WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:14 Sujet du message: Posté le 28 mai 2002 par Lili |
|
|
Posté le 28 mai 2002 par Lili
Bonjour,
Je vous écrit aujourdh'hui car je ne sais plus comment réagir face à certains phénomènes que je ne comprend pas.
Il y a trois ans, j'ai enmennagé dans un ancien appartement, qui m'a immédiatement séduite par son charme quelque peu désuet. Suite à une réunion avec les autres habitants de l'immeuble, j'ai vite appris que les anciens propriétaires de mon charmant logis (un couple) étaient tous deux morts dans la maison, des suites d'un cancer.
Evidemment, l'information m'avait beaucoup secouée, c'est pour cela, je crois, que je ne m'alarmais pas immédiatement des manifestations qui suivirent (je pensais etre encore sous le choc!).
Au début, j'avais souvent la sensation de "présence", aussi idiot que cela puisse paraitre, je sentais aussi des courants d'air, j'avais des frissons, subitement. J'avais alors un peu froid, un peu peur, mais je ne m'alarmais pas vraiment...Jusqu'à ce qu'un matin, je retrouve trois verres brisés sur l'étagère de ma cuisine!
Cela s'est répété trois jours de suite...puis plus rien pendant un mois au moins. Les "manifestations" reprirent ensuite de plus belle : j'entendais des bruits atroces, notemment de vomissements, de plaintes étouffées, le soir en me couchant. J'avais peur de me retrouver seul chez moi, j'invitais donc régulièrement des amis à passer la nuit chez moi: eux aussi eurent très peur de ce qui semblait se passer...je n'étais donc pas devenue folle!!!
Aujourd'hui, il m'arrive souvent de trouver des objets déplacés, de perdre des objets puis de les retrouver en des lieux complètement farfelus (mes clés dans le frigo!!!), mais ce sont les gémissements et les bruits que j'ai le plus de mal à supporter. Que dois je faire??? Aidez moi, je vous en prie |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:16 Sujet du message: Posté le 10 juin 2002 par Fredodido |
|
|
Posté le 10 juin 2002 par Fredodido
Pour les problemes que tu as rencontré avec ces esprits :
ces esprits n'ont pas conscience de l'endroit dans lequel ils se trouvent, c'est pour cela qu'ils restent dans cette appartement ou ils ont tjrs vecu, ils croyent aussi qu'ils sont sont toujours malade c'est pour cela que tu entends les bruit de vomissement, (ils souffre toujours)
attention ce ne sont pas des esprit malin comme on pourrait le croire...
Si tu connais un medium (personne qui communique avec les esprits) appel le et explique lui ton probleme...si tu n'en connais pas je te conseil d'appeler quequ'un de l'astral qui pourra t'aider (si tu as peur fais le avec ton ami mais il n'y a aucune crainte a avoir) pour cela ferme les yeux avec ton ami et dans votre tete dite une phrase du style:
"y aurait t-il quelqu'un de l'astral pour aider ces esprits qui souffre en ces lieux" puis attendez en restant les yx fermer tout en continuent a dire cette phrase dans votre tete de 30 min le seance sera fini et il n'y aura normalement plus de probleme et ceci voudra dire que quelqu'un vous aura aider (n'oublier pas de remercier la personne qui vous aura aidez au bout des 30 min)
voila j'espere que ceci vous aidera
a bientot
donnez des nouvelles.... |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 23:34 Sujet du message: Posté le 29 juin 2002 par Bao |
|
|
Posté le 29 juin 2002 par Bao
Salut
Je connait beaucoup de chose sur le monde des esprits,
Je te conseillerais :
Soit de déménager.
Soit de communiquer avec ces esprits pour leur demander respectueusement et gentiment de ne plus t'embêter.
Soit avec l'aide de la magie blanche d'éloigner ces esprits de ces lieux.
PS:
-Je n'ai jamais fais de magie je ne trouve pas çà sain.
-Ce ne sont pas des esprits mauvais alors essaye d'être respectueux avec eux.
Mais il est possible que ces esprits ne soient plus là, alors là il faudrait que tu purifies les lieux, avec l'aide de la magie blanche.[/b] |
|