Comment faites vous pour faire de l'empathie?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:03    Sujet du message: Comment faites vous pour faire de l'empathie? Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!!! Wink
Encore une question s'il vous plaît:
Comment faites vous pour faire de l'empathie? est ce que c'est vous qui le faite instinctivement avec une autre personne car vous rechercher à connaitre cette personne, avec qui vous parlez? Cela se traduit il par des fourmis au niveau des mains et parfois des bras Rolling Eyes (cela me fais penser comme un fluide épais qui passe par là) car quand cela se passe, j'arrive à ressentir les émotions de la personne.
Merci leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Leelo soit tu es doué du don d'empathie, sois te ne l'es pas...etre doué d'empathie, c'est ressentir la douleur de l'autre...comme si c'etait lanotre... savoir se mettre a la pace de...

Tu peux avoir des connections aux gens... en ayllant connaissance de leur souffrance, mais ne pasrecevoir celle ci en toi.... tu vois ce que je veux dire...

L'empathie ne se manifeste pas pareille pour tout le monde...

Pourles connections aux gens oui tu peuxl es provoquer, mais c'est pas la même chose que l'empathie, tu peux te connecter aux gens, car ce sont des esprits , incarnés mais cela reste des gens...

Sinon oui, vu la converse que l'on a eu je pense que tu es empathe... donc protège toi... pleure ...mais ne te t'accapare pa la douleure...
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Silma!!! Very Happy merci pour ta rapidité!!!!

Leelo soit tu es doué du don d'empathie, sois te ne l'es pas...etre doué d'empathie, c'est ressentir la douleur de l'autre...comme si c'etait lanotre... savoir se mettre a la pace de...Oui mais je ne sais pas comment je fais pour être en connection pour justement pour pouvoir décrire le caractére d'une personne que je ne connais pas (sachant que cette personne ma beaucoup touché émotionnellement)

Sinon oui, vu la converse que l'on a eu je pense que tu es empathe... donc protège toi... pleure ...mais ne te t'accapare pa la douleure...Du coup, j'ai fait 2grandes siestes avant de récupérer (et encore je ne suis pas encore requinquée entiérement car j'avais le blouse et une fatigue énorme!!! Very Happy
Amicalement leeloo

PS: tu es une femme géniale
crissy
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fais... aucune idée, ça vient quand ça vient, autant pour les humains que pour les animaux pour ma part, mais je ne choisis pas le moment que ça se passe, ni la personne ou l'animal. C'est juste étrange quand c'est d'un inconnu que je ressens ce qu'il vit, comme si c'était à moi que ça arrivait. Parcontre, j'aimerais bien savoir le bloquer quand je suis avec des personnes trop négatives, ça épuise ça!

Crissy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dit que l'empathie n'est pas a envier et ne fait que rendre de plus en plus fous quand vous êtes rendu a croire que vous êtes l'autre personne. Je voudrait surment avoir cette faculté si je ne la possèdait pas, je la possède, j'ai vu c'était quoi ce n'est pas aussi fantastiquer que vous vous l'imaginer. Ressentir le mal de quelqu'un qui a perdu sa jambe, je vous dit que ça fait mal. Ils a plein de trucs macabre que l'on peut ressentir si on laisse le don se controler tout seul. Il est très rare que c'Est le bien qui l'emporte sur cette terre.
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Filsunivers je ne pense pas qu'ai ete dit ici que c'etait fantastique " wahou trop fun trop de la boulette je suis empathe" loin de la ...

Leelo est empathe mais pas aussi poussée que toi, c'est normale qu'elle s'interroge sur le pourquoi...

Elle ne ressent pas les souffrances materielles, mais les souffrances de l'ame et ce les accapare...par biais des fluides, elle se connecte comme avec un esprit ..;tu vois ce que je veux dire..;sauf que la elle ne se contente pas de la simple connection elle ressent comme l'autre ses souffrances spirituelles...les épreuves de sa vie... mais pas une jambe coupée...

Tu as une empathie plus developpée que la moyenne fils univers...et je te pleins, foncièrement...

Etant empathe egalement je peux garantir que en effet ce n'est pas la joie, et que même si ce don peut apporter une certaine sensibilité, etre en grosse déprime ...a cause de notre don, qui nous a fait voire celle de l'autre...ce prendre le sentiment souffrance dans la figure comme ca pam..;dans la figure sans nuance, ce n'est pas simple c'est dure...mais pour pouvoir le gerer, il faut connaitre ce don et donc le travailler, afin de faire en sorte qu'il ne nuise pas a notre continuité...comme toute capacité il faut la gerer pour la controler... Wink
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne disait pas ça parce que je suis "prit" avec cette faculté. C'est simplement que moi, je l'avais beaucoup travailler pour ressentir ces choses qui me semblait tellement " wahou trop fun trop de la boulette je suis empathe". Mais je me trompais. C'est certain que cette faculté m'a fait comprendre des chose que je n'aurais jamais pu comprendre. Il faut apprendre a controler se don et de s'en servir que quand nous en avons besoin. Et en passant, je ne croit pas que je sois un si grand empathe que ça.

Leeloo connecte toi a l'autre quand tu voudras et non pas l'obligation de ton don ou par la manipulation de quelqu'un d'Autre.

