y a t'il que les médium qui peuvent être en connection?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 19:50    Sujet du message: y a t'il que les médium qui peuvent être en connection? Répondre en citant

bonsoir à vous tous!!!
on m'a dit qu'il y avait que les médium qui pouvaient être en connection avec des esprits, pensez vous la même chose?
Et je voulais savoir également: Quel est la différence entre la connection (entre une personne vivante et une personne décédée) et entendre parler un esprit qui s'adresse à nous?
car cela est presque semblable!!!!Et pourquoi plus l'une que l'autre comme communication?
N'ont ils pas le choix de choisir?
J'ai hâte d'avoir vos commentaires car cela m'intrigue.
Merci leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

HUmm lello, je te dirai tout dépend comment tu l'entends...

Je te dirai egalment, que tout homme peut vivre des choses surnaturelles, mais tout dépend ce que l'on entend de surnaturel...

Quand un esprit se materialise par des bruits, comme des pas ect...tout homme peut les entendre, pas juste les mediums... Quand un esprit fait bouger par l'alliance de ton eneergie et du sien, un verre lors d'une séance, tout le monde, peut voire, et poser des questions...tu vois ce que je veux dire, c une communication... Mais avec toi entant que medium c une connection, car en plus de passer par la communication ouija, il va se positionner sur ton canal mediumnique si tu veux, il va se connecter a ton canal...

En outre une connection implique se greffer à... tu vois ce que je veux dire implique le poisitonnement sur ...

mais tous les mediums n'utiliseront pas le mot connecté tout dépend la manière dont tu interprettes tes capacités... la plus par utiliseront le mot communication...

Mias pour ma par dans certain cas c le mot connection qui s'implique, car la connection a l'astral, ca veut dire possibilité de s'accrocher a ce monde, ...ça ouvre la possibilité de faire dans les deux sens...tu vois ce que je veux dire, si eux peuvent se materialiser entant qu'esprit dans ce monde, ce montrer a nous medium...n'est-il pas envisageable un jour d'esperer qu'entant qu'esprit incarné, on ne pourra pas faire de même entrer directment par la matérialisation dans l'astral..;avec un retour possible, c'est a dire endehors de la mort du corps...

Bouddha est monté directement..;sans passer par la mort mais il n'est pas revenu... est-il possible de faire comme bouddha mais de revenir...c'est a dire être un element de connection direct...Je pense que c'est possible mais pas pour le moment, vu notre degré d'élevation...

en outre revenons a des choses simple lorsque tu medites...et que ops, un esprit est dans ta tête en passant par toncannal..considères tu que tu es en comminication, ou en connection avec l'esprit???? tout dépend comment tu considère la chose, comment tu l'interprette, se connecter c se greffer.... c comme un lien que tu accroches a une source, desfois tu l'accroche pas desfois tu l'accroches...tou depend comment tu visualises, et comment tu interprettes.... le phénomène...Communiquer veut dire echange de pensée...n'y a -t-il que ca ...? c'est a toi de le découvrir... c'est a toi de faire ton propre chemin, en fonction de ton chemin en fonction de ce que tu dois démontrer et de ta mission, les termes de ta mediumnité t'apparaitront...les mots que tu devras utiliser sortiront de ta bouche comme un vocabulaire que tu connais depuis toujours...
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Silma Very Happy ,
je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post. Merci.
Merci leeloo Wink
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par définition un médium est une personne qui communique ou est contacté par les esprits des défunts.

Donc oui seul les médiums communiquent (et ce de quelque manière que ce soit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour WiWeb Embarassed
WiWeb:Par définition un médium est une personne qui communique ou est contacté par les esprits des défunts.
Donc oui seul les médiums communiquent (et ce de quelque manière que ce soit)

Je suis trés flattée que tu es pris le temps de répondre à mon post sachant que tu es trés pris et je t'en remercie beaucoup.
Merci leeloo Very Happy
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le médium a une autre faculté que de communiquer avec les esprits ,car le fait qu'il est la preuve de l'existance de la vie après la mort ,il a conscience d'avoir une ame .Là on va plus loin que le spiritisme ,c'est le domaine du spirituel.
bye bye
maitreya
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous Very Happy pour vos réponses!!!!
Merci leeloo
Ronin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous....
J'aimerais répondre à wiweb en même temps....
Je pense que nos connaissances en ce sujet en sont encore à leur babultiements, et je pense également que dans la définition de médium on englobe trop de gens et de situations....
Je pense que ....euh non je sais que certaines personnes sont prédisposées et/ou hypersensible sans être médium......Les jeunes filles prépubertes sont des cannaux privilégiés pour les entités de tout poils et ne sont pas forcément médium....
Je pense que nos capacité varies de la même façon que nos disposions pour les math ou les langues, en fait on peut être trés fort dans un sujet et nul dans l'autre sans être qualifié de géni ou d'attardé...
Cela me gène un peu de faire des amalgames dans la catégorie médium...

Ceci dit sans aucune pensée négative et n'exprimant que mon avis personnel....

Courtoisie sans coeur, arbre sans racines....
Merci de votre écoute... Cool
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

par definition wiweb le medium est l'homme les mains levées vers le ciel les pieds ancrés dans la terre..."

En outre je rajouetterai qu'il n'y a pas que les esprits defunt qui "communiquent"...il n'y a pas que des esprits qui cherchent la lumière qui se montrent a nous...mais egalement des esprits educateurs... des esprits qui laissent des messages pour nous permettre d'atteindre la sagesse, qui nous donnent un enseignement...

c'est en cela que le spiritisme est très liè avec la spiritualité car au dela de l'aide que l'on doit fournir aux esprits perdus...on a egalement un parcour spirituel a accomplir..;et de par se parcours certaines notions nous serons données... nous n'aurons pas tous les memes informations, tout comme nous n'avons pas tous la meme missions entant que medium....c'est en cela que l'echange entre medium est très important...

