| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:13 Sujet du message: [Film] La porte des secrets |
|
|
Hier soir j'ai loué en dvd le film "la porte des secrets" et comme je l'ai trouvé bien je voulais vous le conseiller.
Plus thriller que film d'horreur mais pour une fois je n'avais même pas imaginer un tant soit peu une telle fin. tres bluffant surtout qu'en y reflechissant on se rend compte que tout le long du film des petits indices étaient glissé par ci par là.
Synopsis : Caroline est engagée comme infirmière à domicile de Ben, un vieil invalide qui vit avec sa femme Violette dans une sinistre maison gothique de Louisiane. Intriguée par les lieux et par ce couple énigmatique, Caroline entreprend d'explorer à fond la demeure. Mais derrière la porte d'un grenier mystérieux l'attend le plus terrifiant des secrets...
Je n'en dis pas plus... (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 02:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, je vais essayer de me le procurer car il semble être "pas mal"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, l'histoire en elle-même est assez banale mais c'est un bon film de genre efficace dans son scénario et sa mise en scène pour nous captiver.
Quant au denouement de l'histoire, j'avoue avoir mis un petit temps avant de réellement comprendre et mon compagnon aussi d'ailleurs. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
eheh je l'ai vu hier soir ce film..;bon tpit film dommage que ce film signifie une suite.... et vi...mais chut je laisse le suspensssseuhhhh _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 01:19 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai ete deçu dans le sens ou j'avais deja tout compris au bon milieu du film donc franchement y'avait plus qu'a attendre
je raffole de se genre de film je l'avous mais je suis qq meme tjs deçue quand il y a un trop grand melange de realité (j'entend par là choses plossible) et de fiction .
sinon je le conseil qq meme _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
je l'ai regardé hier soir et j'avoue qu'il est pas mal du tout
en tout cas il y'a pas mal de choses auxquels on s'y attend pas  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
| coucou, perso je l'ai vu et je le trouve bien, je le conseille aussi, à bientot! |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!
Je l'ai vu!!!!! il est vrai qu'il est bien mais je n'imaginée pas une fin comme celle-ci. Il faut s'attendre à une suite
leeloo |
|
|
 |
emeraudee Villagois

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: fitz-james
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
je reponds un peu tard
mais j ai vu ce film il est tres bien je le conseille aussi
par contre si vous aimez des films à suspens
procurez- vous des stephen king moi j adore
bisous
eme |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
ah une fan de S. King!!! nous sommes faites pour nous entendre ma tres chère emeraudee (j'ai commencé une tite "collec" livre (format roman) + DVD). D'ailleurs amis belge, quand mes finances seront moins sollicitées (impôt, taxe d'habitation, ), je vous demanderais peut-ête un petit "service" car certains dvd (zone 1 je crois) ne sont pas "trouvables" en france, enfin jpourrais commandé sur internet mais j'ai pas tres confiance .
Enfin, je tiens à preciser que certaines "adaptation" ciné d'oeuvres de King, sont loin d'être à la hauteur, mais la plupart datant un peu c'est vrai que les "effets spéciaux" étaient beaucoup moins perfectionnés. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|