Bonne soirée Very Happy
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu leeloo, on ne choisi pas d'être empathe Laughing! On le subit hihi... Il faut apprendre à controler cette faculté,mais bon quand elle est très développer comme c'est mon cas, cela en devient presque néfaste pour ton organisme... Bref, j'apprend chaque jour à controler cela bien que ce ne soit pas toujours évidents, mais j'y arrive de mieu en mieu, disons qu'en tout cas je controle les effets secondaire du à l'empathie et qui ne sont pas une partie de plaisir! Very Happy
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elixir Wink ,
merci à vous tous de répondre à mon post.
Tu dis: Il faut apprendre à controler cette faculté,mais bon quand elle est très développer comme c'est mon cas, cela en devient presque néfaste pour ton organisme...
Peux tu expliquer le côté néfaste pour l'organisme s'il te plaît.

Tu dis: je controle les effets secondaire du à l'empathie et qui ne sont pas une partie de plaisir!
Peux tu expliquer les effets secondaires que tu as s'il te plaît.

Merci leeloo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

kbps498BettBettRemaSimfPhilRosefeatUnivElecChogTescSeagTimtHartCeleMattPhotAstrPhilCrisWang
ROCKHugoUnfoJasmVincCredTracFuryStarEiffMainFonoXIIISoulAmarKingDaryapycTsuiMileLonaMartMetr
AccaJohnMakaRogePatrPoulJoshMantELEGOsirCircMODOGammVIIIcideWindMadhXVIIExclHenrSonyOmsaCoto
FranSnowSelaGlenNikiWeniNikiBryaAltaCircZoneRondSelaZoneMaleColdSlimWorlCharSergFallZoneBarb
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonegranZoneZoneZoneZoneZone
ZoneWeimCastDivXArdiRagoHotpZanuStarWitcCLANBookPrecDefiMistBradMistSterSTARTOYObullTraujazz
SkylSpirWinxColoSmobWindTinyWindXVIIMistGeomViteTefaAntosoftWindKokaRideRoinBenaNianIncoBIOS
JumpAgatGottXVIIPresyearEdwioperVIIIHeinStepmetaJahrGranCeteBlueGeneTheyWingAnimCaseFirsJenn
VisuBrucHansMastWillBauhDaviDisnKonzSchoCallHortAdidSharAdemCounObeeDebiAutoScanRobeDivXDivX
DivXDrowWallQuinRebePianBeliMagiGeraHippKareStevCarotuchkasCameKnow
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jens506.7BettBettMcBaLoveXVIIFocuKennJeweSileEugeTescLuluSergCaryStevCedrwwwnVirgFritXVIIGeor
WhisBreadoneJeffYestCredSatoTexaIntrGuajMexiVoglVARIStemClubAnciKiviGeraRaouTescBrazPaulThom
AdidRichParfGaryXVIIXVIIRondGallELEGCircFallModoStanELEGDigiBharHirotuttSoulLuciTwinTrasCoto
PushFunkthesCircFallZeroClicBriaSoftAdioZoneMiyoSelaZonePierNataQuanFiveTellAlleTraiZonePier
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonelsbkChetZoneZoneZoneNasoZone
ZoneGermMichMPEGSeleRagoHotpKronJohnToloMicrHerePolaProtAdriHallMistClivSTARSTARSPECEvorJazz
ValiBecoWinxBlanLegeSmobLegeWindWindMistGeomViteRoweJeweChowWindWorrKrisStraLittHannJeweMaga
BabeAgatXVIIBertBesiHerbPayoRefrHerbHeinMikhVeliDieuTattMikhWannMartBonuhandTrisSantBariFilm
PersFranXVIIBritOFYCDeatLiveRaymawayStarXboxEasyKingChriKrisAeroKeysEdgaAutoSweeEoinMPEGMPEG
MPEGMotoPlacWilhDonnClaiVenuULovGeorScopSusaBurkPomituchkasAdobKnow
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

York163.2ReprReprArthIndeUnioStanWrigAlivMariWarsLikeConcGardJennDeadDonaSympSurfSoraCurtAris
ParaMohsJeweJameMathOZONXIIIEricworkMoisXenoHermBonuSmarFranXVIIJeweMukaCharTeleWaveKeszband
GrahZoneXVIIPeteRobeJeffSisiFallFallCircHermCarlConsRalpLocuJohnThomLevePoulJohnThomJohnOuve
RomaEdgaXVIIAlfrWindHannSelaTombWindMacbCharGoodPeteXVIIMejaBriaBierXXVIVictRuyaKaneXVIISony
TereZoneCallPreaZoneZoneDrBrPoweBarbAstrZoneZoneZoneZoneChanArcaTimoZoneZoneLogiXboxSigrPier
DrunXXIIMarqAudiErnscromCataBoscFoshZachBookSwarDaliSQuiGlamProtBriaDaviInfiPROTVaniEpilMode
TwilCleaCreaMainSilvJeepWALLPassCompLangTogeBoscBoscIncaAdvaBerlPrelFranXVIIBirgThesheavSofi
BettJumpHougHildHonoReneTeleHonoGiovGerrSwanBrinThisSimoSophRobeNauttimeJacoOnlyWolfWorlXbox
SiegXVIIaintJennYounlookXVIIWindMichElecNeedRuthTempSomeMachUltiJohaWordMartMPEGClauAudiAudi
AudiGillIsaaLenaprojDeatRockThisdBASMarkPaolCharTommtuchkasRowlSara
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: