Un esprit a prit la place de mon esprit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
browglanzo
Nomade

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 00:01    Sujet du message: Un esprit a prit la place de mon esprit Répondre en citant

Bon tout d'abord, nous nous présentons. Nous sommes trois filles qui pratiquons le spiritisme depuis bientôt un an. Notre pseudo était "les3filles" mais nous avons oublié le mot de passe (!!). Nous avons envoyé un mail pour qu'on nous le renvoit mais pas de réponse alors, on a préféré créer un autre compte ^^.

Sachez que bon, nous avons quand mm un peu d'expérience [c'est rien par rapport aux modéro comme billie mais c'est déja ça] et nous le pratiquons avec la meilleure attention que l'on peut donner !

Nous allons maintenant vous raconter ce qui s'est passé le samedi 6 Mai 2006, c'est à dire hier. Nous étions 4 personnes et nous avons débuté une séance avec un verre. Nous avons plutôt continuer avec l'écriture automatique qui fonctionne beaucoup mieux. Nous avons donc questionner l'esprit [nous préférons ne pas donner son nom] et nous sommes venues à parler d'expérience en fait, avec les esprits. Nous avons essayer plusieurs choses : faire bouger les lèvres, les doigts, les mains et cela avait marché. Mais nous n'étions pas convaincue que c'était
réelement l'esprit qui faisait cela mais plutôt nous. Ensuite nous est venu l'idée de faire parler l'esprit à travers nous... Après plusieurs tentatives, cela ne marchait tjrs pas ! Puis, l'une de nous [Julie] a eu l'idée de mettre un bandeau sur ses yeux car elle pensait que sa l'aiderait plus à se concentrer. Donc, chose dite chose faite ^^. Nous avons mis le bandeau et nous nous sommes concentrées. Et la... Nous vous jurons que ce que nous allons vous raconter est rélement arrivé!! Ce fut incroyable!!!

Donc, nous n'y croyons pas et nous n'avons pas arreter de lui poser des questions répondant par OUI ou par NON. On n'arreter pas de demander si c'était Julie, mais il hochait de la tête en disant NON. Quand on disait le prénom de l'esprit, il disait OUI. L'émotion était vraiment au rendez vous, j'en avais presque les larmes aux yeux. Ensuite, nous avons demandez a l'esprit de faire parler Julie et il lui a fait bouger ses lèvres et l'a mm fait CHUCHOTER ! Nous peinions à comprendre, mais si je me souviens bien, il avait chuchoté "c'est dur de parler, faite bouger mes mains". En réalité, il voulait écrire. On a donc mis un stylo dans les mains de julie pour que l'esprit écrive à sa place. Et il a écrit... Cela parait incroyable mais c'est ce qui s'est produit! Il écrivait en majuscule. Nous avons fait confiance à l'esprit ce qui peut paraitre imprudent de notre part mais croyez nous, il était de catégorie BIENVEILLANTE, nous avions des preuves suffisantes enfin d'après nous. Mais même, il nous rendait Julie quand nous le voulions. Il était très gentil, mais ce qui était trop bizarre, c'est qu'il riait comme julie, pouvait sourire, avoir des expressions de visage si réaliste qu'on avait vrmt l'impression que c'était Julie mais ce n'était pas elle. Il nous a aussi expliqué [tjrs en écrivant] qu'il connaissait les pensées les + intimes de julie. Nous avons longtempsdiscuter avec lui, il riait parfois, c'était vrmt incroyable, c'est le mot!! Il nous a aussi expliqué que Julie, pdt ce temps, dormait qu'elle n'était pas présente, c'était vrmt bizarre. Et quand elle revenait, elle disait se souvenir de rien, parfois quelques gestes qu'elle avait fait à cause de l'esprit mais c'est tout.

Bon, il est Minuit, mon récit commence à être long ^^ Je vais arreter la et je pense vous redonner + de précisions demain ou plus tard...
Je voudrais vrmt avoir votre avis la dessus, qu'en pensez vous. Nous sommes pretes à accepter chaque critique car nous savons que ce que nous avons fait peut être et est très imprudent !! Merci d'avance d'avoir tout lu !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 00:33    Sujet du message: Re: Un esprit a prit la place de mon esprit Répondre en citant

browglanzo a écrit:
Nous avons envoyé un mail pour qu'on nous le renvoit mais pas de réponse alors, on a préféré créer un autre compte ^^.
Etant le week end, il est normal que je ne sois pas disponible de suite Wink
Je m'en charge (précisez moi par mp si l'une d'entre vous veux garder ce compte, sinon je le supprimerai et ce message sera posté sous le compte les3filles - je ferai la modif db)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce vous avez fait là est d'une telle inconscience et d'une telle imprudence que je ne vous dirais rien des conséquences ... vous les découvrirez bien assez vite Confused

je ne sais pas quel âge vous avez toutes les 4 , mais même Billie qui est MODO avec un grand vécu et non MODERO Rolling Eyes (par confondre avec apéro !!) ne ferait pas ce genre de choses Shocked

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
browglanzo
Nomade

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous préférerions que tu supprimes le compte les3filles et que nous gardions celui ci [browglanzo].

Ta réponse était à prévoir, je sais que c'est extrèmement dangereux mais que voulez vous, si nous avons fait cela c'était pour avoir plus de réponses à nos questions. Pour pouvoir avancer, il faut parfois prendre des risques bon c'est vrai que les risques que nous avons pris étaient très très sérieux !! Mais je t'assure que cet esprit était bienveillant, sinon crois nous, nous l'aurions pas fait! Nous l'avons fait après mure réflexion. Nous l'avons fait une fois, et je ne sais pas si nous le referions un jour, c'est vraiment impressionnant... Et puis L'esprit nous avait aussi mis en garde des conséquences...pas très joyeuses... Il nous a conseillé pour que tout se passe bien et nous avons respecté ses conseils et lui mm scrupuleusement.
browglanzo
Nomade

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

La moyenne d'age est de 17 ans.
Excuse moi, j'avais hésité entre MODO et MODERO qui veut dire MODERATRICE. Pardon pour la faute !!
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

humm ma foie que voulez vous que l'on vous dise que c'est bien ce que vous avez fait...non on ne vous le dira pas car vous savez deja notre reaction face a cela...

chacun est libre de son destinct a vous de choisir la votre..;entre evolution et regression c'est a vous de voire, quand vous aurez compris que l'évolution ne se trouve pas dans la pratique mais dans l'étude approfondi de la doctrine "spiritualiste"..;ou bien meme de la theologie ou autre..;vous aurez evoluer, tant que vous persisterez a vous prouver l'exitence après la mort ...vous régresserez..;car l'evolution en " mon " sens" n'est pas devant une table ouija!!!!!!!!!!!! ou un verre a pied!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce paix en vos ames...je ferai une petite prière pour vous...il y a des domaines interdits , il est dommages que vous y rentriez sans avoir le passe d'accès par une porte derobée...On paie tous les conséquences de nos actes a un moment donné ou un autre... c'est la seule chose que je vous dirai...et si vous ne savez pas pourquoi je vous dis cela, c'est que dès lors vous pratiquez sans avoir les bases de cette science...Car la base n'est pas la seance de spiritisme...
Marzin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'en profite que tu parles de "bases" Slima pour demander a quoi correspondent t'elles justement ? Je n'y connais pas grand chose. Confused
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 15:38    Sujet du message: Re: Un esprit a prit la place de mon esprit Répondre en citant

Bonjour Browglanzo
Tu dis:
Bon, il est Minuit, mon récit commence à être long ^^ Je vais arreter la et je pense vous redonner + de précisions demain ou plus tard...
Peux-tu raconter la suite de ton histoire s'il te plaît afin de connaître le pourquoi de ta question ou la fin de ton témoignage!!!, merci.
leeloo
Marzin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serait ravi de connaitre la suite, ton histoire est vraiment intéressante. Même si risqué.
browglanzo
Nomade

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi si je n'ai pas répondu tout de suite...
Demandez moi plutôt des précisions, car la sur le moment je ne sais que trop répondre :s.
J'avoue que tu as raison silma...mais sincèrement je pense que l'évolution se situe dans les deux cas, d'abord la théorie et ensuite la pratique et crois moi j'ai quand mm lu avant que l'on pratique des séances sérieusement.
Merci pour tes prières, pour l'instant elles ont marché Laughing.
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah que veux tu que je te dise ... "bravo" bah voila c'est fait !!! , Cool Cool
nzo
Nomade

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

je reste sceptique.

[Edité par Morgane ] Merci de faire attention à la date de dépôt des messages Wink
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

band119.1PERFBettLuxeOttoAlleMadoGeorReadBurnJuliRostKafewwwnWishRevoPaulXVIIScotLiliDonaAndr
MichDeanMarcJaneIntrHomoXXIIvinohavePoulHearJohnHenrJohnStepAlexComeXVIIJeanDoroMoviIstvSpic
PatrXIIIGeorCarlJeweDepeMohaGyorFourSleeFallXVIIMichMODOEnjoRossLloySimoLouiGeorPushHomoWill
RogeCotoSelaMikeSmitClicHundIyenNobeElegAndravosNikiTraiZoneJeweFrerDigiUmbeThomHardKarlDanc
ZoneKarePuraMariZoneZoneXVIIZoneZoneDeniZoneZoneZoneZoneZoneReakZoneZoneZoneZoneValeZoneZone
ZoneDecoXXIIKOSSJanoMicrBekoBoscMiloDrivCHARBookChicTextFiesLadySonsFlipGeorSUZURespFeatFree
CleaBuddThomCaspBlueTrudLexuFlooWindWindeasyBorkBranSincSimbActirlesJeweCharTakiSkinSigiSigm
JohnJeweWiedTempTannRomaClosKadiHARDTheoDrowOlegJeweLiveCompLeonTarcSpyrInteKareNASAKennJewe
SalsBengFindHistFEARPunkLongSainEntePopSMillSkypindiRichRichPoliWindFranGeorOZONWelcKOSSKOSS
KOSSDeepLewiAthaTessMiniGeorSelmLoseChriSimoKateIntrtuchkasWindLook
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

SETI114PERFBettBlueLipmEndlLindGeorVIIIHelePaulGreeLoveWindDukeNikiVerlFiskAnaiErneDonaGlen
KhosMcBaXVIIPhilStudHoldJackFarlKennWillNeveQuanMichMickGeorHonoGesiRonaJakoDianArmaRobeNive
PatrXVIIGeorChroColdHistOnlyXIIILearDarkFallXXVIIntrModoSpliHenrHowaWillMichSwamPushChriDani
RichCotoSelaHundCircSelaSelaMartVentElegXVIINealNikiWildZoneSchuSurfDarkHeroLiveAnywGeorSpec
ZoneUSAILoveHarodiamZoneRichZoneZoneWilhZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneJakeZoneZone
ZoneBronKautKOSSBrotOutlSamsMabeViteBookGoldBookMistPolaTexaPulpFlipFlipJayeNISSPENNMerrJazz
KarmSampWindBlanSilvSylvPoweWindMoneGoldConnDeLoUnitWindIndoWindLaylWindHomoGehtWilcXVIIHerz
EinaMersNorbChanModeXVIIFashJordSandTheoGreeYevgBaftCoreGordVIIIStarWorlIntesyntSuitEpisTouc
IpsaElecreadWordMachMaryEnjoWindARISDougJazzAlicdfalErnsDaniYMCAStonDisnRoguXVIIGillKOSSKOSS
KOSSGranBarcPierXVIIFranGostToveJohnVariGranChicAmettuchkasCharWind
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: