Etes vous en relation avec des entités?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 18:59    Sujet du message: Etes vous en relation avec des entités? Répondre en citant

bonjour à vous tous!!!
je voulais savoir:
Etes vous en relation avec des entités? ET si oui comment ça se passe en générale?
Merci leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui...Enfin, j'étais en contact avec des entités mais j'a pour le moment bloquer mes facultées (cela devenait trop destabilisant à gérer)... Sinon et bien comment ça se passait? Et bien tout d'abort se n'était pas moi qui engendrai le contact mais elle;c'était une entité "vivant" dans mon ancienne maison..;Elle se manifestait par des chute brutak de la température,courant d'air, frisson,porte qui claque,vision,etc..;Je tiens à précisé qu'en aucun cas elle n'a été hostile envers moi...
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elixir et merci d'avoir répondu à mon post,
cette entitée ne sait jamais présentée à toi? ta t'elle parlait?

Elle se manifestait par des chute brutak de la température,courant d'air, frisson,porte qui claque,vision,etc..;Je tiens à précisé qu'en aucun cas elle n'a été hostile envers moi...

Merci leeloo
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pense qu'elle à du essayer, mais j'étais jeune et plus apeurée qu'autre chose, donc je pense qu'elle attendait le bon moment;mais un jour où j'en ai eu assez des évènement diront nous "bizarre" (parce ke entre voir un esprit chez soi;et commencer à en voir partout y à des limites Laughing), je me suis énervée et j'ai crié à haute voix: "j'en ai assez, je ne souhaite plus vous voir, c'est ma vie, les morts avec les morts et les vivants avec les vivants! C'est moi qui controle!"Et depuis ce jour j'ai bloqué mes facultées de médium... Un jour viendra où je me mettrai en éveil à nouveau, je sais que ce jour approche de plus en plus j'en ai eu les signes! Mais ce jour marquera un grand tournant car si je réveil mes facultées, je ne pourrai plus les mettre en sommeil, donc j'attend d'être prête à 100 pour cent car je ne sais que trop bien que cela engendrera beaucoup d'évènements voulu ou non.
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elixir, Wink
Tu dis:
je ne pourrai plus les mettre en sommeil, donc j'attend d'être prête à 100 pour cent
Je pense que nous sommes jamais vraiment prét face à ça, on l'affronte car pas le choix et on fini par l'accepter même. C'est mon avis personnelle.
Je te remercie d'avoir re répondu à mon post.
leeloo
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord leeloo, dans le sens où on a pas vraiment le choix mais je pense aussi que le choix qu'on a est d'utiliser nos don au moment où nous le désirons car nous pouvons engendrer de grand évènement... Trop de personnes ayant ces facultées deviennent orgueilleux et perde pieds rapidement et ainsi court à leur perte... Car un "pouvoir" ou don entraine de grandes responsabilités...Beaucoup de médium se mettent en "sommeil" à un moment de leur vie, histoire d'être plus terre à terre Laughing ...Cela permet aussi de se retrouver en tant qu'être humain et de trouver qui on est. Very Happy
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elixir Wink , J'ai aimé comment tu as répondu au post, C'est joliment bien dit Wink

Merci leeloo Very Happy
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison elixir ,il est bon qu'un médium se recentre, car la médiumnité n'est pas un don ,mais un choix lors de l'incarnation.
Le but du recentrage est de ne pu etre homme mais esprit ,car c'est le coté humain qui nous pouse à tant de déviance .
bonne chance à toi elixir et à toi leeloo,je sens une grande force et du bon en vous.
maitreya
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maitreya Very Happy
Merci d'avoir pris encore de ton temps pour répondre à mes intérogations et merci pour cette phrase:
bonne chance à toi elixir et à toi leeloo,je sens une grande force et du bon en vous.
Merci leeloo
Ronin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour leeloo...
Décidément tes sujets m'intéresses et tes problèmes aussi....Personellement je ne crois pas aux coincidence.....

Vu ce que tu m'as répondu sur une autre question concernant ton habitation, ta profession et vu qu'apparement tu es prédisposée aux contacts, je crois sincèrement que tu n'as pas fini de voir des choses.....Attention, il arrive à force de mélanger des choses simples et naurelles avec des signes....

Si depuis toute petites tu voi et tu entends des choses que les autre nie....
Bienvenue dans mon monde........Si en plus tu ne les rjettes pas c'est que le début, je les ai étudier, chasser, combatus et finalement accepté mais trés rarement compris....Nous ne sommes peut être pas encore tout à fait prêts...

Un esprit qui demande de l'aide se manifestera toujours vers les personnes les plus réceptives c'est normal, mais leur vision du monde est différente de la notre, à la fois plus simple et plus complexe...

Courage fuyons Laughing je plaisante...

Chaque personne que tu rencontre dans ta vie a quelque chose à t'apporter ou inversement....Moi je suis destiné à sauver et à aider les autres.....C'est mon Karma....
Cool
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses! tu as vu leeloo c'est cool on est des gentille!Laughing!
Non plus sérieusement, je suis heureuse que sur ce forum on puisse bien discuter et ce comprendre. Very Happy
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RONIN!!!!! Very Happy
bonjour à toi également Elixir!!! Wink
Ronin
Tu dis:
Bonjour leeloo...
Décidément tes sujets m'intéresses et tes problèmes aussi....Personellement je ne crois pas aux coincidence.....
Moi non plus, on ma dirigé vers toi Cool ET ça je sais que ce n'est pas une coincidence.
Tu dis:
Si depuis toute petites tu voi et tu entends des choses que les autre nie....
Petite (âge: de mes 12ans), je faisais plus des rêves prémonitoires et flashs ET quelques petits trucs byzzarres.

Chaque personne que tu rencontre dans ta vie a quelque chose à t'apporter ou inversement....Je le pense également
Moi je suis destiné à sauver et à aider les autres.....Moi, je pense que je suis faite à transmettre des messages entre les esprits incarnés et désincarnés, mais je peux me tromper.
Cool[/quote]
Quand tu as répondu à mes post hier, je savais que tu étais sur le grimoire, je t'ai resenti. Laughing JE NE SAIS COMMENT EXPLIQUER CA!!!!!!
leeloo
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ronin, ah bah je comprend meiux le mail que je t'ai envoyé....

leeelo ..ma belle rien n'est coincidence... tout est rencontre... tu vas rencontrer beaucoup de mediums ...face certains des liens prendront forme... avec d'autres tu auras une forme de degout...tu ne comprendras pas pourquoi...

En effet je pense que tu vas avoir la clarté des visions...mais tant que tu ne seras pas dans l'equilibre..... tu ne pouras atteindre la sagesse.... ( ps: evite le pendul loooooooool Cool , parceque je sais pas ce qu'il a fumer la dernière fois mdrrrr, mais c'etait suspect... Rolling Eyes lool)

POur ronin tu l'expliques parceque tu as ressentit sa mediumnité..;et que vous avez une mediumnité qui est compatible..;si tu veux un chemienment qui est similaire...un chemin qui se ressemble... peut etre que ronin est une ou deux marches au dessus de toi, mais vous etes très certainement sur le même escalier.... Wink , maintenant a vous de monter les marches comme tout à chacun... Wink
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma douce Very Happy Silma!!!!!
je suis enfin de retour aprés une longue absence obligée Confused
merci d'avoir répondu à mon post petite soeur Wink
merci leeloo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Life500.1BettBettEnteMickNinaEmbrBalaEnniThesChopTescQuasSecoRhysKpacJoelShakMyleStevNorvYosh
SounFallBillKellTerrCredDeepBillShakFirsReveMultFranYellwoonliveOttoMiroMitcTescTescHansSelz
SporPatrApriRolfBohnQuanSeleStouMODOVeniCircModoGammHenrVoplFranMariAdamStevRobeMariPhilCoto
SisiFlowSelaHundNikiWeniNikiWhitAtikAdioZoneRondSelaZoneJeweQuadCallAREAGeorOpusFallZoneSand
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneChriNorbDivXSmarRagoZigmZanuHiroQIDDMicrTracFridBeflJardKlusMistParkSTARMAZDDovecompJazz
LanaSpirSETUStarPaulTrioMemoSaleMogoJameBricKenwBrauFranChowWindPipeBreaHellJeweAirdJewewwwp
OscaNiggXVIITituXVIIVIIIPalpnoreXVIIbonuMuskWortYellwwwmDiNaGuilRobeXVIISadaHystRichReasRuhe
WilhMythRogeEconRoomAliePurpSigmMichPeopAdobRiahOutsBeckUlysHappAbelBillAutoFreeJameDivXDivX
DivXParaDigisupeJohaWilhBonuXVIIJameJohnGabrLynnChattuchkasPhotRoot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: