Fredodido
Tout depend de cette personne, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'etrange a voir une chauve souris et des bruit de porte il ne faut pas non plus tout rapporter a ce qui touche au paranormale...
Si cette personne ne fais aucune chose pour vous effrayer il n'y a pas a avoir peur
Mais sache que si cet esprit est dans ces lieux il connait deja toute vos pensée tout vos doute, toutes les question que vous vous etes posé, etc
Donc si vous n'avez pas emit de pensez négatives vous pouvez tjrs essayé...mais attention car vous ne connaissez pas cette personne
Au revoir |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 05:56 Sujet du message: vieilles maison |
|
|
moi je suis d'accord que l'on peut ressentir des choses, vu que moi j'en ressens de cet ordre là.
Mais il faut pas oublier que les vieilles maisons ont tendance à craquer, la journée on ne l'entend pas car il y a trop de bruit mais c'est quelque chose de normal.
Pour ce qui est des chauves souris, si ca le gene, conseilles à ton mais de se prendre un chat, moi depuis que j'ai un chat je n'ai plus ce probleme ou alors tres rarement l'été... _________________ jeune médium |
|