Tu risquerais d'etre etonné wiweb..;je pourrai te presenter des mediums..;qui ne communiquent pas avec les defunts comme tu l'entends... et pourtant tu les ressentiras au fond de toi comme des mediums... Qui te diront des choses qui te paraitront fou au depar...et lorsque tu reflechiras sur le message ...tu veras un cheminement de pensée...

Ronin je suis tout a faiten accord avec toi..;certaines personnes ont une certaine sensibilité...mais cela ne fait pas d'eux des mediums.... Et je rajoutterai que ces personnes peuvent etre beaucoup plus developpées spirituellement parlant que certains mediums... car la mediumnité qu'est ce si on en comprend pas le but profond... ( je dis cela en connaissance de cause...loool)
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Silma : Very Happy Very Happy !!!
C'est joliement bien expliqué et intéressant à lire Shocked !!!!, décidément tu me surprendras toujours.
Trés amicalement leeloo Wink Wink
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dayg490.1BettBettScotPresHellAvveYorkDigiPaulRobeMikeThisDomiEvanWithNichFranXIIILarrStonEdwa
AnyoSylvHerbJoshBretDailSaraLostBlacBrigSchuBellWillBoseDaniCourRobeGaiuEricTescTescXVIIRich
CleaPercshirJackIchiGermHenkArthElegWorlSelaELEGSubhTimoClasHercTracCarlTetsDeseMemoCotoCoto
JohnFunkSelaAlmoBlacSilvSelaIntrQuikMozaZoneSeikSelaZoneAnytSmooWhatKJFGBaubAlcoTraiZoneLind
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneHandOscaMPEGwhitRagoMabeHotpAgneMercFalcAlexPolaElitCareLisaMistPierHEYNToyoJeweISBNJazz
PersSurpWinxXVIIScraWindTrefwwwnwwwnMistBricTefaRoweFranChowWindthisAbigDeepJeweDizzSpecMicr
KeepStarXVIIXVIIStefAdmiScouHonoJasmMartGaliDancKeviOrbiOtarPyotRobeWordBlueMattspacJoelKath
NichJohnGeorLangQueeTrusDeepBostGambwwwcGoldTraiOvidDavisuccTessfranDaleAutoWantJonaMPEGMPEG
MPEGWakeParaBraiThisWilhStilWillXVIIJohnNWOBStevFrontuchkasFupzStra
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

kbps498BettBettRemaSimfPhilRosefeatUnivElecChogTescSeagTimtHartCeleMattPhotAstrPhilCrisWang
ROCKHugoUnfoJasmVincCredTracFuryStarEiffMainFonoXIIISoulAmarKingDaryapycTsuiMileLonaMartMetr
AccaJohnMakaRogePatrPoulJoshMantELEGOsirCircMODOGammVIIIcideWindMadhXVIIExclHenrSonyOmsaCoto
FranSnowSelaGlenNikiWeniNikiBryaAltaCircZoneRondSelaZoneMaleColdSlimWorlCharSergFallZoneBarb
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonegranZoneZoneZoneZoneZone
ZoneWeimCastDivXArdiRagoHotpZanuStarWitcCLANBookPrecDefiMistBradMistSterSTARTOYObullTraujazz
SkylSpirWinxColoSmobWindTinyWindXVIIMistGeomViteTefaAntosoftWindKokaRideRoinBenaNianIncoBIOS
JumpAgatGottXVIIPresyearEdwioperVIIIHeinStepmetaJahrGranCeteBlueGeneTheyWingAnimCaseFirsJenn
VisuBrucHansMastWillBauhDaviDisnKonzSchoCallHortAdidSharAdemCounObeeDebiAutoScanRobeDivXDivX
DivXDrowWallQuinRebePianBeliMagiGeraHippKareStevCarotuchkasCameKnow
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

John160.6ReprReprXVIIComiIntrHenrPatrMichStanEmmaSnapPianFiskJuanTherSpriThunSonaLinhRomaAris
DesdShovNITAPeteNeonJillPaulBabyGeorLemohomoLyonWithPhilAlteShinFeatManuINVEJasoLoveThorLOVE
SusaZoneJohnImmaAgatPushCotoCircFallAdioFallLadyMadnArthStirvirtJeanStouWestMarkBradPushJohn
EtniGricRichMcBaWindRussTranNintDisnClicFrandireGregSoonZoneMichMorePistXVIIJeweHappGordmail
MORGZoneBrokRebeZoneZoneWalkHearSimoGiovZoneZoneZoneZoneBrezWindLionZoneZoneTrakParkPhilRagh
RobeDaviDHChAudiBERNAutoCataElecMikeMastmostZamaArriBeflVeloFlipMONAFullKenwPROTGeniHELLFusi
MILASonsSpecMichLiPoLoviHaylWindSmarWindForeBrauBrauTuscAdvaTimeMansEdgaFranWindXVIITimeHorn
domoJohnSociPeteUptoRomaInduHonoCarlVangNikowwwrJeweSimoJasmVasiLoirAmonStraOleoRickSpacMarv
AlicEnglKennWindSatiHendLyneJeweForePainVictEspaMillRUDYHallEstaIntrSupeSpocMPEGFritAudiAudi
AudiMarvOZONminiRoofEvilFranBookEbriRanaCarlHansDwigtuchkasBabyacti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: