| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crissy Villagois

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 23:01 Sujet du message: enfant indigo? |
|
|
Bonjour,
On me dit souvent que mes enfants sont des enfants indigo... ça veut dire quoi? Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet?
Crissy |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 00:45 Sujet du message: enfants indigo |
|
|
Bonjour Crissy,
j'espére que la documentation que je t'ai envoyé te conviendra et que cela t'apportera tes réponses. leeloo |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 07:19 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'as pas a t'en faire avec ça. |
|
|
 |
crissy Villagois

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ça ne m'inquiète pas vraiment mais j'aimerais quand même bien comprendre c'est quoi un enfant indigo. Paraît que je suis une indigo aussi mais je sais pas vraiment c'est quoi...
Crissy |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 07:08 Sujet du message: |
|
|
Un Indigo, c'est un esprit incarné sur terre pour maturer le monde de la terre, pour l'évolution de la terre. C'est indigo ont été formé sur une des lunes de vénus. Il arrive souvent qu'ils vont pendant qu'ils dorment prendre des informations en voyage astral sur cette lune. Indigo vient que leurs aura est indigo. être un indigo ne veut pas néssairement dire que ses enfants le seront.
Moi, je ne croit pas vraiment a ça, mais si c'est vrai il ne faudrait pas le nier. On m'as aussi déjà dit que j'en était un. Pourquoi ??? je ne sais pas. |
|
|
 |
crissy Villagois

