Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 17:44 Sujet du message: pourquoi certains esprits se montrent et d'autres non? |
|
|
bonjour à vous tous!!!
je voulais savoir pourquoi certains esprits se montrent entiérement? (visage, femme ou homme etc..) et d'autres ne montrent que la forme de leur silhouette? (sans montrer leur identité )? est ce que c'est pour moins nous effrayer ? ou pour nous montrer qu'ils sont là? et pourquoi ils se manifestent que le soir tard dans la nuit ?par exemple: des courants d'air, du froid intense. Et enfin ma derniére question: peuvent ils se montrer dans la journée (ça serait quand même moins effrayant malgrés que je commence un peu à m'habituer, mais c'est pas pour autant que je suis complétement à l'aise.Merci leeloo |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour leeloo,
Je n'ai pas la faculté de voir les esprits (soit dit en passant heureusement je ferais probablement une attaque)...
D'apres ce que j'en sais (ou crois savoir) pour être perceptible à nos yeux, les esprits puisent dans la matiere environnante une enveloppe semi-matérielle, comme si ils revêtaient un habit en quelque sorte.
En passant d'un monde à l'autre ils changent donc d'enveloppe.
En nous visitant sur terre ils vont prendre une apparence qui nous sera plus familière (et souvent une semblable ou rapprochante de la nôtre).
Mais pour se manifester à toi n'oublies jamais que l'esprit a besoin de ton concours (conscient ou inconscient).
Pourquoi ils se manifestent à toi de cette façon? tout depend de la façon dont tu peux/veux les percevoir mais aussi de la faculté plus ou moins aisé que l'esprit à de t'utiliser comme canal.
Je pense qu'ils peuvent tout aussi bien se manifester dans la journée que la nuit... peut-être se manifeste t'il à toi la nuit car tu es disons plus "relachée", plus "accessible".
Sache que la médiumité n'est pas véritablement une fatalité , que tu peux appendre et apprendra à gerer les connections.
Tu as le droit de dire NON ou STOP. En toi, tu as déjà les clefs... suffit de les trouver. |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Xéla et merci encore de ta réponse,
Xela a écrit: | bonjour leeloo,
Pourquoi ils se manifestent à toi de cette façon? tout depend de la façon dont tu peux/veux les percevoir mais aussi de la faculté plus ou moins aisé que l'esprit à de t'utiliser comme canal.Quand j'ai vu cette silhouette passer, je tirais les cartes à mon mari. C'est peut être du à la concentration du jeux?
Je pense qu'ils peuvent tout aussi bien se manifester dans la journée que la nuit...
peut-être se manifeste t'il à toi la nuit car tu es disons plus "relachée", plus "accessible". Il est vrai que le soir je suis plus tranquille car mes 3 enfants sont couchés (la plus agée à 3ans donc je te laisse voir mes journées!!!! de plus que c'est les vacances!!)
Sache que la médiumité n'est pas véritablement une fatalité , que tu peux appendre et apprendra à gerer les connections.
Tu as le droit de dire NON ou STOP. En toi, tu as déjà les clefs... suffit de les trouver. |
Merci Xéla (tu es adorable) car grâce à tes conseilles, tu m'ouvres les yeux sur mes questions: tel que leur manifestation le soir auprés de moi. Un grand Merci leeloo |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 00:27 Sujet du message: Re: pourquoi certains esprits se montrent et d'autres non? |
|
|
Xela, tu as vraiment raison.. a la total ! mais faite attention a ceux qui ne veulent pas se montrer le visage quand il se montre ou vous les voyer. Même si c'est lumineux, c'est trop souvent des trous noirs(des "démons").
Si cela vous arrive; demander a voir ses yeux ! |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:01 Sujet du message: Re: pourquoi certains esprits se montrent et d'autres non? |
|
|
Bonjour Filsunivers,
Si cela vous arrive; demander a voir ses yeux ![/quote] l0? Là, jamais de la vie!!!! et tu peux me dire TU Filsunivers. Merci leeloo |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Filsunivers,
T'inquiet je ne vois pas les esprits mais je sais que "l'habit ne fait la moine" et que certains esprits se parent d'habits de lumière pour mieux nous duper (tout comme ils peuvent user de belle paroles).
Mais leur supercherie a ses limites et ses failles, il faut user de son propre discernement.
Evangile selon St Matthieu 7
7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
|
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 04:22 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça fous tout ce qui as dans l'évangile qui est vrai, il y a eu des modification de texte ou de "faux-prophètes" mais il y a des choses qui peuvent en révélé beaucoup.
Leeloo,
Citation: | Là, jamais de la vie!!!! | que veut tu dire part la ? |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 06:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Filsunivers,
Là, jamais de la vie!!!!
Citation:que veut tu dire part la ?
Je voulais dire que cela est trop effrayant comme demande car il y a la réponse aprés de sa part, déja de le voir et en plus, il faut avoir le courage de lui demander de nous montrer ses yeux sachant qu'il peut être . Je suis courageuse mais pas dans ce domaine .
Mais j'en prends note, tout de même. leeloo |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas a lui que tu demande pour voir.. tu le demmande a toi même et avec ton vouloir, ce que tu veut arrive. Sinon, si c'est yeux serait remfermer par la peur alors il ne te les montrerai pas, sauf s'il sait qu'il pourrait te faire du mal.
Tu te croit petite, mais tu est géante ! |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Filsunivers, je te remercie pour ce joli compliment, merci.
leeloo
Tu te croit petite, mais tu est géante ! |
|
|
 |
Ronin Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 29 Localisation: 50 Manche
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi leeloo...
Je suis en partie daccord avec xela, cela dépend en partie de toi...de ta fatigue etc...tout comme elle à dit.....Mais..... ....Il faut aussi savoir qu'il existe plusieurs types de fantomes apparitions et autres phénomènes visible.....Autant différent que le planctons et l'homme.....Ils sont généralement générateurs de phénomènes électriques, entre guillemets c'est pas du 220v, pour les aider à apparaitres, uniquement pour ceux qui sont mort et veulent faire passer un "message"...Pour les âmes torturées (mort violente etc...) cela dépend de leurs émotions et de la force de leur douleurs et de l'énergie dont ils disposes.....Bon ça c'est un début y en trop à dire....J'èspère t'avoir un peu éclairé sur la voie de la compréhension...et SVP arrêté de faire l'amalgame entre religion (total respect) et phénomènes paranormaux et autre merçi......Un jour je témoignerais mais suis pas encore prêt....merci....  _________________ Trouver sa voie c'est faciliter son chemin vers notre but final. |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 00:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ronin!!!
Je te remercie d'avoir répondu à mon post, c'est toujours intéressant d'avoir ton avis.
Merci leeloo |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|