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 07:38 Sujet du message: |
|
|
Ok merci!
Crissy |
|
|
 |
Hybride Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 30 Localisation: Devant mon Pc
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
moi perso les enfants indigo c'est un peu de la connerie!
enfin pas qu'un peu... |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous!!!
Moi je n'ai jamais entendu parler des enfants indigo jusqu'à ce jour. Donc ne connaissant pas plus le sujet, je reste sans avis.
leeloo |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
pk filsunbivers... parcque ls mediums qui ont nos ages, ou a peu pres sont quasiement tous des enfants indigos...pourquoi sommesnous des enfants indigo, parceque l'on doit preparer la venu des enfants dorés
c'est a dire la venu d'enfants, ( certains sont deja nés), qui vont être si tu veux des maitres jedy de la spiritualité (loool), les enfants dorés, se carcatèrisent par le fait qu'ils sont souvent hyper actif, incompris très intelligents..;et très dur pour leur parents de les gerer... ce sont des esprits très elevés..;voila ce que je sais. Après c'est a voire _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'avais zapper ce post
mon fils est un enfant indigo celà m'a ete reveler il y a quelques temps ...
A savoir que celui ci est handicapé mais que le role qu'il a a jouer sur cette terre n'est pas moindre ...
je tenais aussi a dire qu'il serai bien plus sympa de faire des resumé de ce que vous vous envoyez en prive sur les sujets poster car beaucoup de gens lisent les posts et y cherche des reponses et peuvent en trouver dans vos explications merci d'avance ... _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
d'accord billie... j'aurai une question a te poser... ton fils, est tout jeune, ou plus vers les 10/15 ans ?
as tu entendu parler de la toute nouvelle generation..;enfin c'est un ami qui m'en avait parlé c'est a dire les enfants dorés..;et j'ai deja ressenti leur presence, enfin peut etre que ce n'etait que mon imagination, ..;enfin des enfants de deux trois ans, qui ont une aura ou une base energetique assez speciale..;donc voila c'est pourquoi cette question sur l'age de ton fils... car si il est tout jeune, je t'avoue que je suis dans le flou quand tu dis enfant indigo..;qui sont de ma generation...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
mon fils a 4 ans
quand pour la premiere fois on m'a parler de ça je ne savais meme pas de quoi on me parlais ...
au moment la personne qui m'a devoiler ça a ajouter qu'il avait un role a jouer et qu'il serai reconnu pour celà ..
celà dit tu peu trouver des enfants indigo , de lumiere, des etoiles , de la renessance......
je pense que chque jour ils doit en avoir de nouveau mais maintenant parle t'on de la meme chose je ne sais pas
ce que par contre je peu t'affirmer c'est que mon fils est different certe par le handicape mais aussi par sa personnalité .. a lui seul il a deja " deplacer des montagnes"
il est vrai (et je le confesse) que je ne me suis pas pencher sur le sujet plus que ça car bien d'autre choses a faire et a penser
je peu rajouter une chose c'est que quand je le portais en moi et sans que personne ne saches qu'il allait etre different ( niveau handicape je parle ) moi je le savait ... bon je veu bien que bon nombre de maman pense savoir le sexe ce genre de chose apres tout je m'en suis pi etre persoider apres coup ...mais bon
enfin voila _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 23:33 Sujet du message: |
|
|
| leeloo, le 13 Mars 2006, a écrit: | | (...)je n'ai jamais entendu parler des enfants indigo jusqu'à ce jour.(..) |
Je m'interroge ... puisse que le 25 Février 2006 tu as apparement donné des informations à crissy |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 01:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir WiWeb
Je me suis mal exprimée, désolée!!!!
quand j'ai vu le post de Crissy, j'ai voulu l'aider donc j'ai été sur internet pour trouver les enfants indigots, j'ai lu vite fait entre plusieurs lignes pour voir si il argumenté mais sans chercher à comprendre car j'avais trop hate de lui montrer ce document!!!! c'est pourquoi quand ils ont parlé des détails et etc sur le grimoire que j'ai été surprise par le contenu et je suis restée sans avis car je ne me suis pas imprégnée du contenue donc j'ai découver en quelque sorte la définition, si je puis dire ça comme ça!!!.
Voilà l'explication, en espérant avoir été clair dans mon explication
Moi je n'ai jamais entendu parler des enfants indigo jusqu'à ce jour. Car dans la vie active, j'ai jamais entendu cette phrase
Donc ne connaissant pas plus le sujet, je reste sans avis. d'ou je le dis plus haut, je n'ai pas lu le texte attentivement donc je peux apporter un avis objectif ou autres.
Voilà, j'espére avoir répondu à ta question WiWeb
leeloo |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
en faite billie, si tu preferes..;les medium ne ma generation, ceux que l'on appelle indigo..;sont la pour preparer le chemin, des enfants qui sont a venir, des enfants qui montreront le chemin... si tu preferes, a l'heure, actuelle, on ne fait que preparer le monde au changement, mais nous ne carcatèrisons pas le changement.... nous preparons...le changement veindra par ces enfants..;comme ton fils par exemple....
Ce que je veux dire par la c'est que entre les mediums de chaque generations il y a une difference..;je le sens quand je parle avec des mediums de tout age...
Ton fils sera certainement en avance... tu es là pour lui... aide le au mieux gerer, nonpas son handicap, car il aura la force...mais tout ce qui est autour, dans le domaine, spirituel.... j'ai frissonner, en lisant ton post... je dirai juste je ne sais pas ce qu'est une mission importante car toute mission est importante, aide le a assumer son don.... mais ne pense pas qu'il va se carcatèriser comme le tien...il va etre vouer au monde des esprits, mais pas comme tu l'entends.... il aura l'occasion de ramener, les esprits dans la lumière, mais c'est pas cela qu'il aura principalement...ce qu'il va voire sont des esprits, "très elevés", car lui même est elevé...n'est ce pas je ne t'apprend rien...il fait partis de ces esprits qui n'avaient pas besoins de la reincarnation..mais qui ont voulut, pour revenir sur terre et laisser un enseignement.... je te souhaite tout mon courage
ps: je te dirai juste la seule difficulté..; pour ces enfants, c'est la comprehension.... de ce qu'ils recoivent, n'ont pas la peur, mais la comprehension, des messages...( filsunivers, meme si tu n'es pas cet enfant cela s'adresse pour toi...), la puissance emmenne, souvent des gens que l'on peut dire marginaux, des gens, que 'lon a du mal a croire...meme si dans le fond ce qu'ils ennoncent^est verité, leur puissance les empechent de bein canaliser le message et dans le fond de partir a l'ouest... de passer a coté...mais avec le temps la sagesse arrive pour changer tout ca ... je te dis ca certainement, pour te dire que au debut, tu devras etre sa sagesse...lui montrer le chemin, et l'aider a monter le plus vite possible les marches.... car comme tout a chacun sur se site on se doit d'évoluer vite et surtout bien..;le temps presse...
Pour ton fils ca ve venir vite, très jeune...si cela n' pas deja commencer...
mais bon peut être que je me trompe...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
|